• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Carnet De Travail
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Carnet De Travail  (Lu 4525 fois)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Carnet De Travail
« le: 10 février 2007 à 21:01:56 »
:woo: Je viens de recevoir mon carnet de travail français :lol:

:woo: Je suis impressionnée par la rapidité et l'efficacité de la société centrale canine.
J'ai envoyé ma lettre de demande pour ce carnet, lundi, et samedi, il était dans ma boîte aux lettres!!!!
ET dire qu'on m'avait dit qu'il fallait compter entre 4 et 6 semaines pour l'obtenir...
Du coup, le prochain concours de pistage de Thalie, pour le brevet, - le bon j'espère -sera inscrit dans son carnet de travail!!! :lol:  

PIGOU

• Invité
Carnet De Travail
« Réponse #1 le: 10 février 2007 à 22:00:03 »
:woo: Je viens de recevoir mon carnet de travail français :lol:

:woo: Je suis impressionnée par la rapidité et l'efficacité de la société centrale canine.
J'ai envoyé ma lettre de demande pour ce carnet, lundi, et samedi, il était dans ma boîte aux lettres!!!!
:mdr: bonsoir la suisse ! ,

cela fait partie de notre sociétée, y a des choses qui demande du temps et d'autres moins ...
tu es servie rapidement ! ...vive la travail ...viva FRANCIA ! .

:couc:  :couc:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Carnet De Travail
« Réponse #2 le: 12 février 2007 à 10:11:50 »
Génial et ben ça n'a pas traîné.
 :mdr:  :mdr:  :mdr: La France est plus rapide pour les colis que la Suisse, ça c'est sûr!!!
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

winnie68

• Invité
Carnet De Travail
« Réponse #3 le: 16 février 2007 à 12:21:32 »
LA SCC n'est rapide que lorsque tu paies, moi aussi carnet de travail recu en meme pas 8 jours par contre les cartes de tatouages ca fait deja un mois que je les attends, a l'avant dernier demenagement on avait deja re-déménagé qu on avait pas encore recu les nouvelles cartes (7 mois)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Carnet De Travail
« Réponse #4 le: 16 février 2007 à 12:51:27 »
Winnie a raison. j'ai envoyé ma demande d'attestation pour la classe travail le 5 février. j'attends encore mais cela ne fait que 11 jours et c'est gratuit!
Ne soyons pas mauvaise langue, les choses s'améliorent à la SCC, notamment pour les avoir au téléphone, c'est très efficace. Mais j'aimerais vite recevoir cette attestation pour m'inscrire au champ de france avant le 3 mars!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Carnet De Travail
« Réponse #5 le: 16 février 2007 à 12:52:32 »
Thalie, c'est quand ton brevet? On pensera très fort à vous deux! ;)  
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Carnet De Travail
« Réponse #6 le: 16 février 2007 à 13:53:04 »
Dans le genre rapide, moi, ça fait 8 mois que j'attends l'homologation de mon titre de champion international... :blink: Mais ça, ça ne dépend pas de la SCC.

Merci Van Gogh de ta pensée pour mon brevet de pistage
En principe, je ressaie le 3 mars, puis le 23 ou 24 mars.  J'espère que ça ira. Mais là, je suis dans une période de très, très gros doutes.
J'en fait trop depuis quelques temps, avec les départs, les présentations, etc. et je suis dans une période conflit avec Thalie... Il faut que je lâche un peu. C'est ce que tout le monde me dit, mais j'ai de la peine.
Demain, je fais un entrainement, style concours, avec plein de gens, puis ensuite repos pour une ou deux semaines. Ca nous fera du bien à toutes les deux.
 :rolleyes: Allez, on va dire qu'il y a des phases et que tout ira bien :rolleyes:  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Carnet De Travail
« Réponse #7 le: 17 février 2007 à 13:45:29 »
:woo: Alors, je suis très, très contente de mon entraînement concours de ce matin. Plusieurs personnes de mon club de Suisse sont venues exprès pour faire les figurants, juges, spectateurs, pisteur, etc. Et ça s'est hyper bien passé.  :rolleyes: Thalie hyper motivée et hyper obéissante.
En revanche, j'hésite à faire le concours du 3 mars. Je ferais peut-être mieux de continuer à solidifier mon travail avec Thalie, en faisant d'autres entraînements-concours comme celui d'auj, et à me fixer sur la date du 23 mars.
Je vais encore réfléchir... Mais quoiqu'il en soit, ça m'a remonté le moral

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Carnet De Travail
« Réponse #8 le: 18 février 2007 à 10:14:42 »
Question doute, je crois que le pistage est propice à cela.
Avant de passer le brevet VG ne voulait plus faire sa piste libre. Il revenait après le 1er angle. Et comme on ne sait pas pourquoi, on ne peut rien faire. Il faut de l'obéissance mais ça peut casser l'entrain. Il faut se dire que le chien sait faire et lui faire confiance. Ne pas trop stresser car le chien ressent tout.
Je suis sûre que ça va aller pour Thalie mais je crois que tu devrais écouter les gens autour de toi qui te disent d'arrêter un peu. ça ne peut que lui faire du bien et lui redonner l'envie de bien faire!
LE NOUNOURS VOLANT

pascalou

• Invité
Carnet De Travail
« Réponse #9 le: 18 février 2007 à 21:28:27 »
très bien tout cela vg felicitations , en ce qui concerne la ste cc moi j'ai attendu de aout 2006 à janvier 2007 le lof definitif
et pourtant ça aussi c'est payant !!!!!!!

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Carnet De Travail

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.12 secondes avec 40 requêtes.