• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes (35)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Re Rennes (35)  (Lu 18902 fois)

PIGOU

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #10 le: 19 février 2007 à 11:41:02 »
Au fait petite question , je n'ai pas reçu de papiers pour mon réabonnement à la r.a.c.p  ...
:unsure: tu ne recevras pas de papiers ..lol  :mdr: , c'est à toi en début d'année d'envoyer
ta cotisation pour l'année suivante . C'est indiqué dans chaque bulletin ... N° 79 , p 30 bis .
 :couc:  :couc:  

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #11 le: 19 février 2007 à 17:34:10 »
En plus cet année on a droit à un agenda avec les dates de toutes les manifestatons canines. c'est bien sympa!
LE NOUNOURS VOLANT

style

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #12 le: 19 février 2007 à 18:12:12 »
:rolleyes: Exact , j'ai trouvé ce petit agenda canin fort sympathique .
:chien:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #13 le: 24 février 2007 à 22:27:14 »
:couc: à tous,

Dans 3 semaines, c'est la RE de Rennes..... Cool!!! Une autre super occasion de revoir les copains du forum...  :woo: et de se retrouver entre pationnés de pyrénéens... ;)
Alors un repas forumeurs est prévu le samedi soir dans un super restaurant chinois ou l'on mange super bien et ou le personnel est très très sympa...(Marc se charge de la réservation). On se souvient encore de la Finale de football  :lol:  :lol: qu'on a vécu presque en direct... tellement il y avait de l'ambiance dans les rues de Rennes :mdr: .
Bon!! un peu froid tout de même à cet époque pour s'amuser dans les fontaines !!!  :blink:  mais bon...Une occasion de voir Rennes sous un autre visage  :lol: ..
Afin de pouvoir réserver dans le restaurant (car c'est pas très grand), il serait sympa que les personnes interessées puissent s'inscrire par le biais du forum , ou bien m'envoyer un MP.  "Ambiance Garantie" :woo: Normal "les bretons" seront là  :P
Sinon pour le repas du dimanche midi..... ça serait sympa si chacun apportait quelque chose comme les autres fois non ????
Alors qui apporte quoi !!! j'espère qu'il y aura des rillettes (oui!! oui!! Danielllllllll) (miammmmmmm!!!) et du chèvre (n'est ce pas Lexa  ;) )...
Les bretons c'est comme d'habitude c'est à dire .... :wacko:  :wacko:  :wacko:  :mdr:
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié de dire.... j'espère que des petits nouveaux viendront se joindre à nous....car c'est pas triste un repas forumeur !!!  :mdr: on mange pas trop équilibré certes  :sick:  mais bon , on est heureux de se retrouver  :lov:
Bisous
isak  :couc:

Lexa

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #14 le: 25 février 2007 à 11:10:18 »
ok pour le chèvre Isak  :mdr: , je me doutais bien que les bretons ne seront pas content de me voir si je n'emmène pas le fameux chèvre de Sainte Maure  :rolleyes:  

En plus j'emmènerais une escaloppe de dinde pour le cas ou, hien  Isak  ;)

Pour le repas au chinois, comme dis Lolo, si y a  du poulet et du riz tu me compter parmis vous  :lol:

Doucement les bretons parce que si Patrick vient aussi et emmène comme à Nantes, ben la route va être longue au retour je crois  :P  :play:

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Re Rennes (35)
« Réponse #15 le: 26 février 2007 à 17:50:12 »
Cocholas Suisse.... Ben pour la fondue, je n'arrive pas à apporté le caquelon...Mais je veux bien apporté certains fromages...
Et B comme Bee...si je trouve...

Isak, il me faudra une bonne petite ballade pour les woufs avant le chinois... Ah le train...

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Lexa

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #16 le: 26 février 2007 à 19:33:27 »
Tu sais Steve la balade ne fera pas de mal à Axelle après 3 h30 de route, elle stesse toujours autant en voiture  ;)  mais je connais pas Rennes !

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Re Rennes (35)
« Réponse #17 le: 26 février 2007 à 20:50:11 »
Ballade générale avant Chinois ok?
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #18 le: 26 février 2007 à 20:54:14 »
ok pour le chèvre Isak  :mdr: , je me doutais bien que les bretons ne seront pas content de me voir si je n'emmène pas le fameux chèvre de Sainte Maure  :rolleyes:  

Doucement les bretons parce que si Patrick vient aussi et emmène comme à Nantes, ben la route va être longue au retour je crois  :P  :play:
Patoue, la Normandie non plus ne sera pas contente s'il n'y a pas le Sainte Maure :grr:

Delta Lima!!!!!!!!!!! tu nous reçois???? 5 sur 5??? Les rillettes????? ou tu nous lâches?

Patriiiiiiiiiiiiiiick!!!! mais non voyons, pas Bruel!
Rillettes et Bordeaux? ou lui aussi il nous laisse tomber??? qui peut lui passer un message ? :ange:

Val! nooooooon!!! pas la côte de boeuf sur pattes!! Elle tiendra pas dans la nouvelle limousine :lol:

Kikie, tu viens ou pas?????

Je me charge du Kir pour l'apéro, des glaçons et du dessert.

Bon faut organiser, hein! la bouffe c'est une affaire sérieuse! :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Delta-Lima

• Intermédiaire
  • Juliane de la Borde d'Ouzoum
Re Rennes (35)
« Réponse #19 le: 26 février 2007 à 21:49:28 »
Bonsoir à tous,
Je serais présent avec Ariane et LES RILLETTES.
Cordialement
Delta-Lima

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes (35)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 33 requêtes.