• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Petite Présentation
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Petite Présentation  (Lu 12263 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Petite Présentation
« Réponse #10 le: 16 octobre 2006 à 14:27:03 »
Bienvenue à vous 3 sur ce forum !

Ici 2 BP : une première (Rustine, bientôt 7 ans en janvier) et depuis décembre 2005 Argos (1 an depuis fin septembre) et l'arrivée d'Argos fut un bonheur complet car Rustine s'est investie dans son éducation et ça lui a redonné une seconde jeunesse et hier nous étions au-dessus de Royan et elle a montré qu'il fallait encore compter sur elle pour en imposer au "bébé" Argos (je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des photos épatée par sa puissance physique !).

A+, Alic

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Petite Présentation
« Réponse #11 le: 16 octobre 2006 à 19:28:56 »
:bienv: à toi et à tes deux BP.

Moi c'est Nathalie et mon BP a deux ans et demi et s'appelle Van Gogh. Nous habitons en Normandie.
LE NOUNOURS VOLANT

ALTA

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #12 le: 16 octobre 2006 à 21:02:38 »
super :rolleyes: pour cet accueil de vous tous. Je sens que je vais passer de bons moments avec vous

J'ai vu que VENUS était à Béziers. C'est sur que c'est pas très loin de chez moi.
Il y a un concours le 5 nov à béziers, mais comme j'en enchaine 3 dans mon département, je ne me suis pas inscrite. SI j'avais su, on aurait déjà pu se rencontrer. Ce sera pour une autre fois.

Coucou Nicole, elle chou ma petite Alta. Elle est restée très puce, pétillante et légère comme m'a dit Pascale. Elle fait tout juste 9Kg, mais quel dynamisme. Du bonheur , Toujours dans mes jambes, les yeux rivés sur moi. dès que je bouge, elle est là. C'est vraiment génial. Et toi, ton Aldo il s'est un peu assagie  :hein: . Il faudra que l'on se revoie Il y a une journée découverte canicross et canimarche au lac de villeneuve un samedi de décembre. Si tu y vas, j'essaierai de m'inscrire

Merci encore à vous tous.

Je vais aller lire les autres messages du forum pour découvrir un peu tout le monde

christ

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #13 le: 16 octobre 2006 à 21:10:01 »
bienvenue a toi  
 moi ossi  je suis  nouveau  ici
 moi jai un bp  de 15 mois  abi ,je suis de lille ,tu peux m expliquer ce koi  le cliker
 tu  vas penser que je suis bete , desoler
mais  j essaies d apprendre
 je fais de l agilitie  ossi depuis 6 mois , car   la mienne reste crantif  a 15 mois , j esperesque cela ira mieux avec les annnes
 tu as vraiment  de  beaux  bp  
a  bientot

Hors ligne isak

• Vénérable
Petite Présentation
« Réponse #14 le: 16 octobre 2006 à 21:35:20 »
:couc: Christ

Tu trouveras ci joint quelques renseignements concernant le clicker

http://membres.lycos.fr/clickertraining/

http://www.borninrosebud.com/race/clicker.htm

Tu peux aussi aller sur le site de Estébène : il y a une partie ou elle parle du clicker, c'est très bien expliqué  ;)

http://www.chien-agility.ch/

Bonne lecture  :mdr:  

PIGOU

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #15 le: 16 octobre 2006 à 23:01:46 »
Bonjour Alta, et  :bienv:  à toi et à tes 2 filles!!!!

Ton message me fait très plaisir car je m'inquiète aussi de la réaction de Rebecca quand arrivera la nouvelle petite (dont je ne sais rien encore)

Pour les photos, c'est pas encore ça :lol: mais on ne désespère pas de les voir (tu n'as pas dû copier la totalité des liens)

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous
ben si ....moi j'sais un tit peu .. :mdr: .
ah ! ...cachotière la rebecca ....moi j'trouve un tit peu ! ...
mais .....+ je vieillis .....+ j'la trouve sympa ! ....attention ? ...on se tape pas ds le dos non plus..
mais j'aime bien ...son esprit forum ! .. :mdr: .

entre nous REB ?  ...t'es comme moi ...+ tout jeune ...mais pas mal d'expérience ! .. :woo: .

:couc:  :couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Petite Présentation
« Réponse #16 le: 17 octobre 2006 à 00:09:28 »
Mdr[/size]

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #17 le: 17 octobre 2006 à 00:39:36 »
Mdr[/size]
hihihihih.....lol !   :woo:

ben oui ! ...lol et gros lol si tu veux.... [/size]:mdr: .

:couc:  :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Petite Présentation
« Réponse #18 le: 17 octobre 2006 à 12:16:22 »
Bonjour Alta, et  :bienv:  à toi et à tes 2 filles!!!!

Ton message me fait très plaisir car je m'inquiète aussi de la réaction de Rebecca quand arrivera la nouvelle petite (dont je ne sais rien encore)

Pour les photos, c'est pas encore ça :lol: mais on ne désespère pas de les voir (tu n'as pas dû copier la totalité des liens)

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous
ben si ....moi j'sais un tit peu .. :mdr: .
ah ! ...cachotière la rebecca ....moi j'trouve un tit peu ! ...
Ben t'en sais des choses!!!! parce que moi.....

Y'en a 2 qui  :wub:   : une fauve, jolie comme un coeur, et un p'tit gris qui me fait littéralement craquer chaque fois que je le vois!

Tiens j'ai une idée! faut les marier et je prends toute la portée :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Petite Présentation
« Réponse #19 le: 17 octobre 2006 à 14:48:24 »
une fauve, jolie comme un coeur, et un p'tit gris qui me fait littéralement craquer chaque fois que je le vois!

Tiens j'ai une idée! faut les marier et je prends toute la portée :lol:  :lol:  :lol:
:huh: une fauve  avec un tit gris   :blink: .

ben y te reste plus qu'à organiser une rencontre pour un joli mariage blanc !   :woo:   :lol:

:couc:

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Petite Présentation

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.081 secondes avec 40 requêtes.