• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Oreilles Du Bp ?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7   En bas

Auteur Sujet: Oreilles Du Bp ?  (Lu 19205 fois)

PIGOU

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #40 le: 11 octobre 2006 à 21:37:59 »
j'ai trouvé sur le net un site (américain je suppose) qui propose une réédition du RACP 1927 annual : 'le chien des pyrénées et le chien de berger des pyrénées', de B. Sénac Lagrange, édition en français bien sûr, avec bibliographie en anglais par un certain Joseph B. Gentzel.

Quelqu'un saupeut-il me dire s'il s'agit du bon livre?
Sinon moi je m'inscris des 2 mains pour que la RACP essaie d'avoir d'en faire venir
:mdr: yes ! ... y s'agit bien de la bonne édition .  ;)

réédition made in usa ; à vous de vous organiser pour vérifier si la racp n'en possède plus  ? ... :huh:

:couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #41 le: 12 octobre 2006 à 00:02:12 »
Super!
Demain j'appelle la RACP, et parallèlement j'ai renvoyé un mail au site américain.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #42 le: 12 octobre 2006 à 17:30:15 »
Reb, moi aussi ça m'intéresse ! (mais je ne suis pas à la RACP ! est-ce grave docteur ? ;) )  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #43 le: 12 octobre 2006 à 20:24:53 »
Bon voici les nouvelles :
j'ai eu la RACP, il faut que j'appelle Ch. Uhrig, ancien responsable de la boutique qui saura dire si il reste des exemplaires de la réédition de 2001 (effectivement c'est bien celle qui a été faite par les américains). Ce soir, trop tard, donc demain j'appelle.

J'ai reçu une réponse à mon mail. L'annuaire coûte 35$, mais pour 5 ou 10 exemplaires, ce serait à peu près 25$ (soit environ 20 euros), plus les frais d'expédition, que le charmant Joe qui m'a répondu se propose de me chiffrer (pour un livre à ce jour, c'est 6$ et un délai de 4 à 6 semaines

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #44 le: 12 octobre 2006 à 20:29:28 »
zut, j'ai été trop vite! donc je continue : 4 à 6 semaines avec le US postal service.
je vais luis demander une cotation pour 5 ou 10 exemplaires, et de mon côté je vais chercher quelles seraient les solutions plus rapides à un tarif correct.

Bon si il en restait à la RACP, ce serait plus simple, ou si la RACP voulait en recommander ce serait super, mais au cas où non, Reb suit la piste

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #45 le: 12 octobre 2006 à 20:37:05 »
ah j'oubliais, faut payer en dollars, alors nos gentils banquiers (suisses ou pas) vont bien prendre un petit truc au passage

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #46 le: 12 octobre 2006 à 20:40:50 »
Merci,on attend des nouvelles de ce jeu de piste!!
Peut être que les banquiers belges ,ils prennent rien? :mdr:  :mdr:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

pascalou

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #47 le: 12 octobre 2006 à 21:26:31 »
catherine tu nous tient au courant moi aussi je serais interessée

PIGOU

• Invité
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #48 le: 13 octobre 2006 à 08:37:10 »
Bon si il en restait à la RACP, ce serait plus simple, ou si la RACP voulait en recommander ce serait super, mais au cas où non, Reb suit la piste
:mdr: dis donc rebecca ! ...maintenant que tu as pris l'initiative...ben faut foncer !  :woo:

commande en plus pour minimiser les frais de port ...tu arriveras bien à vendre les autres (+cher) au cours de l'année  :unsure: .
y se démode pas ce bouquin là ! ... :lol:

:couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Oreilles Du Bp ?
« Réponse #49 le: 13 octobre 2006 à 11:49:46 »
commande en plus pour minimiser les frais de port ...tu arriveras bien à vendre les autres (+cher) au cours de l'année  :unsure: .
Hé la! j'ai pas l'intention de créer ma p'tite entreprise!!!! :lol:  :lol:  :lol:

T'imagines, gérer un stock, les inventaires.........Je fais déjà ça toute l'année.....

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Oreilles Du Bp ?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.033 secondes avec 33 requêtes.