• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Lyon
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2 3 4   En bas

Auteur Sujet: Lyon  (Lu 10169 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Lyon
« le: 04 juin 2006 à 21:53:55 »
Alors qui veut bien nous mettre des nouvelles de Lyon???
Je sais juste que Thaïs à Riou a fait le Cacib et que Thalie a fait sa bourrique  :mdr: , mais à part ça???????

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

vina

• Invité
Lyon
« Réponse #1 le: 04 juin 2006 à 22:23:47 »
ben alors moi j'y vais mais je vais juste accompagner mon beau-père (gaspard avec tilt)

voilà donc à bientôt à lyon  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Lyon
« Réponse #2 le: 05 juin 2006 à 20:11:35 »
Bon, ben alors moi, tout d'abord, j'ai été très contrariée en arrivant à l'expo,  :angry: car on nous a annoncé, juste au début des jugement, qu'il y avait un changement de juge.
Je conçois bien que cela puisse arriver pour des questions de nombre de chiens à juger, mais comme ça au dernier moment, je trouve ça limite... D'autant que j'allais à Lyon exprès pour ce juge qui jugera les BP au ch du monde.  :angry:

Quant à Thalie, elle était tout aussi contrariée que moi pour d'autres insondables raisons.  :hein: A peine arrivée à Lyon, elle s'est mise à faire une tête pas possible, alors que d'hab, elle adore les expos. Et ça encore été pire quand mon éleveuse l'a prise pour la présenter. La cata.
Elle trottait (si on peut appeler ça comme ça, comme une bourrique). Elle a joué les chiens déprimés, qui s'emm. bref la cata... Le plus agaçant, c'est que lorsque je l'ai fait trotter, moi, après les jugements, eh bien, elle avait retrouvé ses superbes allures  :grr:  :grr:  :grr:

Bref, Thalie a fait 1er exc en classe champion RCACIB
c'est Thaïs à Riou qui a fait CACIB BOB
Et c'est entièrement mérité. Face à la Thalie d'hier, y avait pas photo sur les allures. En plus, Thaïs est une jolie petite chienne très pétillante.
 :rolleyes: Et je suis très contente pour Armelle de ce résultat

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Lyon
« Réponse #3 le: 05 juin 2006 à 20:16:32 »
Cela étant, mes contrariétés due au changement de juge disparues, j'ai passé une très bonne journée samedi à Lyon

J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Steve et Aiko. Steve est toujours aussi sympa et Aiko devient vraiment très bien et ses allures sont de mieux en mieux.

Et puis, on eu droit à des super gateaux faits et apportés par Riou, avec des boissons, etc... Le festin. Merci, c'était très sympa :couc:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Lyon
« Réponse #4 le: 05 juin 2006 à 20:29:38 »
Bravo à tous. Merci à Riou pour le gateau, Miam très très bon.... Moi je dois dire que j'ai eu un grand faible pour Thaïs   :lov: Y'a qqch dans son attitude qui me plaît +++.  Donc Bravo pour ce résultat.

Quant à Thalie (elle sait déjà qu'on l'adore alors chut!!! :lov:  :lov:  :lov: ) et sa chefferesse, c'est toujours un vrai bonheur de discuter et de se promener avec elle.
Un Grand Merci... Pascale, Tu m'aides énormément pour m'expliquer et essayer de me motiver un peu plus dans les expos... Grace à toi, je rentre avec qqch au moins en souvenir de cette sympathique journée.

Et Ayko t'adore  :mdr:  :mdr:  donc je me trompe pas que tu es une personne formidable :couc:

Côté expo, ici aucuns souvenirs sur le moment où Ayko a passé donc rien à vous raconter sur nous. La seul chose que je peux dire ça été un vrai plaisir de trotter derrière Thalie avec Ayko...

Donc en ce mois de juin, on a décidé de faire un peu plus calme... vu qu'en plus on déménage.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Lyon
« Réponse #5 le: 05 juin 2006 à 22:03:08 »
et personne n'a fait de tites photos?????

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Lyon
« Réponse #6 le: 05 juin 2006 à 23:07:57 »
Ben félicitatioon à vous tous..et j'éspère que vous avez profité un max de ce dimanche..
A+Gift

PIGOU

• Invité
Lyon
« Réponse #7 le: 06 juin 2006 à 09:07:37 »
Bon, ben alors moi, tout d'abord, j'ai été très contrariée en arrivant à l'expo,  :angry: car on nous a annoncé, juste au début des jugement, qu'il y avait un changement de juge.
hello ! :mdr:

les changements de juge, cela arrive assez souvent et c'est très désagréable.
car le choix d'une exposition se fait également en fonction de l'arbitre et de ses compétences. ;)
par contre thalie thais ayko et riou..4 chiens pour lyon c'est vraiment insuffisant , c'est peut être un oubli..
sinon c'est dommage car dans la région il y a quand même beaucoup d'éleveurs  :blink:  :couc:

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Lyon
« Réponse #8 le: 06 juin 2006 à 09:25:06 »
Ben j'ai fait que qq photos car lorsqu'il le fallait, j'ai pas assuré...

CTJF : Aniane du Champ d'Onix : 1er TP
CJF : Ambre du Champ d'Onix : 1er Exc
     Ayla du Val Soannan : 2ème TB
COF : Thaïs du Champ d'Onix : 1er Exc CAC CACIB BOB
CChF : Thalie de l'Oustaou de Padel : 1er Exc RCACIB
CVéF : Nèble de l'Oustaou de Padel : 1er Exc
CJM : Ayko Bleu des Drayères : 1er TB
COM : Phoebus : 1er Exc CAC RCACIB
CChM : Riou du Champ d'Onix : 1er Exc CACIB

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Lyon
« Réponse #9 le: 06 juin 2006 à 11:13:32 »
Merci beaucoup Steve!!!!!

• Imprimer
Pages: [1] 2 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Lyon

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 33 requêtes.