• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Qui Fait L'expo De Nantes
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Qui Fait L'expo De Nantes  (Lu 17214 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Qui Fait L'expo De Nantes
« le: 24 octobre 2006 à 23:17:44 »
:couc:
Alors qui fait Nantes ???
Moi j'y serais avec la "miss" en ouverte femelle

les statistiques de cedia sont :

CIM : 2
COM : 10
CT Mâle : 1
CCh Mâle : 1
CJM : 4
CIF : 5
COF : 6

Face rase :

CJM : 1
Puppy Mâle : 1
CIF : 1
CJF : 1

29 poils longs et 4 faces rases

il y a quand même pas beaucoup de femelles je trouve ??????

Pour le mini  repas des forumeurs !!
J'apporte les galettes bretonnes.... Lolo fait un taboulet  et apporte une bouteille de vin  :wacko: Berger apporte le pain, car on compte sur les succulentes Rillettes de Daniel  ;) (t'oublies pas hein Daniel  :mdr: )
Je crois que kikie c'est un far au pruneau.....
Tout est très light. :sick: .... à moins que je prévois plûtot une salade de concombres  :woo:
Qui apportes quoi ???? du moins si d'autres viennent ... :huh:

Au fait c'est dimanche prochain  :P  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #1 le: 24 octobre 2006 à 23:29:44 »
Miammmmmmmmmmmmm!!!! rien que pour les rillettes de Daniel, je ferais bien un effort!!!

Bon si je peux partir un peu avant et en profiter pour aller voir mes potes en bretagne sud je viens, sinon trop de route pour une journée en touriste ;)
quoique, les rillettes de Daniel, tout de même........ :lov:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Lexa

• Invité
« Réponse #2 le: 25 octobre 2006 à 11:36:21 »
Moi je viens à Nantes, maintenant que j'ai engagé 38 euros je ne peux plus annulé, dommage j'ai pas le coeur à ça !

Alors pour la bouteille, compté pas trop deçu, j'ai pas franchement envi, désolé; par contre j'emmenerai quand même les broyés du poitou pour changé du fromage de chèvre  ;)

Isak, t'étais somnambule cette nuit ??

Lexa

• Invité
« Réponse #3 le: 25 octobre 2006 à 11:38:01 »
En plus fasse à Victoria et Ariane, aucune chance  :sick:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #4 le: 25 octobre 2006 à 13:14:15 »
Alors pour la bouteille, compté pas trop deçu, j'ai pas franchement envi, désolé; par contre j'emmenerai quand même les broyés du poitou pour changé du fromage de chèvre  

:cry:  :cry:  :cry: même pas le fromage de chèvre qu'on apprécie tant  :hein: j'suis triste  :(
T'inquiettes pas on va te remonter le moral  :lol: , et si tu apportes pas l'appérot, nous on va s'en charger, il est pas question qu'on ne fête pas ton anniversaire   :sorcier:  :sorcier:

:mdr: Non !! non !! isak pas somnambule...... juste une petite insomnie passagère  :woo:

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #5 le: 25 octobre 2006 à 14:44:30 »
Je vous souhaite de réussir et surtout de bien vous amuser. Nous nous faisons un concours d'agility à Compiègne sur moquette.
Dans les expos que j'ai faite dernièrement, j'ai aussi constaté qu'il y avait très peu de femelles. D'ailleurs, à Pontoise, Daniel était tout seul. Ariane était la seule femelle toutes classes d'âges confondues.
Lexa, je ne suis pas d'accord avec ton défaitisme :mdr: Tu as autant de chance que les deux autres que je connais bien, l'une pour l'avoir présentée à Douai et l'autre pour la fréquenter souvent. Axelle est aussi jolie, après c'est la présentation donc toi qui doit faire pencher la balance! ;) Ne pars pas battue!
LE NOUNOURS VOLANT

Lexa

• Invité
« Réponse #6 le: 26 octobre 2006 à 10:45:11 »
Catherine,

tu sais q'il y aura Abiss ??

Si oui, je connais 4 chiennes dans la classe d'Axelle, il en manquerait plus q'une, par contre Axelle se sentira seule avec sa queue  :sick:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #7 le: 26 octobre 2006 à 17:27:22 »
Eh ben alors Patricia ! il faut y croire, Axelle est une très jolie chienne ! t'as pas à avoir des complexes quand même ! Allez je suis certaine qu'avec Isak et Lolo, qui te seront de bons conseils, tout va bien se passer et avec un p'tit apéro tout ira comme sur des roulettes... et si tu as quelques soucis personnels, oublies-les, ne pense qu'à Axelle et à son envie sans doute de te faire plaisir, alors foncez toutes les deux ! Bonne chance, on pensera à vous !

Alice

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
« Réponse #8 le: 26 octobre 2006 à 21:39:42 »
:couc:

Eh oui je sais ce que vous allez dire : tiens une revenante !!! :mdr:  Alors heu des soucis de pc (pas fini d'ailleurs) et des gros soucis de boulot qui m'occupe plus que de coutume  :grr:
Bref, je serai à Nantes avec les louloutes, quoique pour Silène je suis pas encore sûre. Quant à Bélauou-bé, il restera avec sa copine Belle à nous attendre chez mes parents (à Nantes).
Pour le repas de dimanche, j'hésite entre le far aux pruneaux que vous connaissez ou des crêpes au chocolat  :rolleyes:  J'espère qu'un breton pensera au cidre !!! Le maître du bel Urepel devrait se joindre à nous et apporter du poiré, enfin s'il noublie pas  ;)

Allez à dimanche, j'ai hate de vous revoir  :couc:  :woo:  :lol:

Kikie  :chien:  

Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #9 le: 26 octobre 2006 à 22:08:07 »
Pour le repas de dimanche, j'hésite entre le far aux pruneaux que vous connaissez ou des crêpes au chocolat  

:woo:  :woo: Et pourquoi pas les deux  ;)   , moi ça m'est égal, j'aime tout  :lov:  :lov:  je suis pas difficile, un rien me comble  :P  :P  

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Qui Fait L'expo De Nantes

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.098 secondes avec 40 requêtes.