• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • VOS BERGERS »
  • Budy
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: Budy  (Lu 22903 fois)

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Budy
« Réponse #20 le: 29 juillet 2006 à 19:55:24 »
Eraclesse a commencé en puppy a 4 mois et une chique,il avait peur de tout ...pas de sociabilisation.Il venait derriere moi des qu'un chien ou autre personne approchait,apres 3 semaines....un autre chien!

A 6 mois,il était dans classe A(suite en laisse,position,refus d appat,apporte).Je pensais rester dans cette classe pendant 3 mois.Mais il y avait un match au club et je me suis inscrite pour faire surtout la fête et voir ce que éra allait faire a l examen.Il a fini troisieme avec 94 points!

Maintenant il a 8 mois et est en classe b,il reste méfiant envers les étrangers(mais n' a plus peur),il adore les autres chiens et est maintenant vraiment bien dans sa peau et sa tête!encore juste un peu peur des voitures,camions....

Je vais 2  fois semaine au club et une troisieme fois juste pour un peu savoir le présenter en expo,comme il adore aller au club... c'est la fête.

Le reste de la semaine,je m entraine 5 ou 10 minutes par jour,pas plus mais juste assez pour bien tout repeter ce que j ai appris et pour tenir notre complicitée!!!(rien que nous 2!)

Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Budy
« Réponse #21 le: 29 juillet 2006 à 21:00:46 »
Sinon il me suit par tout c'est ça qui va être embêtant quand il faudra que je m'éloigne et qu'il reste coucher(je ne sais pas si il va y arriver) :(
Peut être avec du temps et de la patience je pense. :jap:

éracless merci pour le conseil, peut tu me dire à quel âge à commencé ton chien? :huh:
Tu peux commencer à la maison , en le faisant "coucher pas bouger " et en allant posar la gamelle de plus en plus loin
 Et t'en fais pas, au début qq'un tiendra sa paisse, pour que tu t'éloignes
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Budy
« Réponse #22 le: 30 juillet 2006 à 19:48:51 »
Oui , si tu es décidée à la faire stériliser, car il ne faut pas faire ça sans souvent

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Budy
« Réponse #23 le: 30 juillet 2006 à 19:58:58 »
Hortenselle, je pense que tu t'es trompée de post et que tu voulais répondre à Pascalou je suppose!!!
Parce que couper les chaleurs de Budy..... euh......
 :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Budy
« Réponse #24 le: 30 juillet 2006 à 20:00:58 »
oui, oui....la chaleur sur la tête... ;)  

MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Athos

• Vénérable
Budy
« Réponse #25 le: 30 juillet 2006 à 22:26:02 »
Athos a mis du temps avant de resté coucher et de ne pas bouger quand je m'éloignais. maintenant je peut courir il reste a sa place. enfin il arrive qu'il essaye de venir mais un coup d'ordre et il se fiche. de la patience, du travail et de la tendresse et c'est gagné.

Amania

• Invité
Budy
« Réponse #26 le: 31 juillet 2006 à 14:17:00 »
En effet budy n'a pas ses chaleurs !!!!  :mdr:
Merci hortenselle pour le conseil avec la gamelle, puisque ça marche.
J'ai même pu le laisser avec une copine en lui disant "coucher pas bouger" et il est resté !!! :huh:
Lui qui me suit tout le temps on dirait qu'il comprend. C'est peut être le cour de samedi.  :lol:
On verra bien.
Une autre petite question: Budy fait pipi debout est ce normal?
Je pensais que ça aller passer mais ça fait un mois qu'il est avec nous et c'est toujours comme ça.

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Budy
« Réponse #27 le: 31 juillet 2006 à 15:14:29 »
Budy lèvera la patte quand il sera un homme , vers 6 mois , avec l 'afflux d'hormones mâles. Ah ces mamans qui n'ont jamais eu de garçon ...
 Au début Mourtis se mettait contre un arbre, mais levait la patte de l'autre côté et se cassait la figure .... tout un apprentissage rigolo.  

MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Athos

• Vénérable
Budy
« Réponse #28 le: 31 juillet 2006 à 16:55:19 »
Athos lui  faisait comme les filles puis il a lever la patte pour faire les petits pipi mais comme il la levait toujours trop haut il perdait de l'équilibre et puis un jour il sait mis a lever la patte pour tout les pipi (petit ou gros) et il c'est rendu compte que lever haut ne servait a rien.
de temps en temps il fait pipi comme les filles, mais lui passeras.
a++ :couc:  

Amania

• Invité
Budy
« Réponse #29 le: 01 août 2006 à 11:25:20 »
Oui je pense que ça va bien me faire rire  :mdr:  , d'aprés ce que vous me dites.
J'ai eu que des filles, un seul garçon mais j'étais petite me souvient plus trés bien.
En plus c'est la premiére fois que j'ai un bp.
Lui il apprend la vie, et moi j'apprends des choses sur lui.  :jap:

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • VOS BERGERS »
  • Budy

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.033 secondes avec 33 requêtes.