• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Notre Futur Bébé
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Notre Futur Bébé  (Lu 5850 fois)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #10 le: 30 janvier 2007 à 20:16:48 »
Merci pour vos réponses, c'est sympa, j'ai longtemps hésité c'est idiot!

Oui le schnauzer est un chien génial très différent du BP, un chien-chat comme dit Gilles. J'ai flashé sur cette race il y a 8 ans quand j'ai vu la championne du monde d'agility, Gwendy. Je n'avais jamais vu de schnauzer avant et j'ai adoré ce physique insolite qu'on n'oublie pas et la beauté de ce corps sculpté!
Et quel caractère! C'est pas un petit chiendans sa tête!
Le schnauzer c'est pour Gilles, il est complètement gaga depuis que son Ryan a fait la saillie! Moi j'ai fort à faire avec mister VG mais j'aimerais bien faire de l'obé rythmée avec, Isak, il faudra que je te demande plein de choses d'ici quelques temps!

Pascale popur te répondre on se verra sûrement bientôt. En ce moment je suis accaparée par le pistage jusqu'en mars et je ne veux pas tout mélanger car on ne demande pas les mêmes qualités au chien et le mouton l'excite tellement alors qu'au pistage il faut beaucoup de concentration, être posé, réfléchir à sa piste son odeur, c'est très dificile pour le chien, ce n'est pas du défoulement. Mais je reviendrais au printemps!

Voilà Reb, je purge ma peine et vous aurez des photos! ça va être dur de choisir entre les deux mâles!

LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne venus

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #11 le: 30 janvier 2007 à 20:21:46 »
Voilà Reb, je purge ma peine et vous aurez des photos! ça va être dur de choisir entre les deux mâles!

prend les deux  :woo:  :woo:

:chien:  :chien:

:couc:

http://venus2004.site.voila.fr

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #12 le: 30 janvier 2007 à 20:25:31 »
Pas possible Vénus, le 2ème est vendu à un copain agilitiste et je suis heureuse car on le verra souvent et en plus le chiot va faire du bâteau!
Une des femelles est vendue à une éleveuse pour des expos. Il en reste une à casr mais je ne m'inquiète pas!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne isak

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #13 le: 30 janvier 2007 à 22:11:33 »
Le schnauzer c'est pour Gilles, il est complètement gaga depuis que son Ryan a fait la saillie! Moi j'ai fort à faire avec mister VG mais j'aimerais bien faire de l'obé rythmée avec, Isak, il faudra que je te demande plein de choses d'ici quelques temps!

Quand tu seras prêtes, fais moi signe, ça sera avec plaisir que je te donnerai des conseils  ;)
et si d'autres personnes sont interessés, surtout n'hésitez pas !!! je ne connais pas grand chose, mais il y a quand même certaines choses qui sont bien acquises :rolleyes: ... En plus je participe à un stage de perfectionnement le 31 mars et 1er avril , avec deux belges. J'ai super hate et je vais encore apprendre pleins de chose...
J'ai déjà ma petite idée sur ma prochaine musique et prochaine chorée   ;) je peux déjà dire que  ça va déménager  :mdr:

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #14 le: 07 février 2007 à 21:18:41 »

Les deux petits à 12 jours!
Aujourd'hui, ils ont ouvert les yeux!

LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #15 le: 07 février 2007 à 21:22:26 »

Ils ont maintenant 12 jours!
Voici les deux petits gars qui ont ouvert les yeux aujourd'hui!
LE NOUNOURS VOLANT

pascalou

• Invité
Notre Futur Bébé
« Réponse #16 le: 07 février 2007 à 22:40:33 »
ho Nath c'est génial trop mimi , hélas ça grandi si vite, tu a raison prends pleins de photos, moi je regrette je n'avais pas d'appareil quand j'ai eu mes chiens petits , heureusement pour Ayous , Sandrine etait là et grace à elle j'en ai un peu  :rolleyes:  

Hors ligne uros

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #17 le: 07 février 2007 à 22:50:28 »
Ils sont bien dodus aussi tes petiots,  :woo:  Nathalie ! alors ils sont nés le même jour que ceux de Puce : le 26 janvier ? Ce matin j'ai eu la surprise de voir les yeux ouverts des chiots lorsque je l'ai pris dans les mains !wouah ! ça les rend bcp plus expressifs, dans qq. jours, je mettrais des photos pour que vous vous rendiez compte de leur fière allure.
à bientôt  :couc:
Paule  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Notre Futur Bébé
« Réponse #18 le: 07 février 2007 à 23:13:45 »
Alors, Nathalie, ce sera lequel???????
On n'est pas encore arrivés aux présidentielles, mais..... celui de gauche ou celui de droite????? :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Notre Futur Bébé
« Réponse #19 le: 08 février 2007 à 11:25:18 »
Ils sont bien beaux les parents ! Félicitations !
Effectivement cela ne doit pas être facile d'en choisir un mais tu peux encore attendre pour te décider, histoire d'essayer de voir celui qui te conviendra le mieux, non ?
Ah tous ces BB me font fondre  :wub:
Des photos, des photos et encore des photos !

A+, Alice

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Notre Futur Bébé

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.103 secondes avec 40 requêtes.