• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La  (Lu 46002 fois)

Ustelle

• Invité
Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La
« Réponse #20 le: 06 octobre 2006 à 22:05:50 »
ustelle,

pour mettre des photos
va dans discussions libres
le premier post épinglé "photos"
rebecca donne le savoir faire
il suffit de suivre......
merci Venus

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #21 le: 06 octobre 2006 à 22:13:53 »
tu rigoles!! elle est super belle LOL
;) ET c'est bien connu qu'une belle chienne ne peut pas bien travailler...
CQFD

ah Reb! tu commences à comprendre ça me fait très plaisir!! LOL comme quoi dépasser les bornes des limites parfois ça sert à quelque chose!!!  :woo:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #22 le: 06 octobre 2006 à 22:24:16 »
je voulais dire "Thalie" dsl

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #23 le: 06 octobre 2006 à 23:13:11 »
ben heu je ne sais pas ...ça fait quand même un petit bout jusqu'au bout du monde...Mais l'idée est plus que géniale....Au fiat Clermont c'est à Clermont Ferrand ou c'est encore ailleurs?...car moi je voyais pas ça en région parisienne...Mais bon quand on vient de l'étranger on peut avoir de petits soucis de géographie...
A+Gift

Ustelle

• Invité
« Réponse #24 le: 07 octobre 2006 à 08:15:57 »
Thalie: Pattes contre pattes avec ayko, vous n'aurez pas de mal à trouver.
Alice: Orry n'est plus! mais les charentes sont belles.
Merci pour l'info photo.
Rébecca: tu seras la bienvenue.
Val: L'Oise c'est au dessus du bout du monde (donc le début???? :huh: ) et sur un air d'adagio le vent t'emportera.
Fifty: Nous aurons certainement ce plaisir de travailler nos chien ensembles...
T OK Jean Luc?
Gift: C'est où ton étranger? car "mon" Clermont est situé dans l'Oise, au coeur d'un triangle entre Beauvais, Compiègne et Creil. C'est au dessus de Paris.
Bonne Journée à tous
Jean Jacques

himal09

• Invité
« Réponse #25 le: 07 octobre 2006 à 08:24:25 »
Merci pour la photo Fifty elle est très chouette  :lol:  :lol:  :lol:
N'oublie pas de nous envoyer celle d'après  :lol:  

Hors ligne j-luc

• Vénérable
« Réponse #26 le: 07 octobre 2006 à 09:42:45 »
Pas de vice caché chez ce pseudo berger du Tarn . Il n'y a pas d'après, tout y est, il bien confirmable. Seul défaut mais visible celui la, un léger manque de poils en tête et quelques fois un sale caractère .
C'est du moins ce que disent les juges de tous poils qui ne le connaissent pas bien. :lol:

http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #27 le: 07 octobre 2006 à 12:17:41 »
Cher Jean-Jacques,

J'ai demandé à "mon chef de meute" de me traduire ce fil en langage chiens. Ce qui a fait passer Steve pour un fou. Mais bon on a rien sans rien... T'imagines déjà que quand je lui dis "attention" parfois il ne comprends pas... Moi au moins je suis BP donc j'ai un avantage sur lui...

As-tu compris l'explication de comment mettre une photo sur le fil que Vénus te nomme?

Les moutons, tu sais, je les aime de toutes les couleurs. L'inconvénient avec les "moutons noirs" c'est qu'ils sont indépendants et plus durs à contrôler... Et moi petit bp je me fais remettre à l'ordre si je fais comme ces moutons-là. Mais heureusement je suis presque gris... Ni tout noir, ni tout blanc...mais je reste Berger... J'ai besoin de l'étoile, j'ai besoin de moutons, j'ai besoin de nature et de calme...et de longues marches...
Si on me donne un peu de ce monde-là (c'est à ce prix-là) je suis d'accord d'affronter (lorsqu'il le faut) les villes, les gares, les magasins, les caméras...
Le tout est un équilibre délicat que je dois faire comprendre à mon bipède car je veux rester BP...

Mais comme Steve le dit parfois "Tel maître, tel chien...t'es c.. ou bien Ayko...".

signé:Ayko

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Ustelle

• Invité
« Réponse #28 le: 07 octobre 2006 à 17:53:28 »
Cher Jean-Jacques,

J'ai demandé à "mon chef de meute" de me traduire ce fil en langage chiens. Ce qui a fait passer Steve pour un fou. Mais bon on a rien sans rien... T'imagines déjà que quand je lui dis "attention" parfois il ne comprends pas... Moi au moins je suis BP donc j'ai un avantage sur lui...

As-tu compris l'explication de comment mettre une photo sur le fil que Vénus te nomme?

Les moutons, tu sais, je les aime de toutes les couleurs. L'inconvénient avec les "moutons noirs" c'est qu'ils sont indépendants et plus durs à contrôler... Et moi petit bp je me fais remettre à l'ordre si je fais comme ces moutons-là. Mais heureusement je suis presque gris... Ni tout noir, ni tout blanc...mais je reste Berger... J'ai besoin de l'étoile, j'ai besoin de moutons, j'ai besoin de nature et de calme...et de longues marches...
Si on me donne un peu de ce monde-là (c'est à ce prix-là) je suis d'accord d'affronter (lorsqu'il le faut) les villes, les gares, les magasins, les caméras...
Le tout est un équilibre délicat que je dois faire comprendre à mon bipède car je veux rester BP...

Mais comme Steve le dit parfois "Tel maître, tel chien...t'es c.. ou bien Ayko...".

signé:Ayko
J'y travaille dur et t'auras ton mouton.

shoei

• Invité
« Réponse #29 le: 07 octobre 2006 à 18:47:06 »
Moi je veux bien venir si tu le veux j'habite au Nord de Paris a Sarcelles , vous savez cette ville ou il y a des tas de gens imfames et voleurs et autres ! Non je rigole il y en a partout des gens comme ça , simplement cette ville a pas une tres bonne reputation , mais moi je ne m'en plains pas , car on est a coté de tout ! :lol:  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 25   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Berger Des Pyrénées Et Troupeau Dans Le Nord De La

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.036 secondes avec 33 requêtes.