• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo de ANGERS
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: Expo de ANGERS  (Lu 20809 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #30 le: 23 mars 2006 à 10:56:25 »
Je vous le dis, je vous envie la moindre de pouvoir exposer vos toutous...je me laisserais assez tenter...mais avec le poilu..Mais bon je vous souhaite à tous un superbe week-end , et surtout amusez-vous beaucoup.
A+Gift

Lexa

• Invité
Expo de ANGERS
« Réponse #31 le: 23 mars 2006 à 10:59:55 »
Isak,

Sais tu les horaires des jugements pour dimanche ?
Je ne les ai pas vu sur Cédia, je vais essayé de les appelé pour savoir cet a-m.

J'espère que j'irais mieux, car pour le moment c'est pas la forme (une rhinopharyngite depuis 15 jours et hier je rechute avec un mega rhume; en plus je contamine tout le monde a chaque fois  :woo: ), sinon, je ne resterai pas l'a-m si c'est toujours pas mieux. De même je pense que je viendrais seule, donc si tu veux appelé ma miss ou la présenté, on essayera et on verra comment elle reagit mieux  ;) . Garde ton portable dans tes mains le matin, comme ça si je ne trouve pas tu pourras m'aider  :mdr:

Et si quelqu'un a les horaires je suis preneuse.

On penseras à vous Steve et Thalie  ;)

:couc:  :chien:  :chien:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #32 le: 23 mars 2006 à 11:10:44 »
Isak,

Sais tu les horaires des jugements pour dimanche ?
Je ne les ai pas vu sur Cédia, je vais essayé de les appelé pour savoir cet a-m.

Je n'ai pas les horaires des jugements , mais l'entrée des chiens se fera à 8H00 (ne pas oublier que ce WE on dort une une de moins  :sick: ). Et le début des jugements est prévu à partir de 9H pour les chiens, mais je ne connais pas le Cartel des juges. :hein: et par quelle race il va commencer ?? Bref !! nous on y sera dès 8H15.
Et pas de problème, je présente ta "peste" si tu veux  :mdr: , mais elle a pas interret à me "bouffer"  :grr:  Sinon isak va se facher grave  :angry:  :mdr:  :P

Lexa

• Invité
Expo de ANGERS
« Réponse #33 le: 23 mars 2006 à 11:36:39 »
Ok Isak,

Prévoit tes bottes montantes pour tes mollets et tes chevilles et des gants de boxes pour tes mains  :mdr:  :lol:  :chien:

Mais non je plaisante, tu ne risques rien, elle ne te chipperas pas, le seul hic que l'on peut avoir, c'est si elle sent que tu la laisse tout faire, alors là elle fera l'andouille, il faut la briffé dès le début pour qu'elle comprenne que c'est toi qui tient les rennes, sinon tu as un kangourou et tu passes pour une jolies débiles  :mdr:  B)  :P  :P

Mais je t'expliquerai et je te montrerai comment je la conditionnne Ma "Peste"  :lov:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #34 le: 23 mars 2006 à 11:44:26 »
le seul hic que l'on peut avoir, c'est si elle sent que tu la laisse tout faire, alors là elle fera l'andouille, il faut la briffé dès le début pour qu'elle comprenne que c'est toi qui tient les rennes, sinon tu as un kangourou et tu passes pour une jolies débiles  

:rolleyes: Si tu crois que je vais la laisser faire , tu te trompes  :mdr: , je suis pas du genre à baisser les bras et à me faire diriger par qui que soit , même pas par un chien .  
 :P
Tu vas voir la gentille "nounours" qu'elle sera avec moi, !!! elle va m'adorer ta "peste" :lov:  :mdr:  

Lexa

• Invité
Expo de ANGERS
« Réponse #35 le: 23 mars 2006 à 11:49:19 »
J'en doute pas une seconde Isa  :mdr:  ;)  :lol:  :chien:

Mais si tu as l'air  :dog3:  :dog3:  je t'aurais prévenue  :mdr:  mais c'est pas grave j'aurais la camera et l'appareil photo pour les foromeurs  :lol:  :lol:  et y auras des témoins  :P  :P  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #36 le: 23 mars 2006 à 11:49:56 »
:mdr: Ca me fait rigoler ces chiens qui bondissent.

Quand Thalie avait l'âge d'Axelle, elle faisait tout pareil.
 A une expo, elle faisait tellement le kangourou, comme tu dis, que mon éleveuse est venue à mon secours sur le ring d'une régionale d'élevage... Elle a pris Thalie.
Seulement, le collier était pas suffisamment serré et la chienne s'est échappé, laissant mon éleveuse toute seule avec sa laisse sans rien au bout...
On récupéré la bestiole, l'éleveuse lui a fait comprendre que c'était elle la chef, et finalement Thalie a fini première de la classe jeune. Mais c'était très épique. ;)  Comme toutes mes premières expos

Lexa

• Invité
Expo de ANGERS
« Réponse #37 le: 23 mars 2006 à 12:10:29 »
C'est tout a fait le style d'Axelle, se barrait et laissé Isa sur le ring toute seule, j'aurais la camera et l'appareil, au cas ou, vous ne manquerait rien c'est promis  :mdr:  ;)

Elle est jeune surtout dans sa tête, il faut que jeunesse se passe ...  :sick:  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Expo de ANGERS
« Réponse #38 le: 25 mars 2006 à 10:22:13 »
Attention à tous ceux qui vont aux expos de penser à l'heure d'été et de partir à l'heure.[/size]
Aie ça va nous faire partir plus tôt en heures de sommeil...

Bonne chance à tous.

Cha tu t'es décidée?

Thalie, on se réjouit de vous voir.

Pour tous ceux qui vont à Angers, nous aurons une grande pensée pour vous.

Steve et Ayko.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne isak

• Vénérable
Expo de ANGERS
« Réponse #39 le: 25 mars 2006 à 12:17:27 »
Aie ça va nous faire partir plus tôt en heures de sommeil...

Oui, c'est pour ça que nous, nous partons la veille, car nous avons tout de même un peu plus de 4 h de route  :sick: .

Egalement nous aurons une grande pensée pour vous 3 :rolleyes: . On se tient au courant pour les résultats de dimanche OK ;)

Alors bonne chance à tous  :couc:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Expo de ANGERS

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.126 secondes avec 40 requêtes.