• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo De Rouen
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21   En bas

Auteur Sujet: Expo De Rouen  (Lu 40750 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo De Rouen
« Réponse #190 le: 08 décembre 2006 à 20:26:44 »
Allez, une petite dernière pour me faire plaisir :

Urepel, mon chouchou

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Expo De Rouen
« Réponse #191 le: 08 décembre 2006 à 21:18:58 »
:unsure: c'est ton chouchou ! ...ah bon  :unsure:
moi aussi , ce BP je le trouve sympa....mais pas forcément et uniquement pour sa beauté .
j'ai eu l'occasion de le voir en extérieur ..et là, il me fait  :lov: ..les oreilles sont levées.
son caractère me plait aussi, il est vif et éveillé...mais pas flippé..comme j'entends souvent sur ce forum ! .

:couc:  :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo De Rouen
« Réponse #192 le: 08 décembre 2006 à 23:00:50 »
Me casse pas ma baraque, Pigou !!!!
Pour une fois que je peux photographier ce chien ! d’habitude il n’arrête pas de gigoter !
Ça bouillonne là-dessous !
Et quand c’est pas lui, c’est son maître qui le fait gigoter (ben oui ! M’sieur l’Juge, c’est par là que ça se passe  :woo: )
Pas flippé, non t’as sûrement raison, je l’ai pris une fois en laisse, l’avait pas l’air traumatisé…. Tiens j’aurais dû partir avec.... :ange:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Expo De Rouen
« Réponse #193 le: 09 décembre 2006 à 09:52:26 »
:unsure: c'est ton chouchou ! ...ah bon  :unsure:
moi aussi , ce BP je le trouve sympa....mais pas forcément et uniquement pour sa beauté .
j'ai eu l'occasion de le voir en extérieur ..et là, il me fait  :lov: ..les oreilles sont levées.
son caractère me plait aussi, il est vif et éveillé...mais pas flippé..comme j'entends souvent sur ce forum ! .

Pigou tu as un pourcentage sur les saillies?  :lol:

moi ce que je vois sur la photo c'est que si ça continue ce brave Urepel il va ressembler à un NOEUD GEANT!!!!

:couc:  

style

• Invité
Expo De Rouen
« Réponse #194 le: 09 décembre 2006 à 12:02:40 »
moi ce que je vois sur la photo c'est que si ça continue ce brave Urepel il va ressembler à un NOEUD GEANT!!!!

Tant que c'est pas un NAIN GEANT !..
Tu aimes mieux les mi-longs VAL ?
Normal, dans 8 cas sur 10 les personnes préfèrent ce qu'elles ont déjà  :rolleyes: .
 :chien:  

PIGOU

• Invité
Expo De Rouen
« Réponse #195 le: 09 décembre 2006 à 14:57:19 »
Pigou tu as un pourcentage sur les saillies?  :lol:
ah ces femmes d'affaires ! ...toujours intéressées par la monnaie  :woo: .

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Expo De Rouen
« Réponse #196 le: 10 décembre 2006 à 14:09:49 »
TRès belles, les photos  :woo: . Merci Daniel et Reb! Comme Van Gogh, j'adore celle avec Athos et Angélique.
J'aime beaucoup Athos, ça a l'air d'être un très joli chien. Bon, sinon, je suis comme Reb, j'ai un petite faible pour Urepel. Si Thalie était noire ou grise, je crois bien que je le lui proposerais comme prochain fiancé  :rolleyes: :  

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Expo De Rouen
« Réponse #197 le: 10 décembre 2006 à 14:40:57 »
Bon aller je vais faire un peu cancanner...
Certes, Urepel est sympa comme chien, un peu féminin à mon goût et à celui de certains juges apparemment mais un caractère en or! D'ailleurs, VG ne le regarde même pas et pour moi c'est rassurant d'être à côté de lui car je sais qu'il n'y aura pas de grognement voire plus.

MAIS, SURTOUT, son maître est super sympa, c'est un éleveur d'une gentillesse extrême, toujours prêt à donner des conseils, avec beaucoup d'humour, s'intéressant à tout. Il est même venu nous voir à une FAR pour faire un petit reportage sur l'agility! Ses chiens sont de qualité et on est toujours content de le rencontrer.

Bon Reb, je comprends pourquoi tu as un faible...
LE NOUNOURS VOLANT

PIGOU

• Invité
Expo De Rouen
« Réponse #198 le: 10 décembre 2006 à 14:55:28 »
:unsure: eh les filles ...vous utilisez quoi comme cirage en ce moment ?
briller sans frotter ! ... :lol:

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Expo De Rouen
« Réponse #199 le: 10 décembre 2006 à 14:58:22 »
TRès belles, les photos  :woo: . Merci Daniel et Reb! Comme Van Gogh, j'adore celle avec Athos et Angélique.
J'aime beaucoup Athos, ça a l'air d'être un très joli chien. Bon, sinon, je suis comme Reb, j'ai un petite faible pour Urepel. Si Thalie était noire ou grise, je crois bien que je le lui proposerais comme prochain fiancé  :rolleyes: :
 :lov: Bon, mon chouchou, ça reste quand même Tourbillon du Domaine des Elweis... Si la Belgique n'est pas trop loin de la Suisse, la prochaine fois que Thalie est en chaleur, eh ben, ça sera peut-être bien lui le fiancé.
Sinon, Adour...

• Imprimer
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo De Rouen

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 33 requêtes.