• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • PISTAGE »
  • Vidéo Pistage Vg
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3   En bas

Auteur Sujet: Vidéo Pistage Vg  (Lu 10681 fois)

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Vidéo Pistage Vg
« le: 05 janvier 2007 à 19:56:11 »
J'essaie de mettre une vidéo de van Gogh au pistage hier. C'est une piste libre avec une présentation et beaucoup de vent !http://www.pixilis.com/videos/6016/quiblioclce  
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #1 le: 05 janvier 2007 à 20:06:39 »
http://www.pixilis.com/videos/6016/quibliocle
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #2 le: 05 janvier 2007 à 20:12:02 »
ça a marché. Voyez comme le chien est joyeux et heureux de rapporter son objet!
LE NOUNOURS VOLANT

Estébène

• Invité
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #3 le: 05 janvier 2007 à 20:24:55 »
Oh lala que ça me fait bizarre. J'ai l'habitude du pistage FCI et là c'est complétement différent.

Dis moi Nathalie, est-ce que les chiens en pistage français sont comme la vidéo, tout excité, sautillant, partant dans un sens et revenant dans l'autre?

Comment serait jugé la piste de VG? Je demande cela car je ne m'imagine pas autre que le pistage FCI avec tant de rigueur mais où mes BP travaillent super bien, surtout RAC. Mais c'est tellement différent.  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #4 le: 05 janvier 2007 à 20:43:17 »
:woo: Super, j'adore. Il est enthousiaste comme toujours VG. Ca me fait très plaisir de pouvoir le voir pister.
Au départ, tu as exactement le même problème que moi, faut beaucoup rappeler le chien pour éviter qu'il se jette sur la piste avant que ça ne soit le moment. ;)
Sinon, Thalie fonce moins comme un bolide sur la piste. Elle galope de temps en temps, mais sinon elle trotte plutôt et elle est très précise. Elle prend les angles au centimètre près.
Je pense que la différence tient essentiellement à la manière dont on a monté nos chiens. Au début, Thalie était tendance VG sur la piste, puis, comme je ne savais pas qu'en France on pouvait pister en fonçant, j'ai commencé à mettre de la viande. Ca a ralentit ma chienne et ça a rajouté de la précision.
Mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas grave (contrairement à la Suisse) si le chien ne met pas le nez parterrre quand il piste...
Enfin, bref, je trouve VG super et j'espère que tu pourras continuer la piste après ton brevet

Hors ligne isak

• Vénérable
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #5 le: 05 janvier 2007 à 20:44:10 »
Moi je connais rien au pistage  :(  :(  je peux rien dire, mais en tous les cas VG à l'air de s'éclatter. :mdr: et c'est super chouette. :lov:
La mienne part comme ça comme une petite folle de la même manière, lorsqu'elle course les mouettes sur la plage  :woo:  mais bon !!! elle me les rapporte pas  :lol:  :lol:

PIGOU

• Invité
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #6 le: 05 janvier 2007 à 21:40:42 »
:mdr: lol...me suis éclaté en voyant la vidéo..mais comme j'y connais KODAL en pistage , j'ai vu le
VG courir dans le pré , ...comme si il était devenu un chien de chasse.. y avait un lièvre ou quoi ? .
vous avez du mérite à éduquer vos chiens à cet exercice ; les races de chasse doivent être au top à
cette activité..non ?.
 :couc:  :couc:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #7 le: 05 janvier 2007 à 22:01:57 »
Beau nounours en action,je connais rien au pistage mais on voit bien que Van Gogh a beaucoup de plaisir.
Merci.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Athos

• Vénérable
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #8 le: 05 janvier 2007 à 22:03:00 »
Moi je connais rien au pistage  :(  :(  je peux rien dire, mais en tous les cas VG à l'air de s'éclatter. :mdr: et c'est super chouette. :lov:
moi c'est pareil , bravo Nathalie et VG et le caméraman aussi dur  dur de le suivre....

U'LYS

• Invité
Vidéo Pistage Vg
« Réponse #9 le: 05 janvier 2007 à 22:38:04 »

Vraiment sympa la vidéo - si cela se passe comme cela le jour du brevet, cela devrait être bon - juste une question: le traceur s'est inspiré des pistes classiques du brevet, car je n'ai pas bien vu le tracé ? Je te conseille également de marquer le départ par deux piquets, comme au brevet - le juge va te demander de lancer ton BP enre les deux piquets. Entraine aussi ton BP  au coup de pistolet qui est de rigueur et qui est lancé lors de la présentation. Mais si tu es au Bourget, il y aura une pisteuse pro qui pourra te donner les ultimes conseils. Mais surtout BRAVO, et puis ton BP t'obeis plutot bien avant de se lancer - tu sais quelques jours avant le brevet U'Lys, à la seule vue des deux piquets foncait sans demander son reste avec la meme fougue et le meme entrain sur sur la vidéo... du pur plaisir quoi

encore BRAVO :couc:  

• Imprimer
Pages: [1] 2 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • PISTAGE »
  • Vidéo Pistage Vg

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.095 secondes avec 40 requêtes.