• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 12   En bas

Auteur Sujet: Voila Le Bb Thalie  (Lu 26617 fois)

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #30 le: 08 juillet 2006 à 20:10:24 »
Je me suis posée la même question que toi et j'ai d'ailleurs suggérer à Thalie de voir avec de l'homéopathie.

Je trouve ta question valable et tout à fait possible que ce soit un "calming signal".
Je pense que tu connais suffisamment bien Thalie pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un "calming signal" à mon égard.

En revanche, je pense que le fait d'enlever régulièrement son bébé, a effectivement stressé Thalie au début. Mais maintenant qu'elle a compris qu'on le lui rendait, elle s'est calmée.

Et surtout, elle est totalement zen, depuis qu'elle peut avoir cinq bébés à s'occuper. Elle les allaite, dort à leur côté et les lèche tous, mais sans aucune frénésie..

Quant à l'homéopathie, j'y avais aussi pensé. Mais c'est après que tu m'en aies parlé que j'ai osé le suggérer à l'éleveuse. Même si tout va bien maintenant, elle va quand même lui en donné deux ou trois jours.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #31 le: 08 juillet 2006 à 20:54:14 »
Thalie est bien un vrai BP (personne n'en doutait bien sûr!! :mdr:  :mdr:  :mdr: )
C'est comme pour le troupeau, plus il y a de brebis plus le BP s'éclate, et Thalie, plus il y a de bébés, mieux ça va!!!

super nouvelles! le p'tit gars va pouvoir souffler un peu :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Estébène

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #32 le: 08 juillet 2006 à 22:00:08 »
Je me suis posée la même question que toi et j'ai d'ailleurs suggérer à Thalie de voir avec de l'homéopathie.

Je trouve ta question valable et tout à fait possible que ce soit un "calming signal".
Je pense que tu connais suffisamment bien Thalie pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un "calming signal" à mon égard.

En revanche, je pense que le fait d'enlever régulièrement son bébé, a effectivement stressé Thalie au début. Mais maintenant qu'elle a compris qu'on le lui rendait, elle s'est calmée.

Et surtout, elle est totalement zen, depuis qu'elle peut avoir cinq bébés à s'occuper. Elle les allaite, dort à leur côté et les lèche tous, mais sans aucune frénésie..

Quant à l'homéopathie, j'y avais aussi pensé. Mais c'est après que tu m'en aies parlé que j'ai osé le suggérer à l'éleveuse. Même si tout va bien maintenant, elle va quand même lui en donné deux ou trois jours.
Je n'ai pas marqué que je pensais d'un "calming signal" à ton égard. Un chien peut aussi se stresser pour la garde de son BB!

winnie68

• Invité
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #33 le: 09 juillet 2006 à 10:58:18 »
Merci pour la reponse, contente de savoir que ca va mieux,
alors pour continuer à me renseigner :mdr: dans le cas ou il n'y avait pas de bébés en "rab" aurait ont pu mettre une peluche de petite taille en plus du bébé?

j'ai mis pas taper car il me semble qu'il y a quelques tesnions autour de Thalie et moi je voulais juste me renseigner sans ajouter de l'huile sur le feu voila  :mdr:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #34 le: 09 juillet 2006 à 19:01:54 »
Une pensée à Thalie et son bébé. Et aussi une grande à toi Pascale.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #35 le: 09 juillet 2006 à 20:40:00 »

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #36 le: 09 juillet 2006 à 20:47:34 »
:huh: Ben flûte, la photo est partie trop vite.
C'était Thalie, avec la famille agrandie... Contente et apaisée.  :lov: Son fils naturel, c'est le plus foncé. Il a gardé sa queue

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #37 le: 09 juillet 2006 à 21:04:13 »
Quel joli tableau!
Il y a vraiment une grande différence de couleur entre bébé Thalie et les autres!

Elle a l'air de se marrer, mais elle a des petits yeux, quand même! :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #38 le: 09 juillet 2006 à 21:22:02 »
Oh ben ça alors, c'est GENIAL ! Thalie miraculeusement maman de 4 BB supplémentaires ! Je trouve ces photos (quand on connaît l'histoire) extrêmement touchantes ! Bravo Thalie 4 pattes, tu es merveilleuse !:wub:

A+, Alice  

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Voila Le Bb Thalie
« Réponse #39 le: 09 juillet 2006 à 21:36:40 »
Ils sont vraiment super ces petiots  :woo:
Ils changent de maman comme de chemise  :mdr:  et ils mangent à tous les ratteliers  :lol:  :lol:  :lol:
Si seulement le lait de Thalie pouvaient les faire foncer  ;)  (mais là je prêche pour ma paroisse  B) )
Thalie heureuse de te voir heureuse  :chien:  Profite bien de tous tes bb  :couc:

Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 12   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Voila Le Bb Thalie

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.05 secondes avec 33 requêtes.