• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo de ANGERS
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]   En bas

Auteur Sujet: Expo de ANGERS  (Lu 21600 fois)

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Expo de ANGERS
« Réponse #80 le: 03 avril 2006 à 13:36:36 »
Coucou  :couc:

Je viens seulement de pourvoir vous rejoindre sur le forum (grâce à reb qui a eu la gentilesse de me mettre un lien  :jap: ).
J'ai pu voir VA et Isak en obé  :lol: , c'est vraiment génial  :woo:  Bravo Isak très belle prestation  B)
Et puis, j'ai pleins de photos d'Ariane, je les mets dès que demain (ou mercedi)

:chien:

Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Expo de ANGERS
« Réponse #81 le: 03 avril 2006 à 18:27:00 »
Chouette,Mic (enfin moi)attends des photos avec impatience.
Qel est le caractère d'Ariane,si quelqu'un la connait?son frère Mic a un super caractère de BP , il répond un peu ....en aboyant,mais finalement il fait ce qu'on lui demande!

:P  :mdr:  :P  :mdr:  :P  :mdr:  :lol:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #82 le: 03 avril 2006 à 21:01:03 »
très beau Mic, je me disais qu'on ne l'avait pas bcp vu , c'est réparé, merci...et encore.
 !
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #83 le: 03 avril 2006 à 23:26:57 »
Hi!Hi!Hi!
Je connais le papa de ce bébé là!!!!!!
Et Rebecca le connait très bien aussi! Il y a quelques années, elle a passé 3 jours à essayer d'échapper à ses assiduités, et elle y est arrivée :(
Dommage......

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Expo de ANGERS
« Réponse #84 le: 05 avril 2006 à 10:44:49 »
Coucou  :couc:

Voilà donc les photos d'Ariane. Par contre, j'ai une triste nouvelle concernant son papa, il s'est fait écraser par le tracteur de la ferme au début de l'année.  :(

Devant c'est donc Ariane les oreilles dans le vent et derrière on aperçoit Victoria  :lov:

La voilà en pied ou plutôt en pattes, toujours dans le vent. C'était dimanche dernier à l'expo de La Roche sur Yon et côté vent  on a été servi.
Côté Jugement aussi. Un juge Irlandais s'il vous plait qui s'y connaissait en bp comme ses pieds  :grr: . Il tripotait tous les chiens et attribuait des jugements qui ne dépassait pas le très bon (c'est Norbert qui a été content ....). Bref, nous fûmes un peu contrarié et comme je passais en dernier, il a été décidé de faire plaisir à Victoria en lui laissant toute lattitude de mordre ce cher british....
Comment vous dire, il n'a pas pu lui regarder les dents  :sick:  et pourtant elle les lui montrait bien  :mdr:
Du coup ne l'a pas tripoté  B)  Oh ! Victoria, c'est pas bien de manger les juges  :ph34r:
Bon sur mon jugement en anglais il y a "unable to see the mouth" tu m'étonnes et j'ai eu mon très bon ! :lol:

Ariane a été plus cool (il y a pas de mal) et elle a fait 1er excellent et meilleur jeune. Félicitations   :jap:
La voila à coté de son maître (c'est Victoria qui squate les genoux).

Oserais-je maintenant aller à la RE d'Etampes et au championnat du Bourget  :sick: ????????????

Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne gift

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #85 le: 05 avril 2006 à 11:24:07 »
Kikie quand on regarde la photo je me dis que c'est un amour de poulette ta victoria.. pour Etampes bien sur qu'il te faut y aller...ele va faire des progrès..j'ai une pensée pour le papa de ta puce..
A+Gfit

Lexa

• Invité
Expo de ANGERS
« Réponse #86 le: 05 avril 2006 à 17:19:58 »
Et dis donc les bretons, vous n'auriez pas oublié une série de photos ?????  :woo:

Et celle de Marc  ;) , on ne les a pas vu, ça donne quoi, elles ne sont pas visibles  :mdr:  ;)

Isa, tu ne les a pas ??

:couc:  :chien:  

Lexa

• Invité
Expo de ANGERS
« Réponse #87 le: 05 avril 2006 à 17:26:42 »
Kikie, moi je serais toi, je l'inscrirais Victoria, elle est super mignonne, fais lui confiance, elle a un super instint, et elle sélectionne les gens c'est tout, elle te la prouvait à la Roche sur Yon, elle a juste montré au juge qu'il ne fallait pas être désagréable avec les autres concurrents c'est tout  :woo:  :lol:  ;)

A Angers, le juge était très gentil avec les chiens, très calme très posé, pas térrible en arguments j'ai trouvé (mais c'est mon avis perso); et Victoria c'est laissé faire sans aucun problème.

La preuve qu'elle fait ses choix, et tant qu'elle fait les bons  :woo:  

Laisse là faire et vas !!!!!!  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #88 le: 05 avril 2006 à 20:31:07 »
....... j'ai une triste nouvelle concernant son papa, il s'est fait écraser par le tracteur de la ferme au début de l'année.  :(

Suis bien triste pour le petit Elvis (ou plutôt Elias...).
Un petit chien bien sympa

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo de ANGERS

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.498 secondes avec 39 requêtes.