• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bientot Un Bp!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Bientot Un Bp!  (Lu 8512 fois)

Estébène

• Invité
Bientot Un Bp!
« Réponse #20 le: 26 novembre 2006 à 23:49:53 »
Oops, salut Caro, je t'avais loupé. Eh bien je vois déjà des photos de Pearl, elle est spendide  :lov: . Et un mois ça va vite profite bien car bientôt du boulot t'attend surtout 2 wouaf wouaf.

Bisous de moi et câlins de mes pyrénées à toute ta meute.

Isa

Hors ligne gift

• Vénérable
Bientot Un Bp!
« Réponse #21 le: 27 novembre 2006 à 07:25:16 »
elle est mignonne cette petite, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble..
A+Gift

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Bientot Un Bp!
« Réponse #22 le: 27 novembre 2006 à 10:34:29 »
Elle est adorable, Caroline!
On attend d'autres photos dès qu'elle sera chez toi :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Amania

• Invité
Bientot Un Bp!
« Réponse #23 le: 27 novembre 2006 à 12:56:06 »
Oui, elle toute mimi. J'ai hâte de voir de nouvelle photo.
Coourage 1 mois ça passe vite.

tid

• Invité
Bientot Un Bp!
« Réponse #24 le: 27 novembre 2006 à 13:43:31 »
Très jolie face rase mais vu d'ou elle vient je ne suis pas étonné. Je fais de l'Agility et de la Recherche  Utilitaire       avec Tidjane Bleue de la vie Pastorale qui vient bien sur de chez Nadine.
 Je suis hyper contente de ma face rase qui est très sociable qui fait tout pour me faire plaisir en travail, et qui a eu plusieurs CAC et Exc quand Nadine la présenté. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te voir dans quelques temps sur parcours d'Agility.

Hors ligne Athos

• Vénérable
Bientot Un Bp!
« Réponse #25 le: 27 novembre 2006 à 17:54:24 »
elle es trop  :lov:  j'ai envie de lui faire pleins de bisous , bon courage  pour le  mois a attendre .
a ta place je serais surexitée !! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :chien:  :chien:  

shoei

• Invité
Bientot Un Bp!
« Réponse #26 le: 27 novembre 2006 à 19:03:59 »
Qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite pyrenée , on en mangerait ! Amuse toi bien avec , je suis un peu comme toi j'ai plusieurs chiens avec plusieurs races differentes mais qu'est ce qu'on s'amuse ! :lov:

Tounka , alors tu as pris des australiens dont un qui s'appelle Apache comme celui de ma soeur sur le forum des bergers Australien !

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Bientot Un Bp!
« Réponse #27 le: 27 novembre 2006 à 19:22:19 »
Bravo Caroline! Elle est jolie et se tient très bien pour son âge! Elle fera un malheur en beauté!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Bientot Un Bp!
« Réponse #28 le: 28 novembre 2006 à 00:57:28 »
Tounka , alors tu as pris des australiens dont un qui s'appelle Apache comme celui de ma soeur sur le forum des bergers Australien !
 et oui lol  :lol:

Mon Apache a ete abandonné cet été ,je connaissait bien ce chien car il appartenait a ce que je pensais etre une amie avant que je decouvre la véritable facon dont elle s'occupe de ses chiens  :grr:  :grr:

Pache ( American asterix des compagnons du berger ) c'est donc installé a la maison  :lov:  :lov:
et Lily ( Black Lily du temple de pales ) c'est un coup de foudre 3 ans apres avoir craqué sur la mere et la tante lol  :mdr:

Je trouve qu'Aussie et BP ce completent  tres bien  :sorcier: tu verras Caroline  ;)  lol

bisous  

caroline

• Invité
Bientot Un Bp!
« Réponse #29 le: 28 novembre 2006 à 13:13:06 »
Très jolie face rase mais vu d'ou elle vient je ne suis pas étonné. Je fais de l'Agility et de la Recherche  Utilitaire       avec Tidjane Bleue de la vie Pastorale qui vient bien sur de chez Nadine.
 Je suis hyper contente de ma face rase qui est très sociable qui fait tout pour me faire plaisir en travail, et qui a eu plusieurs CAC et Exc quand Nadine la présenté. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te voir dans quelques temps sur parcours d'Agility.
Nadine m'a parlé de Tidjane et ma montré des photos: très jolie!!!! :lov:

On se rencontrera sans doute en agility ou à la nationale d'élevage puisque j'ai l'intention d'y aller avec Pearl!  Je trouve que ce sont toujours de chouettes moments où on découvre mieux la race.

Je compte les jours.... ;)  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Bientot Un Bp!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.104 secondes avec 39 requêtes.