• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Résultats Villefranche Sur Saône
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Résultats Villefranche Sur Saône  (Lu 4647 fois)

Hors ligne Némésis

• Champion
Résultats Villefranche Sur Saône
« le: 19 novembre 2006 à 18:03:07 »
Voilà ! Je viens de rentrer de Villefranche sous une pluie battante, et comme c'est moi qui suis le plus près, je vous livre les résultats :
CChM 1er excellent : Riou
COF 1er excellent CACS meilleur de race : Une Fleur
CIF 1er excellent : Acajou
CJF 1er excellent meilleur de race : B'Ayala
CPM Très Prometteur : Balérou

Dond Armelle aui cartonne une fois de plus avec ses Champ d'Onix ! Bravo !!!  
Et puis CIM 1er excellent : Ayko, à Steve
Bonne journée avec des amis sympa, les maîtres sont contents, les chiens fatigués.Repos bien mérité. :couc:  
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !

PIGOU

• Invité
« Réponse #1 le: 19 novembre 2006 à 19:41:14 »
:mdr: bravo à armelle ! ..bien sûr.
mais tu sais , les expos il faut relativiser..
si sur 7 ou 8 bp , 5 sont du même élevage ben ...
qq soit l'éleveur ! ....je dis toujours .." à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire " ...lol  :mdr:
némésis ! ....c'est de l'humour...et j'ai bien précisé ...qq soit l'élevage ! .

d'ailleurs en france, au niveau des bp, cela devient un véritable problème...
les éleveurs ne sortent plus....sauf ..toujours les mêmes, les passionnés .. et les autres se contentent
d'être membre du club de race...de vendre les chiots quand y en a ...et point final ! .
à mon avis cette problématique devra être prise en compte très rapidement par le club de race ...sinon même les passionnés
se fatigueront ..lol  :unsure: .
pourquoi seulement une petite dizaine d'éleveurs devraient assurer à eux seul la promotion de la race ? ..je crois savoir
que tout le monde profite de la hausse des prix !! ...(des bp chiots).

:couc:  :couc:  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #2 le: 19 novembre 2006 à 20:07:02 »
:couc: Je reviens moi aussi de Villefranche sur Saone où j'ai accompagné Steve.
Petite expo, sympa. Et finalement, ambiance plutôt sympa. Mais ça change de l'immensité de Poznan.
Thalie a fait RCAC derrière Une Fleur. Le juge a longuement hésité entre les deux chiennes qu'il trouvait de grande valeur, puis il a choisi celle d'Armelle. Il faut bien faire un choix...

Pour moi, c'était ma dernière expo pour un bon bout de temps. Je me lasse, moi aussi. :jap:
En fait, non seulement Thalie ne peut plus gagner de CAC et CACIB en France, vu qu'elle a déjà les récompenses suffisantes pour le titre de champion de France et de champion internationale, mais surtout, elle en a marre des expo.
A Villefranche, elle a fait le minimum syndical ;) . Elle a bien trotté, a bien posé devant le juge... Mais il n'y a plus, ce petit plus qui lui donnait une magnifique prestance, qui lui faisait attirer tous les regards...  Bref, elle ne se donne plus. Elle n'a plus envie. Du moins, pour le moment.

En fait, je pense que des chiens qui ont d'autres activité que les expos, finissent pas moins s'éclater en expo que ceux qui ne font que ça.
Et Thalie, ce qu'elle aime aujourd'hui, c'est la piste, l'obédience et de plus en plus l'agility. Et c'est tant mieux. :rolleyes:

PIGOU

• Invité
« Réponse #3 le: 19 novembre 2006 à 20:29:02 »
Mais il n'y a plus, ce petit plus qui lui donnait une magnifique prestance, qui lui faisait attirer tous les regards...  Bref, elle ne se donne plus. Elle n'a plus envie. Du moins, pour le moment.

En fait, je pense que des chiens qui ont d'autres activité que les expos, finissent pas moins s'éclater en expo que ceux qui ne font que ça.
Et Thalie, ce qu'elle aime aujourd'hui, c'est la piste, l'obédience et de plus en plus l'agility. Et c'est tant mieux. :rolleyes:
:jap: tout à fait ok avec toi thalie ..ben oui ! ..un bp peut
ne plus aimer les expos ..c'est ce que j'appelle l'effet de lassitude ;  si tu fais beaucoup d'activités
avec ta bergère , arrive un moment où celle ci fait des choix...fait la gueule...et peut jouer aussi les enfants gatés...lol  :woo: .

pas grave ! ..cela n'enlève rien à la valeur intrinsèque du chien ;  une coupe de plus ou de moins ??   :blink:   , moins de coupe...moins de nid
à poussière...moins de ménage !  :woo: .

:couc:  :couc:  

Hors ligne Athos

• Vénérable
« Réponse #4 le: 19 novembre 2006 à 20:43:20 »
bravo a tous  et même au non classé sil il y en as!!

Estébène

• Invité
« Réponse #5 le: 19 novembre 2006 à 23:47:58 »
:couc: Thalie, je pense que tu fais un bon choix. Thalie a tant prouvé, gagné. Ben franchement, je comprends que Thalie éprouve le besoin de s'éclater en pistage, agility, et .......

CREUSER LE FUTUR TUNNEL DE LA RADE A GENEVE AVEC RAC, EH FAUT LES FAIRE BOUGER UN PEU CES POLITICIENS, ALORS AU BOULOT LES BPS!!!!![/size]

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #6 le: 20 novembre 2006 à 07:48:16 »
Je pense que tu as fais plus que beaucoup ...Si l'envie n'est plus là..Thalie ou la maitresse..ben faut arreter...Le prochain grand test en beauté sera en classe vénérable ..Thalie est belle et je crois que c'est une chose de claire et nette. JE pense que l'élevage d'oû vient Thalie doit être heureux , tu as été très engagée avec elle ...Tu as aussi bien fait que si tu avais été l'éleveur de Thalie..
Maintenant ..pour les exposet les éleveurs..ben il faut qu'ils aient envie ..envie d'engager de l'argent..faire des voyages sans fin..Mais je crois que c'est surtout une question de motivation..Au CO , elle essaie de motiver les nouveaux propios pour une expo ou l'autre...juste pour un test..et naturellement si le test se passe ps trop mal..ben les privés y retournent..En plus depuis que le forum existe..ben cetains vont plus facilement..rencontre..Händlers..et bien oui pourquoi pas..Perso, je trouve dommage que de beaux chiens ne soient pas présentés en expo...
Ma copine qui expose des Afgans et fait aussi de la course avec..dit toujours que celà ne sert à rien d'exposer pour un très bon...surtout si on sait que le chien n'ira jamais plus loin que le très bon..
Pour ma part ben pas d'expo pour l'oiseau..il a trop de défaults...
A+Gift

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Résultats Villefranche Sur Saône

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.03 secondes avec 30 requêtes.