• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo De Compiègne Le 17 Septembre
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Expo De Compiègne Le 17 Septembre  (Lu 7838 fois)

Amania

• Invité
Expo De Compiègne Le 17 Septembre
« Réponse #20 le: 20 septembre 2006 à 14:05:01 »
Vraiment un magnifique poils!!!  :lov:
Quel chance vous avez, parce que le mien je vous raconte pas, faut que je le brosse quasiment tout les deux jours. :(  

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #21 le: 20 septembre 2006 à 20:47:32 »
Superbe Shoei! :lov: Plus je la vois, plus je me dis que c'est dommage qu'elle ne puisse plus se reproduire car elle irait bien avec le nounours! ça ferait plein de petits nounours!
LE NOUNOURS VOLANT

shoei

• Invité
« Réponse #22 le: 20 septembre 2006 à 22:12:54 »
Oui c'est sur que ça aurait fait des nounours poilus ! Je regrette de l'avoir fait operer elle est tellement adorable ç'aurait était une bonne mere , mais bon il faut aussi penser a sa santé car elle m'a fait une grossesse nerveuse après ses premieres chaleurs donc il valait mieux pour son bien l'a stériliser . C'est peut etre pour ça aussi qu'elle a tant de poils , je crois que ça peut venir de là tout ce poil ! encore qu'avant de l'a faire operer elle en avait pas mal aussi !

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #23 le: 20 septembre 2006 à 23:20:20 »
:lov: Elle est vraiment magnifique cette Shoei.
Chaque fois que je la vois, elle me fait penser à la petite Lorifère, mère de Thalie, quand elle était jeune.
Je pense que la quantité de poils doit être de famille... Lorifère en a autant et pourtant elle n'est pas stérilisée. J'aime beaucoup cette texture de poil bien tombante.  

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #24 le: 21 septembre 2006 à 13:00:43 »
VG non plus n'est pas stérilisé :rolleyes: J'espère qu'on en aura bientôt la preuve :mdr:  
LE NOUNOURS VOLANT

shoei

• Invité
« Réponse #25 le: 21 septembre 2006 à 19:17:17 »
Merci Thalie ! Pour ce qui est de Lorifere aurais tu des photos car je n'en ai pas et j'aimerais beaucoup en avoir car je trouve qu'elle lui ressemble , il sont tres homogene chez son eleveuse a la Fontégude, sinon a t'elle le meme caractere que Shoei aussi gentille ? C'est vrai que ta chienne aussi est poilue et surtout a une jolie couleur et bon caractère !

Van Gogh , heureusement qu'il n'est pas stériliser ton chien sinon il n'aurait pas fait de saillie !

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #26 le: 21 septembre 2006 à 23:50:47 »
Merci Thalie ! Pour ce qui est de Lorifere aurais tu des photos car je n'en ai pas et j'aimerais beaucoup en avoir car je trouve qu'elle lui ressemble , il sont tres homogene chez son eleveuse a la Fontégude, sinon a t'elle le meme caractere que Shoei aussi gentille ? C'est vrai que ta chienne aussi est poilue et surtout a une jolie couleur et bon caractère !

Van Gogh , heureusement qu'il n'est pas stériliser ton chien sinon il n'aurait pas fait de saillie !
Je vais chercher des photos de Lorifère pour en mettre.
C'est vrai que les chiens de la Fontégude sont très homogène en type et c'est un type qui me plait beaucoup. :lov:
Quant au caractère, oui, Lorifère est très gentille et douce. Elle a juste un problème, elle court derrière les voitures ou les joggeurs. Et quand elle chope: elle a tendance à mordre...  :angry: Mais ça, c'est un problème d'éducation. Sinon, elle est vraiment adorable comme ta belle Shoei

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo De Compiègne Le 17 Septembre

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.075 secondes avec 37 requêtes.