• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Championnats Du Monde D'agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Championnats Du Monde D'agility  (Lu 11238 fois)

PIGOU

• Invité
Championnats Du Monde D'agility
« Réponse #10 le: 06 octobre 2006 à 22:17:39 »
je ne veux rien dire juste donner des nouvelles
brave Pigou qui a un avis sur tout! quant au désormais célèbre "vitesse et précipitation" bravo à toi de le ressortir si à propos!

je ne pense pas qu'on ait l'air de cons ça c'est toi qui le dit. on a d'excellents compétiteurs et d'excellents chiens en France.
c'est la compétition on ne peux pas gagner à tous les coups.

mais là j'ai franchement pas envie de rentrer dans une grande discussion. montre nous d'abord comment tu gères ta vitesse et ta précipitation ailleurs que dans des bons mots.

:couc:
dans 3 jours ...on fera le point ! ..
c'est tout ...surtout ne va pas plus loing ....et observe ...

PIGOU

• Invité
« Réponse #11 le: 06 octobre 2006 à 22:57:24 »
brave Pigou qui a un avis sur tout! quant au désormais célèbre "vitesse et précipitation" bravo à toi de le ressortir si à propos!

je ne pense pas qu'on ait l'air de cons ça c'est toi qui le dit. on a d'excellents compétiteurs et d'excellents chiens en France.
tu ne crois pas si bien dire chère val ....   :woo:
d'excellent chiens ...comme dans les autres pays ...pourquoi pas ?   B)
UN AVIS SUR TOUT ? ...certainement pas ...y a bien des sujets que j'évite ....parce que  m'y connais pas ...  B)

alors ! STP ... si je me permet de parler AGLITY...sans pratiquer moi même ....ben ...c'est que j'ai d'autres sources ..
alors stp , stop !
et surtout ! .... arrête de penser que pour connaître...et en parler.... faut pratiquer obligatoirement !  :woo: .

pratiquer quoi ? ..4 H /semaine .. ben comme tu veux...j'ai l'astuce pour savoir ce que 20h/semaine représentent ..:mdr: . à moi de me débrouiller et de déchifrer le compte rendu...;) .

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #12 le: 06 octobre 2006 à 23:39:57 »
bon ben voilà..De retour dans ma cabane..Alors une belle journée ça oui...On a vu Estébène et Marie_jo...et on a vu des Borders en quantités industriels et des Shelties...A par ça ..ben en large les Suisses ont été très mauvais...vraiment et en équipe encore plus...en large le MR de Tao nous a montrer de beaux parcours...en équipes ben ouoi c'est mieux que la Suisse mais c'est loins dans le classement...Domage car le couple Tao a fait un beau passage.
En moyen ben eu oui il y a eu Sylvia et Simply..on a deux placés dans les 10 premiers...c'et bien dont un BP ..pour la France c'est pas un jour de gloire...demain sera mieux..
En mini, là les Suisses sont très bons...
Sinon en général, on a vu de très belles conduites...Sur le premier parcours en jumping large..ça a été rude beaucoup d'éliminés..L'entrée en matière était assez difficile..Après les parcours jumping medium et small étaient plus rapides ..
Je pense que certains vont encore peut-être se plaindre de la juge finlandaise..qui est très regardante sur les zones et qui a distribué pleins de fautes ( bascule) et se faisait huer...
Alors je vais me reposer pour pouvoir me mettre de bonheur en route....Les smalls par équipes commences demain matin tôt...
A+Gift

PIGOU

• Invité
« Réponse #13 le: 06 octobre 2006 à 23:49:12 »
merci gift !!![/size]

:couc:  :couc:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #14 le: 06 octobre 2006 à 23:53:48 »
Merci à toi Gift pour nous donner tes impressions sur le vif....  :woo:
Bon demain si tu vois Anaïs et  silienn blue (soeur de simply the best), encourages les  c'est une jeune équipe de mon club , et oui Anaïs n'a que 17 ans.. et c'est une fille géniale... ;) , qui se prend pas la tête quand il y a des compétitions.... J'espère qu'elle n'aura pas trop de pression car par équipe c'est plus difficile qu'en individuel.. ou là , ben quand tu te plante, tu ne t'en prends qu'a toi même  ;)
Bonne journée de demain
Bisous à Isa et Marie Jo de ma part  :couc:
isak

PIGOU

• Invité
« Réponse #15 le: 07 octobre 2006 à 00:34:21 »
merci gift !!![/size]

:couc:  :couc:
demain ....fais nous un brief précis sur anais... ; stress, pas stress, elle a merdé sur tel truc etc.....

PIGOU

• Invité
« Réponse #16 le: 07 octobre 2006 à 12:05:29 »
sans rancune val ! ..  ;)
hier soir , j'étais un peu vénère, un membre de la famille a un peu cassé la voiture...  :grr:
alors j'ai l'impression qu't'as un peu trinqué aussi ...hhihhii

shoei

• Invité
« Réponse #17 le: 07 octobre 2006 à 12:08:37 »
Je me suis trompé hier en vous annonçant qu'il n'y avait que Naeva en individuel , en fait il y avait aussi O'neill et il finit 15 eme sans faute avec un temps de 35 secondes , Symply fait 32 . Françoise a du l'avoir a l'oeil son chien sinon il aurait été plus vite je pense ! J'espere que demain ça va bien se passer ! :chien:  

PIGOU

• Invité
« Réponse #18 le: 07 octobre 2006 à 13:03:41 »
sans rancune val ! ..  ;)
hier soir , j'étais un peu vénère, un membre de la famille a un peu cassé la voiture...  :grr:
alors j'ai l'impression qu't'as un peu trinqué aussi ...hhihhii

que veux tu ! .. chez moi on a décidé que pour rentrer la bagnole ...
c'était plus rapide de laisser la porte du garage fermée.. :lol:

pour ça vitesse et précipitation !!!    :angry:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #19 le: 07 octobre 2006 à 14:47:45 »
Ah ces hommes, dès qu'on touche à leur voiture, y sont perdus B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Championnats Du Monde D'agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.125 secondes avec 40 requêtes.