• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Thalie Version Xxl
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10   En bas

Auteur Sujet: Thalie Version Xxl  (Lu 18893 fois)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #10 le: 22 octobre 2006 à 15:34:34 »
Merci pour ta proposition Rebecca, si j'arrive pas à organiser mon transfert de groupe, j'hésiterai pas à t'appeler au secours. C'est très sympa
:blink: ..c'est quoi ce truc ?? .

c'est une mauvaise inscription de ta part ? .....ou erreur de chez eux ? ..

:couc:  :couc:[/quote]
 En fait, je me suis aperçue que Thalie n'était pas inscrite dans la bonne catégorie, en raison du jour. J'étais sensée la présenter le jeudi et j'ai reçu une confirmation et un numéro de catalogue pour le samedi.  :hein:
Du coup, après avoir pesté  :grr: en raison de ce changement de jour (ça modifie quand même un peu la donne quand on n'habite pas à côté), après avoir constaté sur internet que le 1er groupe était toujours prévu le jeudi, eh bien, bingo, j'ai remarqué sur la fiche de confirmation que Thalie n'était plus une bergère mais une montagne.

Non, l'erreur ne vient pas de moi. J'ai encore vérifié, le récapitulatif que j'ai reçu par mail suite à mon inscription par internet. Thalie est bien inscrite en BP-Pyr Sheepdog. En plus, comme je l'ai inscrite en cl champion j'ai dû envoyer une copie d'un de ses titres et il y a la race dessus...

Peut-être quel a personne qui s'est occupée de mon cas avait bu trop de vodka, à moins qu'elle n'ait voulu opérer une fusion géographique...  :blink:

Maintenant, l'opération essai de rectification est entre les mains de copains polonais...

Merci pour les infos, Steve. Oui, Poznan n'est pas à côté, mais j'y vais avec des amis qui veulent surtout voir l'obédience et on a pris une semaine pour ça... En tout cas, je me réjouis. :lol:  Moi, je ne connais pas du tout la Pologne. Et j'espère bien que je pourrai prendre Thalie avec.

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Thalie Version Xxl
« Réponse #11 le: 22 octobre 2006 à 15:36:32 »
on se voit la semaine d'après (le dimanche?)... Tu pourras me raconter  :woo: .
Bisous.
Steve.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #12 le: 22 octobre 2006 à 15:53:21 »
Cela étant, qu'est-ce qu'il faudrait que je bosse pour la présentation? Ma manière de la présenter? Ses allures? Est-ce qu'il y a d'autres choses? C'est vrai, si je peux éviter d'avoir l'air ridicule, ça m'arrange...
:mdr: ..le ridicule ? ...allez thalie faut être confiante .
tu seras sans aucun doute face à une forte concurrence germanique ...avec un juge français ! .
alors à toi d'exploiter ce que connaissent les juges en france : la vivacité , l'expression , ..des allures correctes et cooollls ! .

pour mettre en valeur ta femelle...il faut qu'elle bouge ...qu'elle soit vive ...et pas comme un gros sac à tes pieds ! ok ? .
à toi de bosser tite thalie ! ...t'as encore du temps  :mdr: .

:couc:  :couc:
Je suis bien contente que ce soit un juge français qui juge les BP à Poznan, et qu'en plus, il révise ses leçons. Mais je pense qu'il n'en a pas vraiment besoin...

La dernière fois que Thalie a été jugée par un juge étranger (donc, pas Français), en l'occurence un autrichien, c'était à Evian en septembre 06 et ça a donné ça:

"Très jolie chienne avec une queue anour et des oreilles naturelles bien portées" :sick: Alors qu'elles sont écourtées...

Par ailleurs, j'ai présenté Thalie en classe champion et elle a fait le CAC et le CACIB, alors que le CAC n'est pas distribué dans cette classe!!! :blink:  :hein:
Je ne me suis aperçue de cette erreur qu'en fin de journée, ce qui fait que le classement était faux, la RCAC de la cl ouverte aurait dû avoir le CAC et du coup la 3e aurait pu avoir la réserve...
Pas très sérieux!!!!

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Thalie Version Xxl
« Réponse #13 le: 22 octobre 2006 à 16:00:05 »
Hihi Thalie...et en plus anoure...
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

pascalou

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #14 le: 22 octobre 2006 à 19:39:40 »
thalie se n'es pas toi qui et jugée laisse faire je ne suis pas tu tout pro je te donne simplement mon avis persotu sais j'ai envie d'inscrire mon 2 eme bp à rouen mais ne veut surtout pas le présenter, il parait que le ridicule ne tue pas!!!!!!!!j'ai un légé doute

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #15 le: 25 octobre 2006 à 17:33:33 »
:unsure: Eh bien, c'est pas simple, les discussions d'expo avec les Polonais. Aux dernières nouvelles, les amis qui s'occupent de règler les erreurs d'aiguillage de mon inscription au World dog show ont reçu un fax avec un changement notable:
Thalie n'est plus inscrite en cl champion femelle Montagne des Pyrénées mais en cl ouverte mâle Montagne des Pyrénées. :ph34r:
Bon, on reste zen...
En attendant, Thalie suit les recommandations de Pigou et s'entraîne toute seule à poser et trotter au cas où... Mais y a beau faire, elle ressemble pas vraiment à un Montagne

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Thalie Version Xxl
« Réponse #16 le: 25 octobre 2006 à 18:00:33 »
Thalie y a des progrès : ça bouge :woo: !  Bon d'accord pas forcément dans le bon sens mais l'espoir fait vivre ! :mdr:  

A+, Alice

Hors ligne isak

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #17 le: 25 octobre 2006 à 19:06:40 »
:woo:  :woo: Et ben dis donc !!!!!  :mdr:  la pauvre Thalie 4 pattes...
Bon alors la prochaine , c'est le gos datura catala  (mâle ou femelle  :hein: ) on le sait pas encore... :blink:
En tous les cas elle est toujours aussi jolie la miss "Thalie"  :lov:
c'est sur le bord d'une piscine qu'elle travaille ses allures ????  ;) on à l'impression qu'elle fait des "pointes" comme les danseuses  :lol:  :lol:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #18 le: 25 octobre 2006 à 22:35:41 »
elle est jolie avec son petit harnais de chez ...Mais comme tu le dis..elle 'a pas encore fini sa soupe pour passer dans la catégorie supérieure...et surtout faudra la passer à la javel....tout ce travail...très fatiguant..du coup une tête dans le bassin...c'est bin plus relax
A+Gift

PIGOU

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #19 le: 25 octobre 2006 à 22:40:07 »
En attendant, Thalie suit les recommandations de Pigou et s'entraîne toute seule à poser et trotter au cas où... Mais y a beau faire, elle ressemble pas vraiment à un Montagne
:mdr: hihihii...ben non ..si tite thalie c'est un montagne !..ben pigou..c'est une crevasse ..lol.. :mdr:  :mdr:   :lol:

:chien:  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Thalie Version Xxl

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.642 secondes avec 40 requêtes.