• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Coup De Gueule Suite à Un Mail (etampes)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Coup De Gueule Suite à Un Mail (etampes)  (Lu 5403 fois)

Hors ligne j-luc

• Vénérable
Coup De Gueule Suite à Un Mail (etampes)
« Réponse #10 le: 26 mai 2006 à 10:42:02 »
Stève
Le monde du chien que je découvre aussi est un monde particulier où les interets de certains sont bien gardés. On ne rentre pas dans ce cercle facilement. On peut y trouver le meilleur comme le pire. Alors essaie de garder le meilleur et ne te préoccupe pas du pire.
Ton chien est ton chien et votre entente fait plaisir à voir.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

pascalou

• Invité
« Réponse #11 le: 26 mai 2006 à 18:24:27 »
Steve pour avoir discuté avec toi je connais un peu tes soucis de santés et toi les miens, je sais que tous les cons de terre, resterons hélas comme ils sont, c'est dur à accepter, mais c'est à nous d'êtres plus forts et leurs prouver, que nous sommes plus intelligents et nous aux moins nous nous adaptons,nous avons la chance d'avoir nos bp , peu importe les titres et les trophés,  Ayko est là à tes côté c'est le plus important, sans oublier bien sur ta petite famille qui devait être vachement contente de ton retour, Ayous Urys Léo et moi même de faisons de gros bisous :couc:  

PIGOU

• Invité
« Réponse #12 le: 26 mai 2006 à 23:49:27 »
Stève
Le monde du chien que je découvre aussi est un monde particulier où les interets de certains sont bien gardés. On ne rentre pas dans ce cercle facilement. On peut y trouver le meilleur comme le pire.
bonsoir stève  :couc:

il est vrai qu'en cynophilie les gens sont tordus..eh oui bien tordus comme j'aime le dire !. en 1995, lorsque j'ai porté intérêt à ce milieu, on m'a bien prévenu  :angry:, ..vous savez dans ce milieu, c'est là qu'il y a le plus de tordus au m2..  :sick:  la jalousie est une des qualités premières..ensuite ne jamais trop faire confiance à des sourires hypocrites..  :huh: à toi de les percevoir ! . non je ne déforme pas le tableau..les faits quotidiens tels ceux que tu as en mails sont l'illustration du cerveau humain en voie de dégénérescence.. :blink:  attaquer de manière anonyme un berger et son maître qui offrent au yeux du grand public une belle complicité ; à n'en pas douter l'auteur du mail doit avoir beaucoup de problème d'entente avec ses bergers et ta complicité doit réveiller en lui un sentiment de jalousie aiguë .

tu sais stève, pigou a vu ton berger à etampes.. :mdr: eh oui pigou a fait le déplacement  ! ..il a vu de beaux chiens..sont ils tous bons ??.. un autre problème , le tien est déjà une valeur sûre..prends en soin .

:couc:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #13 le: 27 mai 2006 à 16:47:03 »
tu sais stève, pigou a vu ton berger à etampes.. :mdr: eh oui pigou a fait le déplacement  ! ..il a vu de beaux chiens..sont ils tous bons ??.. un autre problème , le tien est déjà une valeur sûre..prends en soin .

Ben moi je ne t'ai pas vu ar je sais pas que tu étais la-bas.

Mince alors on aurait pu faire présentation.

:mdr: Vive TOUS les BPs, on les adore.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #14 le: 27 mai 2006 à 16:52:52 »

Ben moi je ne t'ai pas vu car je savais pas que tu étais la-bas. Désolé  :unsure:  Parfois les gens me connaissent (enfin reconnaissent ayko) et moi je ne sais pas qui c'est...

As-t-on parlé ensemble PIGOU? Comme j'étais parfois dans le cirage je n'ai pas souvenir.

:mdr: Vive TOUS les BPs, on les adore.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Thalie

• Vénérable
« Réponse #15 le: 27 mai 2006 à 19:39:59 »
Ben moi je ne t'ai pas vu car je savais pas que tu étais la-bas. Désolé  

B) Décidément quel cachotier ce PIGOU!

Oublie vite ce mail, Steve. Il n'a aucun intérêt, pas plus que celui qui te l'a envoyé.

Quand ce genre de truc m'arrive, j'essaie de ne pas me sentir blessée, même si n'est pas évident. Je fais en sorte de rapidement évacuer: il ne faut pas se laisser atteindre par des gens qui n'ont aucun intérêt. Et ceux qui sont capables d'envoyer ce genre de mail n'en ont vraiment aucun. Comme dit Pigou, ce sont sans aucun doute des gens qui souffrent de jalousie aiguë. Et malheureusement, il y en a beaucoup. J'ai aussi pu le constater... Moi, ça me dépasse...

Mais aissons les frustrés et les aigris de côtés. De toute façon, ils ne t'ôteront rien.  :lov: Tu as un très bon chien et une magnifique complicité avec lui.

AENA

• Invité
« Réponse #16 le: 08 juin 2006 à 21:29:32 »

Le seul bon côté de ces messages pas trés sympas se trouve dans le mobile d'envoi de ces messages. Et ils sont clairs : la jalousie !
Donc pour tous ce qui ont des messages de critiques non fondés, réjouissez vous, on vous envie...

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Coup De Gueule Suite à Un Mail (etampes)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.061 secondes avec 30 requêtes.