• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Bonne semaine au Larzac!!!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: Bonne semaine au Larzac!!!!  (Lu 20244 fois)

Droopy

• Invité
Bonne semaine au Larzac!!!!
« Réponse #10 le: 26 avril 2006 à 08:20:00 »
Voilà les petites photos que Vénus

Nadine , J'ai pas besoin de chercher Vénus  :rolleyes:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #11 le: 26 avril 2006 à 14:42:13 »
:woo: Super les photos, Merci et effectivement il a l'air de faire très beau par là bas , c'est pas comme chez moi. :ph34r:
Vous savez quoi ???? :woo: Mon mari m'offre un stage troupeau l'année prochaine (oui !! oui !! c'est pas une blague). :lol: , Alors pourquoi pas avec vous tous  :woo:  :woo: ça me ferait super plaisir. :lov:
Bon fin de stage et continuez de bien vous amuser et de nous envoyer pleins de photos.
On vous attend de pattes fermes  :mdr:
 :couc:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #12 le: 26 avril 2006 à 15:22:00 »
Isak,c'est super,si tu viens l'an prochain,dis nous le dès que tu le sais,on aura, mon mari et moi ,grand plaisir à venir vous voir!!!
Notre rêve,rien que des BP,sur le Larzac ,un été , pourrait bien un jour se réaliser,qui sait?
:chien:  :chien:  :chien:  :chien:  :chien:  :chien:  :chien:  :chien:  :chien:  :chien: ...
Mardi a été une journée agréable , des maîtres heureux et leurs chiens aussi...a un moment il y a eu jusqu'a dix Bp en comptant ceux d'Etienne et ce sont tous des chiens sympas...comme leurs maîtres,bien sûr. :mdr:

Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Lexa

• Invité
« Réponse #13 le: 26 avril 2006 à 15:39:57 »
Salut tout le monde, vous nous donner vraiment envis d'y aller, depuis le temps que je le dis.

Et je vous livre un petit secret, je pars en juin une semaine à Conques (à 2 heures environ du Larzac), la deuxième semaine de juin, donc je vais essayé d'appelé Etienne pour voir s'il m'accepterai juste 3 jours au lieu de 5; je vous tiendrais au courant... ça pourrait être sympa, en plus je crois qu'il y a d'autre personne du forum cette semaine là  ;)  alors on se croisera peut être  :woo:

A bientot pour les nouvelles, soit bonnes soit mauvaises

Pour le moment, carton carton et encore carton, alors c'est pas très drole, de plus Axelle est complétement stréssé, elle ne veut plus rentré dans la maison, sauf sous la contrainte, heureusement qu'il n'y a plus que 2 jours comme ça.

Et les forumeurs là-bas, n'excité pas trop les brébis, parce que si Etienne nous accepte, je suis pas sur qu'Axelle sera faire fasse a des brebis déchénées, car fasse aux béliers, elle a beau essayé, c'est pas si facile que ça  :sick:  :mdr:

Vite je vais appelé Etienne pour savoir s'il veut bien (j'espère que oui, et après chouette à nous les brebis)

bonne fin de semaine à vous tous, profitez bien du super temps, ici il est en train de changé.

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #14 le: 26 avril 2006 à 18:04:41 »
Pour le moment, carton carton et encore carton, alors c'est pas très drole, de plus Axelle est complétement stréssé, elle ne veut plus rentré dans la maison, sauf sous la contrainte, heureusement qu'il n'y a plus que 2 jours comme ça.

:blink: J'ai raté un épisode ou quoi  :hein: , qu'est ce qui se passe avec Axelle  :blink:  Pourquoi qu'elle est stressée ???  Me dis pas qu'elle est toujours en chaleur  :sick:

Un rêve  :rolleyes:  :rolleyes: , rien que des bp sur le Larzac ?? mais pourquoi pas  ;)

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
« Réponse #15 le: 26 avril 2006 à 18:57:20 »
Des moutons  :lol:  :lol:  :lol:
Vous me faites envie. En plus Victoria vient d'avoir son CANT. Elle a pu le passer samedi à la NE colley. Je suis super fière d'elle  :lov:  et contente d'avoir pu le faire avant ses 18 mois  :woo: C'était le même juge qu'à la NE. J'ai eu le droit à des compliments  B)
Donc l'année prochaine peut être .............. un stage mouton pour le fun   :chien:

Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

urlu en vacances

• Invité
« Réponse #16 le: 26 avril 2006 à 19:33:51 »
:couc: , j'ai du me faire une nouvelle identité pour les vacs

et bien moi aussi je crois que je vais aller vous voir demain?  

:lol:  on est pas loin (montpellier)

:grr: ca C isak qui me le dira en rentrant( humour)

bye, bye

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #17 le: 27 avril 2006 à 20:09:26 »
ça y est!!!!!!!! la petite carte postale que nos stagiaires et leurs visiteurs ont envoyée pour le forum est arrivée!!!!!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne venus

• Vénérable
« Réponse #18 le: 28 avril 2006 à 07:19:14 »

vous voyez la rapidité de la poste :mdr:

est-ce du à la valeur du timbre ???????
affranchissement à 55 cts pour nos amis suisses :grr:

bon je me dépêche, je pars avec mon club pour une
nouvelle journée au troupeau
cette fois à limoux  :mdr:  :mdr:  
http://venus2004.site.voila.fr

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #19 le: 28 avril 2006 à 08:39:47 »
Ils sont trop forts ces bergers des pyrénées ils savent même écrire. Tiens je vais embaucher mes deux poilus pour la corvée de cartes postales en septembre.

B)  

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Bonne semaine au Larzac!!!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.053 secondes avec 40 requêtes.