• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: agility  (Lu 16758 fois)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
agility
« Réponse #20 le: 09 mars 2005 à 10:18:15 »
Je suis au Pays Basque à Mauléon  :P c'est à 1 h de Pau qui est le club le plus proche. Je regarde où est Osséja, il faut dire que les longs trajets en voiture c'est pas trop le truc de Gaüa.  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
agility
« Réponse #21 le: 09 mars 2005 à 10:28:50 »
oulah! Osséja c'est complètement de l'autre côté!! (en Cerdagne)
dommage pour vous qu'il n'y ait pas de club à proximité... mais ça doit être chouette d'habiter la montagne...

Droopy

• Invité
agility
« Réponse #22 le: 10 mars 2005 à 09:20:31 »
Bonjour à Tous

je suis à la recherche d'un club agility region Paris  " surtout me dites pas que mon BDP n'est pas à sa place "

j'ai élévé deux BDP pendant + de 15 ans, j'ai une expérience en course à pied " marathonnien et VTT "

Depuis décembre j'ai repris une BDP, l'age passant " 56 bientôt " je poursuis certes le jooging, mais serait + orienté vers l'agility

Ma chienne  à  5 mois obei super bien au rappel, trés sociable  - humains & chiens -, dans les bois elle joue avec les autre schien sans aucuns probs, se promene aussi bien en laisse que sans laisse " en ville pour le moment tj la laisse bien sur "

j'envisage de faire appel à un éducateur canin pour l'habituer à obeir dans un groupe de chien  - votre avis - afin de l'habituer à etre avec d'autres chien dans les clubs -

je serais en Alsace au mois d'aout pour voir le concour d'agility

Ma question  -  quelqu'un connait il un club dans la region Ouest -  et  conseils sur les erreurs à ne pas commettre

sur internet j'en ai trv avec des tarifs super cher, y'en a peut etre d'autres  

à suivre
merci
@laude

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #23 le: 10 mars 2005 à 10:27:23 »
allez là http://agility.abcdog.com/modules.php?name...egion®_dep=L

vous trouverez sans doute un club sympa. il faut aller voir et plusieurs pour se faire une idée.
bonne recherche.

Droopy

• Invité
agility
« Réponse #24 le: 10 mars 2005 à 23:35:33 »
allez là http://agility.abcdog.com/modules.php?name......egion®_dep=L

vous trouverez sans doute un club sympa. il faut aller voir et plusieurs pour se faire une idée.
bonne recherche.

Merci Val

sur internet j'ai trv tout les clubs de mes environs  

je serais bien intéréssé si quelqu'un connais un club agility entre  dept 78/92

pas évident de connaitre un club sans s'y inscrire, au départ tout est tj bô et sympa

ou je suis trés etonné,  mais alors vraiment trés étonné ,  d'un club pour chiot " hum soit disant " de grande  réputation qui en  1 jour et demi,  pour une somme enorme, éduque le chiot propreté obeisance, etc etc etc,  ma chienne à ce moment avait trois mois  

jme suis déplacé,  kan même , intéressé par le mot club pour chiot " pas vu un seul chiot "  le seul sentiment qui m'a vraiment convaincu, c'est de me faire vider le porte monaie  et de me faire signer un papier le + vite possible

alors méfiance
@laude

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #25 le: 26 mars 2005 à 17:20:37 »
vous allez rire, (enfin moi je ris moins m'enfin) mais je suis allée cet après-midi avec ma chienne à l'entrainement d'agility histoire de reprendre tranquillement, eh bien jusqu'ou va le dévouement de ma petite bête, eh bien elle tournait au ralenti, (bizarre après un mois sans agility) sur un saut en longueur elle a chouiné alors là au secours j'ai tout arrêté, et on a vu qu'elle était raide d'une patte, et devinez quoi? c'est sa patte arrière gauche, comme sa maitresse éclopée!!!!
si c'est pas de la communion affective ça! :P
bref je lui ai donné des gralunes d'arnica et repos.  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
agility
« Réponse #26 le: 26 mars 2005 à 18:09:05 »
Bonjour à Tous

je suis à la recherche d'un club agility region Paris  " surtout me dites pas que mon BDP n'est pas à sa place "

j'ai élévé deux BDP pendant + de 15 ans, j'ai une expérience en course à pied " marathonnien et VTT "

Depuis décembre j'ai repris une BDP, l'age passant " 56 bientôt " je poursuis certes le jooging, mais serait + orienté vers l'agility

Ma chienne  à  5 mois obei super bien au rappel, trés sociable  - humains & chiens -, dans les bois elle joue avec les autre schien sans aucuns probs, se promene aussi bien en laisse que sans laisse " en ville pour le moment tj la laisse bien sur "

j'envisage de faire appel à un éducateur canin pour l'habituer à obeir dans un groupe de chien  - votre avis - afin de l'habituer à etre avec d'autres chien dans les clubs -

je serais en Alsace au mois d'aout pour voir le concour d'agility

Ma question  -  quelqu'un connait il un club dans la region Ouest -  et  conseils sur les erreurs à ne pas commettre

sur internet j'en ai trv avec des tarifs super cher, y'en a peut etre d'autres  

à suivre
merci
@laude
En principe tu as quand-même droit à une séance d' essai avant de payer, ose le demander si on ne te le propose pas
 Il y a bcp d'excellents  clubs dans l'Ouest, tape agility, éducation et ton département, tu vas trouver

DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Riou

• Invité
agility
« Réponse #27 le: 26 mars 2005 à 18:16:29 »
vous allez rire, (enfin moi je ris moins m'enfin) mais je suis allée cet après-midi avec ma chienne à l'entrainement d'agility histoire de reprendre tranquillement, eh bien jusqu'ou va le dévouement de ma petite bête, eh bien elle tournait au ralenti, (bizarre après un mois sans agility) sur un saut en longueur elle a chouiné alors là au secours j'ai tout arrêté, et on a vu qu'elle était raide d'une patte, et devinez quoi? c'est sa patte arrière gauche, comme sa maitresse éclopée!!!!
si c'est pas de la communion affective ça! :P
bref je lui ai donné des gralunes d'arnica et repos.
Désolée pour Plune :(  j'espère qu'elle n'a rien de grave !
Eh, peut-être que c'était pour te montrer ce qu'elle a ressentis en étant arrêté de force quand tu t'es fait mal !!!
Enfin, j'espère qu'il ne te faudra pas attendre 3 semaines pour reprendre :blink:

Parce que, moi, je veux faire connaissance avec Plune le 7 mai, je viens à Avignon exprès ! Dis lui, elle sera peut-être heureuse de voir qu'elle est attendue !!! :D  

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #28 le: 26 mars 2005 à 18:55:53 »
à mon avis ce n'est pas grave, on sera opérationnelle dans 15 jours pour le concours de Limoges, on y croit très fort!
quand à la FAR Plune est très heureuse que tu viennes la soutenir Riou  :D et moi aussi, à mon avis on aura aucune chance d'être qualifiées pour les Masters vu le peu de boulot et de concours qu'il y aura eu derrière mais c'est vraiment pour le fun de rencontrer des passionnés et de voir de beaux couples passer sur le terrain!
j'espère juste qu'il n'y aura pas de mistral car on n'a vraiment pas l'habitude de s'entrainer par vent violent!

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #29 le: 07 avril 2005 à 18:51:52 »
Serge as tu trouvé le club qui te convient pour commencer l'agility? es-tu allé voir celui d'Avignon?  ;)  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.053 secondes avec 35 requêtes.