• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Oreilles Du Bp ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7   En bas

Auteur Sujet: Oreilles Du Bp ?  (Lu 19165 fois)

PIGOU

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #50 le: 13 octobre 2006 à 21:13:56 »
Hé la! j'ai pas l'intention de créer ma p'tite entreprise!!!! :lol:  :lol:  :lol:
:mdr: tu as tort ! ... :woo:

une tite boutique sur le bp , ça doit être sympa ...non ?  :rolleyes:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #51 le: 13 octobre 2006 à 22:59:44 »
Combien pour ce chien, dans la vitriiiiiiiiiiiine???!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #52 le: 13 octobre 2006 à 23:55:40 »
Réédition de l'annuaire 1927 : les news :
Epuisé à la RACP.
J'ai eu une réponse de 'my big friend' :mdr: Joe pour les coûts d'expé :
par avion (4 à 7 jours) pour 5 exemplaires : 28,70$ (environ 23 euros au cours d'aujourd'hui)
pour 10 exemplaires : 41,35$ (environ 33 euros)
donc, l'annuaire : environ 20 euros + 4 à 5 euros de transport
A voir aussi s'il n'y a pas des taxes ou autres.

C'est une première approche, car bien sûr ces coûts sont calculés sur 5 ou 10 livres mis ensemble dans un carton je suppose, et expédiés à une seule adresse en France. Après il faut réexpédier. Mais ça donne une idée.

Il faudrait donc affiner, mais pour ça il faudrait avoir une idée du nombre de personnes intéressées.

Sinon Arrens suggérait plus haut que peut être la RACP pourrait relancer l'appro.
Arrens, toi qui connait certainement plein de monde dans notre club de race, est-ce que tu pourrais essayer de contacter quelqu'un pour voir si c'est envisageable?

Moi, en attendant, je garde notre ami Joe au chaud.

Et ce serait bien que les forumeurs éventuellement intéressés se manifestent, histoire d'avoir une idée des quantités sur lesquelles on pourrait travailler, au moins sur ce forum.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #53 le: 14 octobre 2006 à 13:01:45 »
Reb ouvre un autre post spécial pour ce sujet ! Moi je reste intéressée avec une limite financière toutefois !

A+, Alice

pascalou

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #54 le: 14 octobre 2006 à 13:21:51 »
Reb je sui comme Alice toujours interessée, dans la limite d'un tarif raisonnable

Hors ligne annie88

• Intermédiaire
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #55 le: 17 octobre 2006 à 23:16:13 »
;) et alors Pigou! ou en es tu avec tes oreilles..... quel choix pr ce nouveau BP? Je me suis posée moi aussi la question il y a qqs mois, et finalement j'ai écouté l'éleveur, donc Birdy a eu les poils entre les oreilles collés pendant 4mois1/2, le résultat est intéressant; et Birdy ne se grattait pas , je pense que ça ne l'a pas trop dérangé.... il faut faire simplement attention au choix de la colle, j'ai utilisé de la" texticroche" ( type de colle qui était parait-il utilisée par les anciens )

Marie_Flo

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #56 le: 25 octobre 2006 à 21:18:35 »
Bon les histoires d'oreilles, ça m'intéresse, celles de Bayou sont petites, et pliées vers le côté, je ne sais pas ce que cela présage. :rolleyes:

A partir de quel âge peut-on voir si ça se redresse un peu, et à partir de quand faut-il éventuellement ne serait-ce qu'alléger les poils ?

Faut quand même que je vous raconte que l'autre jour  un concours d'agility où j'étais en touriste, j'ai posé la question à une éleveuse que je ne nommerai pas et qui m'a ri au nez me disant que les oreilles non coupées ne se redressent pas... (elle avait devant elle deux jeunes dont les oreilles étaient bien tombantes).  :blink:  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #57 le: 25 octobre 2006 à 21:44:22 »
Faut quand même que je vous raconte que l'autre jour  un concours d'agility où j'étais en touriste, j'ai posé la question à une éleveuse que je ne nommerai pas et qui m'a ri au nez me disant que les oreilles non coupées ne se redressent pas... (elle avait devant elle deux jeunes dont les oreilles étaient bien tombantes).  :blink:
Je crois qu'elle a raison....
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Marie_Flo

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #58 le: 25 octobre 2006 à 21:54:06 »
Mais alors pourquoi le standard pour les oreilles naturelles parle d'oreilles 2/3 1/3 ? Je comprends plus rien mouaaaaaaaaaa  :unsure:
De toute façon Bayou a les plus jolies petites noreilles du monde  :mdr:  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #59 le: 25 octobre 2006 à 22:10:06 »
"Dans le cas où l’oreille n’est pas écourtée, sa partie inférieure doit être dressée et mobile. Idéalement, le tiers supérieur ou la moitié de l’oreille doit retomber vers l’avant ou le côté, de façon symétrique pour les deux oreilles."

ca se redressera toujours un peu , forcément , non ?

voilà ce que je lis ...
 2/3 1/3 , ça c'est pour le museau
"Le museau est plus court que le crâne dans un rapport 1/3 2/3. "

DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Oreilles Du Bp ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.058 secondes avec 33 requêtes.