• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14   En bas

Auteur Sujet: Re Rennes  (Lu 29657 fois)

PIGOU

• Invité
Re Rennes
« Réponse #20 le: 01 juillet 2006 à 15:40:27 »
Me dis pas que tu penses qu'on sera heu.......... Pour plus pouvoir prendre de photos  :mdr:  :mdr:  :lol:  :lol:
A ça non !!!!! :P
au fait isak !  :rolleyes: ne pas oublier le pied pour l'appareil photo et la vis [/size]..   :woo:   :couc:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Re Rennes
« Réponse #21 le: 01 juillet 2006 à 16:10:34 »
Une énorme pensée va à  la RE de Rennes depuis la Suisse... Profitez à fond de cette belle journée et vive les chiens des Pyrénées, ils le méritent bien.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

PIGOU

• Invité
Re Rennes
« Réponse #22 le: 02 juillet 2006 à 21:44:46 »
Profitez à fond de cette belle journée et vive les chiens des Pyrénées, ils le méritent bien.
isaaakkk !  [/size]de retour de la régionale ?
chaud sans doute ..ça a du consommer dur ..de l'eau bien sûr   :woo:
et les BP devaient tirer une belle langue rose ..héhé  :mdr:

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Re Rennes
« Réponse #23 le: 02 juillet 2006 à 21:56:48 »
pour le pied de l'APN Isak prefere abandonner  :rolleyes:

Bon quelques resultats pour ce que je me souviens ( désolée je n'ai pas le catalogue.  au passage si quelqu'un peu me scanner les pages bps ca me permetterais de remettre les noms sur mes photos  )

Urlu du Domaine de l'Auzance 1er exc en COM
Ardoun du Touyaga 1er EXC en CJM
Ariane du Pres au coqs 1ere EXC en CIF
VA du Champ d'onix 3eme TB en CIF
Axelle du Champ d'Onix EXC en CJF
Varum du Pic d'Espade 1er en CIM
U'Zoé du Pic d'Espade  "Meilleur chien de la RE"
Victoria et Silene TB

c'etait une journée tres sympas

photos tres vite promis  

puis un enorme merci a Jean-Maurice et Jocelyne Mahe, Norbert Gainche et Claudine Roirand pour l'organisation
et félicitation a tous !

à l'année prochaine !!!

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Re Rennes
« Réponse #24 le: 02 juillet 2006 à 22:14:08 »
Bravo à tous,une pensée toute particulière pour Ariane la soeur de Mic!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne isak

• Vénérable
Re Rennes
« Réponse #25 le: 02 juillet 2006 à 22:40:50 »
:couc
Oui Pigou, isakkkkkkkk de retour au bercail, et surtout super crevée, certains diront que je faisais ma tronchue aujourd'hui  :mdr: , mais en fait j'étais super naze.... :huh:  Ben c'est qu'on a fait la fête hier soir avec Reb, Kikie, Lolo, Marc et sa fille, Axelle et son ami, on s'est fait un petit resto "chinois" sur Rennes super bon et super sympa, en plus je vous explique pas qu'on avait en live les résultats du match de foot, et surtout les klaxons qui n'en finissaient pas. De plus certaines personnes ont fait pisicine dans les fontaines de la ville pour fêter la victoire des bleus  :woo:  Ensuite ben j'ai peu dormi (n'est ce pas kikie ?????  :mdr: ).
On a passée une super journée avec tous pleins de forumeurs sous  36°C, (une horreur  :ph34r: je parle bien sure des degrés  :woo: ). On a bu beaucoup d'eau  :mdr:  :mdr:  très peu d'alcool   :wacko: et surtout mangé très équilibré  :sick: . En fait la même chose que au bourget  :mdr: .
Bon la prochaine fois Lolo prévoie une salade de taboulet et moi ben.... peut être des concombres à la crème  :mdr:  :mdr: .
Bon pour les Résultats , Tounka qui a sans doute bu plus que nous  ;)  à oublié quelques résultats !!! (pas grave)

Abyss du Domaine des genôts : 4ème Exc
Vidock du clos des Griphoss : 3 ème Exc.

Merci à tous, pour ces bons moments partagés ensemble.  :lov:

Pigou !!! en ce qui concercerne le pied de l'appareil photos (ben on va dire qu'il est cassé, et qu'il manque un morceau !!! donc fin de la discussion  :mdr: )

Bonne nuit à tous  et à demain.
Je vais  :zzz:  :zzz:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re Rennes
« Réponse #26 le: 02 juillet 2006 à 23:13:16 »
Chloé et Isak ont tout dit; chouette, je peux aller me coucher!!!!! :mdr:

Pour les photos, on verra demain s'il y a quelquechose, mais franchement, faisait tellement chaud que j'ai pas trop eu le courage ;)
Mais Kikie a bombardé tout le temps, donc y'aura sûrement de quoi se régaler les yeux!!!!

Sinon, quelques chiens intéressants, des jugements parfois surprenants (il semblerait que le standard du poil long soit à 40 cm mini pour la femelle, bien qu'avec une tolérance de -2, ouf!!!!, mais qu'en dessous de 40, ça devient du chien d'agrément ;)  ;)  ;) ....), un cadre vraiment agréable, une ambiance bon enfant très sympa et une belle organisation!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

pascalou

• Invité
Re Rennes
« Réponse #27 le: 03 juillet 2006 à 03:41:10 »
oh les filles je regrette franchement votre virée en chine, cela a du être mémorable , ""allez à pied par la chine"", vite, vite les photosmais par contre super contente d'apprendre le résultat du p'tit Ardoun le frangin, Ayous est fiervite, vite les photos,  

PIGOU

• Invité
Re Rennes
« Réponse #28 le: 03 juillet 2006 à 09:21:10 »
des jugements parfois surprenants (il semblerait que le standard du poil long soit à 40 cm mini pour la femelle, bien qu'avec une tolérance de -2, ouf!!!!, mais qu'en dessous de 40, ça devient du chien d'agrément ;)  ;)  ;) ....),
ben non  :hein: le standard est toujours à 38 cm mini pour les femelles et la fameuse tolérance n'est pas dans ce sens là, c'est une tolérance positive +2 cm par rapport au seuil maxi (pour les sujets parfaits par ailleurs) :rolleyes:
faut pas s'affoler y en a qu'on toujours la folie des grandeurs ..  :woo:   :couc:  

PIGOU

• Invité
Re Rennes
« Réponse #29 le: 03 juillet 2006 à 09:36:25 »
faut pas s'affoler y en a qu'on toujours la folie des grandeurs ..  :woo:   :couc:
zut...y a plus la fonction éditer ?  :blink:
y en a qu'ont toujours la folie des grandeurs  :woo:  :couc:  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.051 secondes avec 33 requêtes.