• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Petite Présentation
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: Petite Présentation  (Lu 12330 fois)

shoei

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #20 le: 17 octobre 2006 à 19:19:47 »
:bienv: Alta moi je m'appelle Dominique aussi et j'ai une petite pyrenée qui s'appelle Shoei de la Fontegude elle a 5 ans ! Je l'ai eue au meme elevage que toi apparement . Qui sont les parents de ta chienne ? En tout les cas la mienne est adorable et on l'adore , comme la tienne elle est pas tres grande non plus ! Tu parle du club de Beziers je connais tres bien les présidents Mr et Mme Pug ils sont supers gentils et tres accueillants , :lov:  mieux que vers chez nous en IDF ! :hein:

Je t'envoie deux photos de Shoei et tu verras la ressemblance avec la tienne !

Hors ligne venus

• Vénérable
Petite Présentation
« Réponse #21 le: 17 octobre 2006 à 19:35:11 »
:bienv:  Tu parle du club de Beziers je connais tres bien les présidents Mr et Mme Pug ils sont supers gentils et tres accueillants , :lov:  

[

je  transmettrai à Florence et JP Pug demain
cela leur fera super plaisir :mdr:  :mdr:

je fais partie de ce club depuis les 3 mois
de vénus
http://venus2004.site.voila.fr

shoei

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #22 le: 17 octobre 2006 à 19:40:58 »
Merci Vénus , dis leur aussi que leur bonne humeur et l'hérault nous manque terriblement, on a qu'une hate c'est de retourner les voir  et n'oublie pas Maxime , il est super ce jeune avec son shetland !  :lov:  

PIGOU

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #23 le: 17 octobre 2006 à 21:35:28 »
Je t'envoie deux photos de Shoei et tu verras la ressemblance avec la tienne !

:rolleyes: ..jolie fourrure ta shoei  :rolleyes: , son poil a l'air d'excellente qualité  :wub: .

que lui donnes tu à manger comme croquettes ? .  :hein:

bonne soirée

:couc:  

ALTA

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #24 le: 17 octobre 2006 à 22:21:29 »
Bonsoir,

c'est vrai qu'elle est magnifique ta schoei et qu'elle ressemble à Praline. Il me semble cependant qu'elle a le poil plus long. j'ai acheté Praline à un berger au fin fond de l'ariège , ses parents travaillaient au troupeau. Je l'ai faite confirmer à titre initial lors d'une NE en 2003 à Martigues (je suis en photo sur le site de la RACP !), mais je ne lui ai pas fait faire de petit. Praline n'a jamais fait troupeau, mais je vais voir à en faire un peu avec Alta.

Ce printemps, j'ai craqué pour Alta. Dans mon club tout le monde a au moins 2 chiens, alors dés que mon mari a dit oui, je ne lui ai pas laissé le temps de dire non. Alta est la fille de ONIRIC de la fontegude et de UNELITE de la Fontegude. Pour l'instant elle a l'air d'adorer l'agility. Mais j'ai vraiment intérêt de me mettre à courir :chien:

J'espère que l'on aura l'occasion de se voir un jour

:lol:  

Amania

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #25 le: 18 octobre 2006 à 11:19:57 »
:bienv:  à toi dominique ainsi qu'à tes 2 bp.
Mon chien s'appelle budy, il vient d'avoir 8 mois.
Je te souhaite de bons moments parmi nous :rolleyes: .

Hors ligne Athos

• Vénérable
Petite Présentation
« Réponse #26 le: 18 octobre 2006 à 20:24:46 »
Magnifique, encore des photos !!
a++

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Petite Présentation
« Réponse #27 le: 18 octobre 2006 à 20:46:36 »
:bienv:  a toi et tes 2 beaux bp

Salut,
Je suis éracless,bp de 11 mois....j s'uis un jeune male qui les derniers temps,adore lever ma "patte"....si haut que je tombe en arriere!!!
J habite avec ma maitresse en Belgique (et oui!!il y a aussi des belges)
Je suis son 4 eme bp....je suis tres sage ...quand je dors!

Amuse toi bien avec nous
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

ALTA

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #28 le: 18 octobre 2006 à 21:39:48 »
Ce qui est fou, mais vraiment complètement fou, c'est que il y a plus de BP partout dans le monde que dans les Pyrénées.

SI je regarde la carte où on peut s'enregistrer , on est 4 dans les PO.

Je me rappelle, en 1980, j'étais allé au cirque de gavarnie. Dans le vilage de gavarnie, je pense qu'il y avait plus de BP que d'habitants, il y en avait de toutes tailles, de tous âges et de toutes les couleurs,

à l'époque je n'avais pas encore découvert cette race, j'avais un super chien de raceSSSSSSSS. la SPA m'avait dit que c'était un cocker, en fait il ressemblait à un papillon, mais il étati très rigolo, très rodeur, bref, il vivait sa vie, il est mort à 13 ans, fauché par une voiture, car il devenait sourd.. Je n'avais pas eu le courage de l'attacher, il serait mort malheurex=ux, là il est mort en se baladant. Une belle mort ...
Mais ne soyons pas triste.

je vais en belgique en février 2007, si je suis dans ton coin, on pourra peut-être se voir.

P.S. : ce forum est vraiment super, que des amoureux des BP

shoei

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #29 le: 25 octobre 2006 à 12:46:26 »
Pour repondre a Alta le pere de shoei est aussi Oniric et sa mere c'est Necplusultra 2 , la soeur de Shoei c'est Salem que l'eleveuse a toujours ! Pour repondre a Pigou , je donne du Proplan a Shoei et ça lui va tres bien , elle n'ai jamais malade avec ça et pour son poil je l'a brosse de temps en temps !

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Petite Présentation

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.055 secondes avec 40 requêtes.