• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Photos De Banjo
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Photos De Banjo  (Lu 15621 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Photos De Banjo
« Réponse #20 le: 28 septembre 2006 à 20:40:16 »
Ps: J'ai fait un petit parcours dans mon jardin pour préparer l'école d'agilité où il va peut être aller et il le fait sans problème  :mdr:
Coucou!
Il est tout petit, ne le fais pas sauter (ils ont déjà bien assez d'occasions de sauter dans la vie quotodienne).
Si tu as fait des sauts, pose les barres par terre, il apprendra comme ça les obstacles sans se faire mal.

Remets nous souvent des photos, on adore!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

sophie

• Invité
Photos De Banjo
« Réponse #21 le: 06 octobre 2006 à 16:43:12 »
Bonjour Joey, ton petit Banjo a presque le même age que mon Benji mais qui, lui, parait beaucoup plus grand en taille (11 kg et 52 cm !)et plus adulte, je suis étonnée de voir une aussi grande différence physique entre 2 BP.
Pour ce qui est des dégats occasionnés, je suis allée voir une comportementaliste sur les conseils avisés des habitués du forum et elle m'a dit de l'ignorer et de ne pas le regarder 30 minutes avant de le quitter et 30 minutes lorsque je le retrouve. Plus facile à dire qu'à faire ! mais ça marche, il parait que les chiots destructeurs ont l'angoisse de la séparation, c'est pourquoi il faut les préparer à la séparation avec le maitre de cette façon. Les os ou jouets à machouiller sont aussi un bon dérivatif, je lui en donne quand il pique sa crise d'hystérie, ça le calme.

joey57

• Invité
Photos De Banjo
« Réponse #22 le: 06 octobre 2006 à 23:20:33 »
Coucou!
Il est tout petit, ne le fais pas sauter (ils ont déjà bien assez d'occasions de sauter dans la vie quotodienne).

Il a maintenant 7 mois donc je ne crois pas qu'il soit trop petit  :mdr:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Photos De Banjo
« Réponse #23 le: 06 octobre 2006 à 23:50:23 »
ben si!
attendre au moins 12 mois, et même là, ne pas faire sauter trop haut!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Photos De Banjo
« Réponse #24 le: 07 octobre 2006 à 08:36:22 »
Merci à tous pour vos conseils !
Est-ce que c'est normal qu'il montre les crocs quand je veux lui reprendre son os de buffle?

Ps: J'ai fait un petit parcours dans mon jardin pour préparer l'école d'agilité où il va peut être aller et il le fait sans problème  :mdr:
Si si , 7 mois c'est trop petit pour sauter ! son squelelle est loin d'être formé, et quand il retombe , il se déforme les  pattes et le dos ! mets les barre par terre !
 et tu dois arriver à lui reprendre son os, c'est ta façon de lui faire voir que tu es le maitre.
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

joey57

• Invité
Photos De Banjo
« Réponse #25 le: 11 octobre 2006 à 18:42:39 »
En carressant mon chien sous sa gueule , je me suis apreçu que son poil fait des paquets !!
Que puis-je faire pour les enlever???

C'est impossible à couper !

Amania

• Invité
Photos De Banjo
« Réponse #26 le: 11 octobre 2006 à 19:24:28 »
J'ai eu le même probléme, je n'étais pas habituée au poil long. ;)
Mais faut absolument couper, sinon il risque de faire de l'exema.  :huh:
Faut absolument ensuite le brosser tous les jours au peigne fin à cette endroit et sur les babines.
Courage, une amie m'a aidée, demande à quequ'un. :sorcier:
A bientôt dis nous ou tu en est avec son noeuds...  :chien:

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Photos De Banjo
« Réponse #27 le: 11 octobre 2006 à 19:33:46 »
l'idéal ce sont des ciseaux crantés ( à dents ) tu en donnes des coups verticalement au poil et ensuite tu brosses, les noeuds se déferont
 Ou alors tu coupes carrément, ça repoussera, bien sûr que tu pourras couper
 Et ensuite tu es plus vigilant
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

ALTA

• Invité
Photos De Banjo
« Réponse #28 le: 16 octobre 2006 à 21:25:52 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai 2 BP depuis le mois de mars. Je ne peux que t'encourager à aller dans un club canin pour bien éduquer ton petit Banjo. Ils te donneront plein de bon conseil, surtout si c'est ton premier chien et ton premier BP.

Ils sont adorables, mais ils demandent que l'on s'occupe beaucoup d'eux.
Ma petite ALta, quand elle est arrivé, elle en a fait des bêtises, :grr:  la chaussette qui trainait, les pantoufles (surtout celle de violette, tout en peluche), les peluches de ma fille. On a d'ailleurs fini par lui en donner une qu'elle affectionnait particulièrment. Heureusement que l'éleveuse lui avait appris le NON, c'est très efficace, elle arrête tout, y compris de manger la croquette qui traine sur le terrain d'entrainement.

L'éducation est une attention de tous les jours. Il ne faut pas "gonfler" ton chien comme le fait un membre de mon club avec sa petite berger suisse (berger blanc) qu mois.  

Mais surtout, pour l'éducation, la méthode positive, et si tu as des cours de clicker proche de chez toi, je ne peux que t'inciter à y aller. C'est génial

Mais tu verras, un BP, c'est vraiment formidable   :lov:
Régale toi bien avec Banjo et donne nous des nouvelles des cours d'éducation

P.S. : ce n'est pas grave qu'il soit seul, un BP est plutot exclusif, alors si il ne partage pas, tu parles d'un bonheur

à bientôt

:couc:  

joey57

• Invité
Photos De Banjo
« Réponse #29 le: 18 octobre 2006 à 20:40:28 »
Merci pour vos conseils !

J'ai réussi à lui couper les poils où il avait des noeuds. Il en reste encore un peu mais ça va partir à force de le brosser.

Si vous avez encore de bon petits conseils comme celui-ci, n'hésitez pas à m'en faire part.

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • UN PETIT NOUVEAU ? »
  • Photos De Banjo

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.053 secondes avec 32 requêtes.