Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Présentation (Lu 5071 fois)
chalex26
Invité
Présentation
«
le:
30 décembre 2006 à 09:00:20 »
Je me suis inscrit sur le forun fin octobre mais n'avais pas encore posté.
J'ai trouvé ma petite nouvelle compagne fin novembre. Quelle affaire! J'avais oublié, depuis la précédente que j'ai gardée durant 17 ans.
Je suis belge et je partage mon temps entre Drôme et Belgique.
Je voudrais déposer un avatar sur mes courriers. Comment dois-je procéder?
Meilleurs voeux à tous les membres.
Ustelle
Invité
Présentation
«
Réponse #1 le:
30 décembre 2006 à 09:54:02 »
Merci pour tes voeux
jj
pascalou
Invité
Présentation
«
Réponse #2 le:
30 décembre 2006 à 10:17:49 »
merci pour tes voeux et bienvenue, 17 ans ! beau pour bp
gift
Vénérable
Présentation
«
Réponse #3 le:
30 décembre 2006 à 11:09:42 »
Sois le bienvenue parmis nous et reçois mes bons voeux pour l'année 2007..
A+Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #4 le:
30 décembre 2006 à 11:53:57 »
à toi et a ta nouvelle boule de poils !!!
Pour mettre des photos ou un avatar, c'est pas très compliqué, il te suffit d'aller dans discussion libre sur le poste qui est épinglé en haut, tu as toute la procédure pour y arriver !!! ;) Rebecca nous explique ça comme une chef
Vite , vite des photos : ici on apprécie beaucoup B)
Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année.
à bientôt
isak
fifty
Vénérable
Présentation
«
Réponse #5 le:
30 décembre 2006 à 12:12:45 »
Bonjour,Chalex26 et bienvenu à toi et ta petite nouvelle.
Pour mettre un avatar ....en ce moment ça marche pas ,du moins pour moi,j'aurais aimé le changer mais n'y arrive pas...alors je peux pas t'expliquer comment on fait!
Mais tu pourrais essayer de mettre une photo de ton BP avec
pour mettre une photo
parcourir
selectionner la photo dans ton fichier
cocher resize image 640*480
host it
faire un copié (ligne hotlink for forum(1))
collé avec ton message sur le forum
Là ,c'est notre petite nouvelle:Belline ,elle a rejoint blue mic et wap nos 3 autres BP
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
30 décembre 2006 à 12:45:19 »
à toi Chalex26 et à ta petite Bonnie!!
Comme on est très curieux sur ce forum, on aimerait bien que tu nous dises tout sur elle
son âge, sa couleur, ........ tout, quoi! :lol:
Pour l'avatar, je confirme ce que dit Fifty, ça ne fonctionne plus depuis longtemps déjà!
Ceux qui avaient déjà un avatar le conservent mais ne peuvent pas le modifier, et les nouveaux, ben... :(
CHARLES!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, pouvez-vous faire quelquechose pour ça??? c'est trop triste le forum sans les avatars
Meilleurs voeux chez toi Chalex25!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
chalex26
Invité
Présentation
«
Réponse #7 le:
30 décembre 2006 à 13:55:09 »
C'est avec plaisir que je vais satisfaire votre curiosité.
Bonnie est née le 23/09 en Côte d'Or. Je l'ai emmenée lors de mon retour dans la Drôme le 24/11. Elle a donc fait un baptème voiture de 400km sans problème.
Elle est fauve charbonnée comme ma précédente.
Quel plaisir de la voir découvrir son nouveau milieu! Elle a tout visité, examiné, des yeux et du nez! La première nuit, elle l'a passée dans son panier que j'avais placé à côté de mon lit. Je l'ai couchée vers 11h et elle a passé la nuit sans le moindre gémissement, sans le moindre "oubli". Elle m'a réveillé à 6h30. Je l'ai sortie et elle a fait aussitôt SES besoins. Depuis lors, jamais le mondre problème la nuit et la période de sommeil s'allonge progressivement.
Dès le premier jour, je lui ai fait faire le tour de la propriété, je ne vous dit pas le nombre de fois qu'il a fallu s'arrêter pour qu'elle puisse sentir jusqu'à satisfaction. Puis elle s'est imédiatement mise à jouer. Un petit pot en plastique et un petite bouteille de pérrier qui traînaient ont fait son bonheur. Elle les prenait alternativement dans sa gueule et se sauvait avec, courant sur la bâche de protection de ma piscine...! Là, elle a trouvé on terrain de jeu idéal et s'y précipite chaque fois qu'elle sort. C'est aussi son poste d'observation des environs.
Je suis resté un mois avant de rentrer en Belgique pour les fêtes.
Là, rebelote, redécouverte d'un autre milieu et de son copain bichon Scoubidou le chien de mon épouse. Aucun problème, ils se sont acceptés mutuellement. Mais depuis lors, le pauvre Scoubi en voit de toutes les couleurs, elle le pousse du derrière pour le faire jouer....et il a 12 ans, ce n'est plus tout-à-fait son affaire
Sinon, tout se passe très bien.
J'ai l'intention de l'initier au pistage et au cavage. Elle a déjà fait la connaissance de l'odeur de la truffe.Elle me trouve et me rapporte le feutre(imbibé d'essence de truffe) que je cache dans la maison. Elle commence à marcher en laisse. Elle s'assied à la commande et rapporte ses jouets que je lui lance. Je la fais travailler deux X 10 minutes par jour au rapport.
Il n'y a qu'une chose qui me dérange. Elle mordille sans arrêt. J'ai les deux mains griffées. C'est sa manière de manifester son contentement lorsqu'elle a effectué ce que je lui demande, je veux bien, mais je voudrais que cela cesse. Comment pourrais-je faire?
Bref, je vais m'arrêter maintenant, j'ai été assez long. Elle me semble heureuse et s'épanouit tout comme son maître et ami. :lol:
Je vais essayer de vousenvoyer des photos sur un autre mail.
Chalex
Athos
Vénérable
«
Réponse #8 le:
30 décembre 2006 à 14:00:57 »
quel belle histoire :( :( j'ai hâte de voir les photos de cette fifille !!
a++
chalex26
Invité
Présentation
«
Réponse #9 le:
30 décembre 2006 à 15:02:46 »
Premier soir!
Premier jour !
Première semaine sur mon poste de surveillance
Première pause photo
2mois1/2, premier combat avec.....une branche d'olivier!
3 mois, premier partage de "mon boudin" avec Scoubidou
Voilà, vous avez pu me découvrir! A+
Bonnie et Clyde dit Chalex
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »