• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Stage Chez Gégé Lalande
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En bas

Auteur Sujet: Stage Chez Gégé Lalande  (Lu 13236 fois)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #30 le: 02 juillet 2006 à 20:08:17 »
Coucou petite Arraye,comme tu as grandi!

Et ces petits arlequins,j'adore!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #31 le: 02 juillet 2006 à 20:35:33 »
Grrrrrrrrr.... çà m'énerve  :grr: ! j'arrive pas à voir TOUTES les photos à l'écran il en manque toujours qques-unes ! Bon, celles que je peux voir évidemment me ravissent, Oursonne en particulier ! Quel beau portrait ! J'vais peut-être finir par toutes les voir d'ici la fraîche  :angry:

Allez, à +, Alice

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #32 le: 02 juillet 2006 à 20:52:13 »
:rolleyes: Moi, je les vois toutes, heureusement, ces photos. C'est un magnifique reportage... Je vais proposer qu'on t'engage dans le journal ou je travaille. Ca nous changerait des cancans et autres faits divers...  ;)
Et puis, ça te changerait Genève. En plus, je connais un endroit où y a une centaine de moutons. Et le paysans, il élève des bp... :rolleyes:
Bon, d'accord, tu viens de te trouver une maison...

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #33 le: 02 juillet 2006 à 21:15:37 »
ah ben c'est une bonne idée ça!  si je suis bien payée et si je peux aller faire de l'agility avec Estebene! et puis on créera une crêche au journal pour BP,  j'envoie mon CV à quelle adresse?  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #34 le: 02 juillet 2006 à 21:28:00 »
:unsure: T'es sérieuse? Si oui, c'est c...
On a cherché quelqu'un pendant des mois pour la rédaction de Genève... J'ai vaguement pensé à t'en parler, pis je me suis dit...
Mais je peux quand même t'envoyer l'adresse par MP pour une autre fois au cas où, si ça t'intéresse...

:blink:  Hurgh, on dévie... En voyant tes photos, c'est dur de résister. Je crois que, moi aussi, je vais finir par craquer et aller faire un stage. Pis, tu demanderas une commission à Gégé pour tous ceux qui iront chez lui suite à ton reportage

PS Pour la crèche-journal, je suis partante... Je vais déjà fonder un comité, en t'attendant

PIGOU

• Invité
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #35 le: 02 juillet 2006 à 22:03:48 »
:unsure: T'es sérieuse? Si oui, c'est c...
On a cherché quelqu'un pendant des mois pour la rédaction de Genève...

ben les filles y a du recrutement dans l'air ?  :mdr:
thalie ! ..si y manque quelqu'un pour ouvrir la page de ton journal ou la fermer , distribuer des prospectus à mi-temps  pour la future crèche..et si tout ça c'est payé en gros francs suisse ...pense à pigou !  :woo:  :woo:
zut j'ai dévié aussi ...mes excuses ze referai plus  :jap:

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #36 le: 03 juillet 2006 à 12:20:00 »
Superbe reportage Merci à tous ceux qui y ont participés.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

himal09

• Invité
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #37 le: 10 juillet 2006 à 08:33:05 »
Dur dur de passer après Val !!!!
Je crois que je n'ai jamais autant appris en théorie travail sur troupeau que durant cette semaine chez Gérard.
C'est un travail exigeant et difficile, d'autant plus quand on travaille avec des bergers français !!! Si d'entrée on n'ancre pas de mauvais comportements chez le chien, et Gérard a été là tout le temps pour nous aider à nous placer et anticiper l'action du chien, cela devient plus simple pour le chien et le maître. L'avantage c'est que pendant toute la semaine il ne nous a pas lâché et il ne nous a pas laissé faire de grossses bêtises.
Je crois que chacun à son niveau y a trouvé son compte.
Pour travailler au troupeau il faut que le chien soit complétement soumis à son maître (ne pas confondre avec de l'obéissance) quand on dit non c'est non et quand on dit oui c'est oui, c'est simple non !!! alors à chacun de trouver les moyens pour faire comprendre à son chien quand c'est mal et quand c'est bien, c'est pour ça aussi que le chien est plus à l'écoute ensuite sur d'autres activités, mais cela fonctionne si l'on continue à être rigoureux sinon dans peu de temps, on reprend les mêmes et on recommence.
Félicitations à Val pour qui c'était la première fois et surtout ce ne sera pas la dernière.
Nous sommes prêts à repartir faire un stage en 2007, si ça branche certains !!!!

PIGOU

• Invité
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #38 le: 10 juillet 2006 à 14:34:24 »
Nous sommes prêts à repartir faire un stage en 2007, si ça branche certains !!!!
faut voir !  ;)   ...quant à la date ?   :hein:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Stage Chez Gégé Lalande
« Réponse #39 le: 10 juillet 2006 à 20:27:21 »
oui pourquoi pas... Si ça tombe à des dates ok pour nous.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Stage Chez Gégé Lalande

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 41 requêtes.