• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: agility  (Lu 16158 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
agility
« Réponse #10 le: 22 février 2005 à 21:04:29 »
mon dieu que c'est cher! et moi qui croyais que l'agility était un sport démocratique!!!!
allez peut-être voir au club d'Avignon..(c'est à côté de la gare TGV) j'y suis allée à Noël c'était fermé mais j'ai pu voir qu'ils avaient de chouettes installations...

le lien : http://www.cda.fr.fm/

les tarifs sont tout de même de 90 euros par an environ + inscription la première année.

bonne recherche...

Riou

• Invité
agility
« Réponse #11 le: 22 février 2005 à 21:52:37 »
Houhaou !!! c'est un club SCC loi 1901 à ce prix là !
Je sais qu'en PACA c'est cher mais là...
Oui, faut voir Avignon, il y aussi Rochemaure ! Ca dépend, ou es-tu exactement ?

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
agility
« Réponse #12 le: 06 mars 2005 à 23:41:40 »
eh bien personne d'autre???? :o

pour info on sort en concours en Limousin et Poitou Charentes et Centre parfois.
voila.  :(
Blue fait son premier concours d'agility dimanche 13 mars à BAO prés de PERPIGNAN.
Son maître va bien respirer avant de commencer...
BLUE elle,n'a pas l'air trop inquiéte ...
J'espére que toutes les nouvelles odeurs ,les chiens inconnus ne vont pas trop la ralentir ...
Habituellement c'est une petite bombe ,elle adore la balle qu'on lui jette juste aprés pour jouer et surtout la croquette qu'elle sait cachée dans la poche!!!La gourmandise est son gros défaut ..elle ferait n'importe quoi pour une croquette!  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #13 le: 08 mars 2005 à 15:34:53 »
bonjour!
je vous souhaite bonne chance pour dimanche! votre chienne sera sans doute plus attentive à vous qu'à l'entrainement, si elle n'est pas peureuse. Plune me faisait les pires folies au club et en concours à l'exterieur elle exécutait ses parcours parfaitement! si je ne faisais pas d'erreurs elle serait toujours sans faute!

sinon je suis bien déprimée, pour nous la saison ne va sans doute pas commencer le 27 mars comme prévu. j'ai passé la matinée aux urgences, entorse de la cheville : immobilisation 10 jours + rééducation. Je suis condamnée à Ally Mac Beal tous les après-midi et Plune à son petit jardin. ça va être dur de ne pas pouvoir aller voir les copains au club le week-end :(

Riou

• Invité
agility
« Réponse #14 le: 08 mars 2005 à 18:17:00 »
eh bien personne d'autre???? :o

pour info on sort en concours en Limousin et Poitou Charentes et Centre parfois.
voila.  :(
Blue fait son premier concours d'agility dimanche 13 mars à BAO prés de PERPIGNAN.
Son maître va bien respirer avant de commencer...
BLUE elle,n'a pas l'air trop inquiéte ...
J'espére que toutes les nouvelles odeurs ,les chiens inconnus ne vont pas trop la ralentir ...
Habituellement c'est une petite bombe ,elle adore la balle qu'on lui jette juste aprés pour jouer et surtout la croquette qu'elle sait cachée dans la poche!!!La gourmandise est son gros défaut ..elle ferait n'importe quoi pour une croquette!
Le Champ d'Onix pensera fort à la petite arlequine et à son maitre...
On attend les résultats et les photos ;)

Pour Val et Plune : Désolée et courage. Je sais pas qui sera la plus malheureuse des 2 :(  mais il faut te remettre car j'ai bien l'intention de venir au concours d'avignon le 7 et 8 mai, alors... ;)  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
agility
« Réponse #15 le: 08 mars 2005 à 18:52:41 »
Pour les photos, on verra, un chien qui court est difficile à photografier...et puis je n'ai toujours pas compris comment on met les photos...malgré les explications.
Ce serait bien si sur le forum, il y avait un endroit pour joindre un fichier comme sur ma messagerie personelle.
Par contre j'ai su mettre un avatar(mot que je ne connaisait pas)avec mon pseudo,en me servant des indications données en cliquant sur mes controles.
Pour les resultats ...je me dit que l'important est de participer et de s'amuser.
Désolée pour plune et val,je suis sure que les choses vont se remettre vite, mais la aussi, il faut savoir attendre ,une cheville ne se soigne qu'avec du repos.courage!
Ou alors ,autre solution, avoir un chien qui sait lire et apprends ainsi le parcours par coeur!!!!sans que le maître se déplace!!!...
Peut-être nous verrons nous un jour sur un terrain d'agility, plune a l'air bien mignonne et gentille .A bientôt peut-être.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #16 le: 08 mars 2005 à 20:49:25 »
merci Riou et Fifty pour vos messages cela me fait chaud au coeur.  :rolleyes:
une cheville ce n'est pas très grave en soi mais pour moi qui suis plutot hyperactive, moralement ça va être dur à gérer. :( quant à Plune je pense qu'elle sera contente d'avoir sa maitresse avec elle toute la journée et j'ai une amie qui va me la promener au moins tous les deux jours avec la baballe. donc de son côté je suis rassurée.  ;)
pour Fifty quand vous aurez vos qualifs pour les FAR et GPF on aura l'occasion de se croiser forcément, le monde de l'agility est petit pour les passionnés et c'ets toujours un bonheur de rencontrer de nouveaux maîtres surtout lorsqu'ils sont accompagnés de nos amours de pyrénéens....  

Hors ligne gift

• Vénérable
agility
« Réponse #17 le: 08 mars 2005 à 21:53:28 »
Prompt rétablissement, car lavie est dure pour un bp qui est au ralenti....
Bonne chance à Blue ...
A+ Gift

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
agility
« Réponse #18 le: 08 mars 2005 à 21:57:35 »
Je suis vraiment désolée pour ton repos forcé Val :unsure: . Mais tu as raison Plune appréciera le bon côté des choses, t'avoir davantage auprès d'elle ;) . Ce forum m'a éclairé sur l'agility et j'aurais bien aimé essayer avec Gaüa seulement le 1er club est à 1 h de chez moi :( . Y-a-t-il des concours dans les Pyrénées ? J'aimerais bien en voir un et peut-être rencontrer certains des membres de forum ...  :)  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne val

• Vénérable
agility
« Réponse #19 le: 09 mars 2005 à 09:54:21 »
merci pour votre soutien!!  :D
ou es-tu dans les Pyrénées?
en lien le calendrier des concours d'agility en midi-pyrénées;  on fera peut etre celui d'Osséja le 17 juillet.
http://toulousevetoagility.free.fr/agility.../calendrier.htm

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.106 secondes avec 40 requêtes.