• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • recherche d'adresses et d'infos
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: recherche d'adresses et d'infos  (Lu 6134 fois)

ticrabe

• Invité
recherche d'adresses et d'infos
« le: 23 mars 2006 à 12:56:06 »
Hello tout le monde!

J'espère ne pas m'être planté de rubrique!

Bref, il y a quelque temps déjà j'avais demandé des infos sur un variken( ? doute sur l'orthographe) ou cage de transport mais j'ai égaré la feuille ou j'avais noté les infos et les adresses de sites ou je pouvais avoir plus d'infos et des renseignements sur les tarifs.

Si vous pouvez m'aider merci d'avance

A+, ticrabe

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #1 le: 23 mars 2006 à 13:10:55 »
il y a une marque très courante : vary kennel mais il en existe d'autres. tu peux en trouver en jardinerie, animalerie ou par correspondance.
perso j'ai un grossiste pas loin du boulot qui en vend mais il faut souvent commander.

si tu veux laisser ta puce dedans quelques heures mieux vaut prendre large ou extra large ou géant. il y en a ou tu peux accrocher une gamelle d'eau. c'est assez cher mais solide.

Estébène

• Invité
« Réponse #2 le: 23 mars 2006 à 13:44:00 »
Bonjour, peut-être que les 2 liens suivants peuvent t'aider un se situant en Suisse.

http://www.polytrans.fr et http://www.meiko.ch

Pour ce qui est de la gamelle, moi pour mes BP, j'ai acheté des gamelles en métal qui sont destinées aux oiseaux. Elles sont très pratiques je peux les accrocher à n'importe quelle cage (pliable, varikennel, ou autre).  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #3 le: 23 mars 2006 à 13:49:57 »
si tu veux laisser ta puce dedans quelques heures mieux vaut prendre large ou extra large ou géant.

Personnement mes 3 Bp dorment dans leur Vary kennel et la taille médium suffit amplement..
Je préfère les Kennel "deluxe" un peu plus cher , mais ils ne rouillent pas ...et pour les nettoyer, c'est beaucoup plus pratique aussi, car on ne passe pas sont temps à enlever les petites vis  :sick: . il faut compter dans les 67 Euros...
Sinon tu en trouve à moins cher dans les animaleries, mais la qualité n'est pas la même.
Sinon si tu as un aéroport près de chez toi, tu peux en trouver là bas d'occasion...  :couc:

:blink: Val !!! Plune et Adagio ce sont pas des dogues  :hein:  :mdr:  ;)  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #4 le: 23 mars 2006 à 14:01:00 »
Je sais!  :mdr:  mais je préfère que Adagio puisse étendre ses petites pattes d'amour.

alors il a un varykennel de dogue!  :chien:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #5 le: 23 mars 2006 à 15:09:08 »
eh bien moi, je suis en train de regarder pour en acheter une, et comme Val je crois que je vais peut être me diriger vers une taille large, et avec roulettes amovibles (mais c'est très cher ;) ), Furrari Flyer m'a l'air pas mal, mais il faut juste que je prenne des mesures parce que j'espère qu'il y en aura bientôt 2!!!! :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #6 le: 23 mars 2006 à 18:57:50 »
moi j'ai un taille 2L medium et un 3/large Vary kennel tradi
Pour  Tounka et ses 39cm le 2 est largement suffisant et meme elle y est mieux car plus calé
Pour Vip et ses 47cm meme si le 2 suffit largement je trouve que le 3 est mieux et puis contrairement a Tounka qui ce couche en boule lui il  s'etale  B)

Je trouve que les vary kennel sont vraiment bien tres solide d'ailleur elles sont garanties 10 ans et je prendrai pas une autre marque
Mais comme la dit Isak a refaire je prendrais des Luxes  :rolleyes:  

Némo

• Invité
« Réponse #7 le: 23 mars 2006 à 19:43:52 »
Ben la taille je dirai que ca depend pour quoi faire. Ma premiere j'ai pris une atlas (solidité moyenne ) mais juste a la taille, car je voulais que Nem soit obligé de dormir en concours lorsque je le mettais dedans. Il étais sinon epuisé a la fin de la journée.
Maintenant j'en ai plusieurs tailles et j'en ai meme acheté des pliables tres pratique en agility chez décatlon. elles ont eu beaucoup de succes car ne prennent pas de place.
Si c'est pour laisser un certain temps dedans je pense aussi qu'il faut que ton chien puisse etendre ses pates et se tourner.

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #8 le: 23 mars 2006 à 20:35:13 »
j'en ai meme acheté des pliables tres pratique en agility chez décatlon. elles ont eu beaucoup de succes car ne prennent pas de place.
ah oui ? as tu plus de detail a me donner j'aimerai en trouver une pliable pour qd je me deplace en train ect
merciii bisous  

Némo

• Invité
« Réponse #9 le: 23 mars 2006 à 21:49:47 »
Ben la mienne est peut etre grande pour installer dans un train mais pliée c top. A decathlon l'année derniere je crois ils les ont soldées . meme pas 30 € . En espo je les ai vu beaucoup plus.
Je sais qu'il existe plusieurs tailles distribuées maintenant dans d'autres enseignes (animalis truffaut) faut essayer. Par contre je deconseille a un chien qui ne reste pas tranquille dans sa caisse.
Ne resiste pas plus de 10 secondes a un parson en furi  :mdr: j'ai testé!!!

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • recherche d'adresses et d'infos

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.088 secondes avec 40 requêtes.