Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Sylvia Trckman
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Sylvia Trckman (Lu 4566 fois)
saikatinec
Invité
Sylvia Trckman
«
Réponse #10 le:
28 août 2006 à 10:48:35 »
Bonjour Ripley,
Alors bien rentrée hier soir ? Et où en est l'état des poils de tes 2 bp fatigués couchés dans les boules de piquants ?
Tu ne nous a pas dit comment on pouvait faire pour trouver les dates des stages de Sylvia. Moi ça m'intéresserait bien aussi d'aller en faire un.
ripley
Invité
Sylvia Trckman
«
Réponse #11 le:
28 août 2006 à 16:35:28 »
oui bien rentrée, j'ai eu juste une petite heure de nettoyage pour enlever ce paquet de boules piquantes, malheureusement de nombreuses cadenettes n'ont pas survécu à cet énergique brossage.
Et toi bien rentrée, couverte de lauriers et de coupes, elles vont super bien tes petites boules de poils, trop mignonnes couchées dans leur petite tente, tu as fait des photos ?
le troisième degré était vraiment trop dur, cette entrée de slalom à côté du tunnel, une vraie saleté.
Pour Sylvia, organiser le stage cet année était vraiment beaucoup plus lourd que je pensais, il faut réfléchir pour l'année prochaine et voir s'il est possible de le refaire. C'est vrai que c'était tellement bien qu'il serait trop dommage de ne pas la revoir l'été prochain. A voir.
saikatinec
Invité
Sylvia Trckman
«
Réponse #12 le:
28 août 2006 à 17:04:43 »
oui je suis bien rentrée.
Finalement les boules piquantes sont parties mieux que prévu. Tu vois je n'avais même pas fait attention avec le paquet de boules que ta chienne avait des cadenettes.
J'ai eu des coupes et des croquettes, mais ça n'était pas le top ce week end. Je n'avais pas de jambes et j'ai été à la rue tout le dimanche à essayer de suivre les chiens. J'avais fait mieux le concours d'avant, avec 8 podiums mais ça n'est pas souvent que ça m'arrive. C'est vrai que les chiens marchent bien maintenant et je suis très souvent fière d'eux. De toute façon, quand ils font des fautes, c'est à cause de moi et pas d'eux parce que maintenant ils connaissent leur boulot.
Je n'ai pas pris de photo quand ils étaient sous la tente parce que je n'avais pas l'appareil sur moi mais j'en ai fait d'autres que je ferai passer sur le forum.
Si j'ai bien compris, les stages de Silvia sont organisés par des clubs d'agility et elle vient à la demande. Donc il n'y a pas de calendrier de ses stages en France et il faut juste se trouver à être près d'un club qui en organise et à en entendre parler. Pas facile !
ripley
Invité
Sylvia Trckman
«
Réponse #13 le:
28 août 2006 à 19:18:34 »
oui, c'est cela, ce sont les clubs qui organisent, mais cela parait aberrant car autant elle est invitée à faire des stages dans tous les pays du monde, notamment en suisse, aux Etats-unis, dans les pays du Nord, autant en France elle ne vient presque jamais. Lorsque j'ai parlé à des agilitistes que j'allais faire un stage avec elle j'ai presque eu l'impression que j'étais une extraterrestre, soit ils ne la connaissaient pas, soit ils pensaient qu'elle ne pouvait rien leur apprendre
Et lorsque je vois le dimanche les problèmes qu'ont les gens entre autres avec les zones (un maître qui hurle couché avant la zone et un chien qui s'applique à très bien la sauter), je me dis qu'elle qui a 100 % de réussite avec sa chienne simply et 90% avec sa Vedette, il y aurait pas mal de choses à dire
Mais je pense que chacun fait comme il veut, moi je sais que je vais suivre ses méthodes et m'amuser un maximum avec mes filles, et me dire que quoiqu'il arrive le problème vient de moi
val
Vénérable
«
Réponse #14 le:
28 août 2006 à 19:29:10 »
En même temps s'il faut une Sylvia Trickman pour que les agilitistes arrêtent de hurler sur leur chien (ce que je fais cela dit avec Plune pour la zone de passerelle mais je me soigne) et songent à s'amuser avec leur chien sur un parcours et prennent conscience qu'une faute du chien c'est une faute de placement du maître, ben c'est qu'il y a un vrai probleme en France...
désolée d'être un peu abrupte. ;)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»