• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE ETAMPES
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15   En bas

Auteur Sujet: RE ETAMPES  (Lu 30470 fois)

shoei

• Invité
RE ETAMPES
« Réponse #30 le: 11 mars 2006 à 18:32:24 »
Oui Van Gogh , je veux bien la feuille d'engagement pour Etampes ,je t'en remercie d'avance. Aujourd'hui j'ai vu Alain Eyrault et il m'a dit qu'il viendrait aussi ,il pense faire confirmer son jeune Vourasi et faire l'agility avec Ourazi .
Ania ,il faut venir a Etampes ,il y aura bien quelqu'un pour présenter ta chienne , sinon tu la présentera toi meme c'est bien aussi !On va bien s'amuser ! :lol:  

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
RE ETAMPES
« Réponse #31 le: 12 mars 2006 à 20:57:31 »
Pas de problème Shoei, je te l'amène à osny.
A +
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
RE ETAMPES
« Réponse #32 le: 12 mars 2006 à 23:37:02 »
Entraînes-toi un peu...Elle a raison mais je ne le fais pas car je préfère lui apprendre autre chose...
 :mdr: C'est seulement en expo que je me dis...Et ben t'es nul, tu aurais pu t'entraîner un peu...
loool c'est tout moi  :rolleyes:

philippejonc

• Invité
RE ETAMPES
« Réponse #33 le: 13 mars 2006 à 13:58:33 »
Slt,

Encore un peu de patience, les feuilles inscriptions seront bientot disponible pour agility "étampes".
Ce sera bien le dimanche 21 mai, le juge est M.Nicolas RENAUD.
J'espère que les passionnées agility et de chiens des Pyrénees feront le deplacement vers étampe.

Moi, perso, j'espère que je pourrait trouvé une solution pour etre là, j'ai un mois de mai, début juin hyper chargé, et un projet perso qui font que ?????

@+
Philippe

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
RE ETAMPES
« Réponse #34 le: 13 mars 2006 à 15:26:35 »
On compte sur toi Philippe
A +
LE NOUNOURS VOLANT

réglisse

• Invité
RE ETAMPES
« Réponse #35 le: 18 mars 2006 à 19:55:47 »
Bonjour tout le monde,

Et bien,moi aussi...je vais pour la premiere fois a Etampes, avec mon bp de 6 mois et un jour,le 21 mai!Et deja je stresse.....
Je pense dormir la bas dans un hotel,quelqu'un pourrait me donner une adresse...???Et quelques conseils pour la présentation du chien,faut il courir?marcher d un bon pas?....et la laisse...étrangleur ou pas???
Je compte sur vous pour un peu de conseils et espere  faire votre connaissance,comment se reconnaitre???
La petite nouvelle réglisse
bonne soirée a tous

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
RE ETAMPES
« Réponse #36 le: 18 mars 2006 à 21:05:08 »
T'inquiète pas Réglisse, on t'aidera, surtout que tu es en puppy! Tu as un mâle ou une femelle?

Il faut courir et pour le collier, c'est comme tu veux, moi j'utilise un prtit collier étrangleur tout fin car Van Gogh est un bagarreur et il n'est pas commode avec les autres mâles, donc, il faut que je le mette aux ordres pour éviter les accidents mais si ton chien est docile tu peux utiliser une laisse-collier de présentation toute fine.
En puppy, tu as droit à l'erreur, il ne faut pas angoisser.

Pour se reconnaître, comment faire? On va y réfléchir mais ça ne devrait pas poser de problèmes.
A+

LE NOUNOURS VOLANT

réglisse

• Invité
RE ETAMPES
« Réponse #37 le: 19 mars 2006 à 09:30:18 »
Bonjour,
Mon chien est un male repondant au nom d" éracless ",merci deja a Van Gogh pour ses conseils....je suis déja plus cool...Mais comme éracless a le jour de l expo 6 mois et un jour,j ai du l inscrire dans la classe supérieur a puppy...
Bon dimanche a vous tous

ANJI

• Invité
RE ETAMPES
« Réponse #38 le: 19 mars 2006 à 22:18:10 »
:couc: , moi aussi j ' aimerai bien présenter ma louloute , mais il y a une question qui me chiffonne depuis une semaine , je vais sans doute vous faire sourire  :rolleyes:  tellement ma question peut vous paraître idiote : " anji a ete sterilisée la semaine dernière et je ne sais pas si on peut présenter une femelle ne pouvant plus donner de descendance ! "

grace à se forum je decouvre tous les jours ce monde des bps qui était pour moi inconnu avant de me decider  d ' acquerir  anji , je vous avouerai que j 'ai decouvert cette race grace aux sites sur les bps ; mais aussi grâce à vous les foromeurs passionnés de  :chien:

même si je ne présente pas anji , je viendrai tout de même à Etampes pour faire votre connaissance mais surtout celle de vos bps  :mdr:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
RE ETAMPES
« Réponse #39 le: 20 mars 2006 à 19:54:39 »
Réglisse je pense dormir au camping moi si jamais.

J'arrive le samedi en début d'après-midi et je repars le lundi matin.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • RE ETAMPES

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.034 secondes avec 33 requêtes.