• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • On En Bave....
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 13   En bas

Auteur Sujet: On En Bave....  (Lu 25681 fois)

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
On En Bave....
« Réponse #10 le: 05 octobre 2006 à 08:25:59 »
Quel plaisir ce matin de voir ces photos en allumant l'ordinateur.

:lov:  :lov:  :lov:

Continuez à en baver et proposez-nous encore d'aussi belles photos. Je vous souhaite que du bonheur dans cette magnifique discipline.

Vive les moutons et  vive les bps.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Ustelle

• Invité
On En Bave....
« Réponse #11 le: 05 octobre 2006 à 08:27:17 »
[span style=\'font-family:Impact\']Mais où est passé Adagio? Il n'est pas sur les photos!
Je suis content de voir ces Bpyr travailler au troupeau.
Continuez.
Sinon de la montagne, de qu'elle origine sont-ils?
Bravo.
[/font][/span]

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
On En Bave....
« Réponse #12 le: 05 octobre 2006 à 08:53:35 »
Angélique a les photos d'Adagio je n'ai pas encore trouvé le moyen de prendre les photos en essayant de maitriser le monstre!
Ossau vient de la montagne et est d'origine Transhumants, Arraye est la fille d'Ossau et de Saudade, Adagio est le fils de N'os de Figaro et de Mousse des Transhumants.
Et Oursonne, la fille de Gin du Mont Kerchouan je crois, c'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)
si vous êtes celui que je pense vous pourrez sans doute me contredire!  ;)  

PIGOU

• Invité
On En Bave....
« Réponse #13 le: 05 octobre 2006 à 09:51:56 »
c'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)
hihihi .. bis répétitas  :woo:

es tu certaine que tous les produits, je dis bien tous... de ces différents mariages sont des supers bosseurs aux brebis ?

ces fameuses lignées dont tu parles, elles n'auraient jamais  de déchets ? ..  :hein: si c'est que de la réussite c'est la cour des miracles  :woo: .
je pense que c'est comme avec le standard , il y en a des excellents des bons et des aussi des mauvais que tu ne verras jamais dans les concours.

tous ça pour dire qu'il est normal de produire de temps en temps un chien de travail qui bosse quand on se dit " lignée travail" , de même qu'il est aussi normal de produire de temps en temps un joli chien (standard) quand on se dit " lignée beauté ".  :lol:

:couc:  

PIGOU

• Invité
On En Bave....
« Réponse #14 le: 05 octobre 2006 à 09:55:40 »
au fait ! continue à en baver ... :lol:
si le chien prend le dessus ..c'est foutu !  :blink: faudra le vendre ?  :unsure:   ben non ..

:couc:  

Estébène

• Invité
On En Bave....
« Réponse #15 le: 05 octobre 2006 à 10:16:15 »
[QUOTEQUOTE]

et en agility il a pris pas mal de vitesse... et c'est plus facile à gérer!!! mais heureusement qu'on a encore 5 mois d'entrainements avant les concours!  ;)
et en agility il a pris pas mal de vitesse... et c'est plus facile à gérer!!! mais heureusement qu'on a encore 5 mois d'entrainements avant les concours!  ;)

T'en as de la chance le mien, ben une telle fusée que ouch ça devient de plus en plus difficile à le gérer.

Je vais placer une vidéo d'un jumping où j'ai débuté avec Anéou, et en France svp.

Bisous

Hors ligne val

• Vénérable
On En Bave....
« Réponse #16 le: 05 octobre 2006 à 10:45:35 »
c'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)
hihihi .. bis répétitas  :woo:

je sais je suis têtue comme une mule.  

Ustelle

• Invité
On En Bave....
« Réponse #17 le: 05 octobre 2006 à 18:55:03 »
Angélique a les photos d'Adagio je n'ai pas encore trouvé le moyen de prendre les photos en essayant de maitriser le monstre!
Ossau vient de la montagne et est d'origine Transhumants, Arraye est la fille d'Ossau et de Saudade, Adagio est le fils de N'os de Figaro et de Mousse des Transhumants.
Et Oursonne, la fille de Gin du Mont Kerchouan je crois, c'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)
si vous êtes celui que je pense vous pourrez sans doute me contredire!  ;)
La personne de vos pensées ?!!!!! ;)
Je ne crois pas avoir cet honneur et pourquoi vous contredirais je?
Grace à ces forums, je m'apperçois que nous sommes un certain nombre à travailler au troupeau et j'en suis ravis HI HI HI Bis répétitas.
Il est essentiel que nous unissions nos efforts dans le domaine du troupeau, débutants ou confirmés, mais tous amateurs. car pour cotoyer depuis peu de temps, le monde des concours, le berger des Pyrénées a une triste mine. Il n'est pas considéré à sa juste valeur.
Le pseudo "Ustelle" c'est le nom de ma chienne issue d'une lignée Bof et en plus elle bosse.
Je crois personellement qu'en prenant un chiot issu de parents qui travaillent, on multiplie les chances d'avoir un chien de travail, c'est à dire avec de l'atavisme. Ensuite l'environnement joue pour beaucoup, de même qu'un chien moyen mis entre des mains expertes peut évoluer et devenir un super chien et réciproquement.
Voila B)
Mon prénom: Jean Jacques.
Suis je celui auquel vous pensez? B)  

Hors ligne Athos

• Vénérable
On En Bave....
« Réponse #18 le: 05 octobre 2006 à 19:07:25 »
Magnifique!! :lov:  :lov:  :lov:  

Hors ligne val

• Vénérable
On En Bave....
« Réponse #19 le: 05 octobre 2006 à 19:38:30 »
Mon prénom: Jean Jacques.
Suis je celui auquel vous pensez? B)

oui bien sûr je vois bien, le monde du troupeau est petit; même si je n'en fais pas partie.

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 13   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • On En Bave....

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 40 requêtes.