• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentons-nous!!!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11   En bas

Auteur Sujet: Présentons-nous!!!!  (Lu 39872 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Présentons-nous!!!!
« Réponse #30 le: 24 avril 2005 à 09:49:23 »
ton chien est très très beau, il me plait beaucoup!!!  :P  

much

• Invité
Présentons-nous!!!!
« Réponse #31 le: 24 avril 2005 à 10:19:53 »

Coucou, je présente ma petite Vanille, 8 mois qui elle aussi, passe ses journées dans le vignoble alsacien.

Ayant galéré presqu'un mois pour mettre une photo sur ce forum, je me permets de d'expliquer à nouveau la procédure avec plus de détails ...  :rolleyes: pour les non -pro de l'informatique (comme mouai ! :blink: ) :
1. Redimensionner la photo : nous avons tous un logiciel nous permettant de visualiser les photos sur notre ordi. Moi j'ai ACDSee. Ouvrir ce logiciel, sélectionner la photo à réduire et aller dans "Outils" - "redimensionner" et mettre 320 pixels par 320 pixels - "valider". La photo sera redimensionnée de manière à apparaître en petit format sur le forum. Vous trouverez cette "nouvelle photo redimensionnée" sur votre bureau.

2. Aller sur le site www.imageshack.ws.
Cliquer sur "parcourir" et accéder à votre bureau et sélectionner votre photo.
Puis faire "host it !"
Une nouvelle page apparaît et c'est la partie "THUMBAIL FOR FORUMS (1)" qui nous intéresse uniquement ! Vous cliquez sur le texte qui est dans le cadre pour qu'il devienne bleu ("surligné") et vous faites un copier de cette ligne.
Vous quittez le site (ou le réduisez) et allez sur notre forum, vouvs vous connectez, ouvrez un nouveau message et hop,  :D vous faites un coller et là, comme par magie, votre photo est là. Vérifier en prévisualisation  :P
Si ca peut aider quelqu'un ... :P  :D  :rolleyes:  

Riou

• Invité
Présentons-nous!!!!
« Réponse #32 le: 24 avril 2005 à 11:43:56 »

J'habite le sud de la France et Verlaine est mon premier BP. Je l'ai eu à 3 mois 1/2 dans un élevage sur la région et il va avoir un an. Il a un poil beige très clair et fait partie des derniers spécimens avec oreilles et queue coupée.
Et bien, en ce qui me concerne, je connais LE dernier "spécimen" à oreilles coupées "légalement" bien sûr parce qu'après, il y a les "hors la loi" tolérés et les futurs non tolérés.

C'est la soeur de portée de Valenya : la jeune Véga dite Maguy, née le 30 avril 2004 : seule portée déclarée SCC ce jours là !!! :D

Sinon, il est mignon ton fauve :rolleyes:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Présentons-nous!!!!
« Réponse #33 le: 24 avril 2005 à 22:42:08 »
Jolie Vanille , elle à le look BP de chez moi!!!
A+ Gift

Hors ligne Viane

• Intermédiaire
Présentons-nous!!!!
« Réponse #34 le: 25 avril 2005 à 10:11:00 »
Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite chienne Viane qui a tout juste 1 année. Elle est très vive et adore les balades en forêts pour tremper ses petites pattes dans les ruisseaux.

et

A+  :lol:  

Riou

• Invité
Présentons-nous!!!!
« Réponse #35 le: 25 avril 2005 à 11:05:49 »
Bienvenue à toi Viane sur ce forum. Tu est trop mignonne et tu as vraiment l'air très sympa :D

Juste une question : les oreilles : elles sont droites en permanence ? :blink: as-tu pensée aux plombs pour les mettre en place comme il faut car la base est excellente ? (je sais, ça fait 2 questions, mais Viane est si mignonne, si elle avait les oreilles cassées 2/3 - 1/3, elle serait encore plus belle) :D  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Présentons-nous!!!!
« Réponse #36 le: 25 avril 2005 à 11:11:25 »
Bonjour petite Viane, tu es adorable.
Bienvenue sur le forum :D  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Présentons-nous!!!!
« Réponse #37 le: 25 avril 2005 à 11:11:46 »
bienvenue Viane, elle bien belle Viane mais regarde avec Riou elle a raison.On va surement se relire.. à bientôt Gift :P  :P  

Hors ligne Viane

• Intermédiaire
Présentons-nous!!!!
« Réponse #38 le: 25 avril 2005 à 11:35:14 »
Bonjour Riou,

Oui, Viane a tout le temps les oreilles droites.
Je n'ai jamais entendu parler de plombs à mettre aux oreilles :o . Peux-tu m'expliquer comment faire et si ça va lui faire mal  :(  ?

A+  :D  

Riou

• Invité
Présentons-nous!!!!
« Réponse #39 le: 25 avril 2005 à 11:44:58 »
Non, aucune inquiétude Viane, ça n'est absolument pas douloureux :D
Il faut des plombs (tu sais les plombs que les pêcheurs utilisent, des pas trop gros, ni trop petits, juste ce qu'il faut pour que le haut de l'oreille retombe) et une colle spécale mais là, je me rappelle plus le nom, il faut l'acheter en pharmacie, je t'envoie un MP dès que je l'ai !!! (aujourd'hui ou demain au plus tard).

Tu colles le plombs en haut de l'oreille, juste pour qu'elle retombe et tu laisse comme ça. Ca peut durer plusieurs mois sans problème, jusqu'à ce que l'oreille prenne la "bonne forme". C'est plus facile d'aider une oreille à retomber qu'une oreille à monter, alors :D  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Présentons-nous!!!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.037 secondes avec 33 requêtes.