• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • OBE RYTHMEE »
  • obéissance rythmée
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: obéissance rythmée  (Lu 8706 fois)

domdo

• Invité
obéissance rythmée
« Réponse #10 le: 27 janvier 2006 à 20:07:32 »
t'as pris quoi comme style de musique ??? tu vas danser avec ton chien ou mimmer une pt histoire , il y en a qui improvise aussi...mais ca... pas pour moi plutot le style de ma fille ...

Hors ligne isak

• Vénérable
obéissance rythmée
« Réponse #11 le: 27 janvier 2006 à 21:01:31 »
:blink: Moi !!!! danser ??????? Heu  :blink:  :blink: je sais même pas si on peut danser sur la musique que j'ai choisi (c'est du style western  ;) ), mais je sais déjà avec quels accessoires je vais évoluer  :rolleyes: , mais bon, c'est pas trop compliquer à deviner  :mdr:
Mon seul problème, c'est de monter la chorégraphie : je pense que je n'ai pas l'esprit très créatif  :sick:  

Hors ligne gift

• Vénérable
obéissance rythmée
« Réponse #12 le: 27 janvier 2006 à 23:37:23 »
pas de problème la country musique est faite pour dancer....c'est même un superbew basique ..bien cadré...
Faut juste voir si VA répond à la voix ou aux gestes ..voir les deux..il te faut bien insérer tes geste dans ta chorégraphie...Pour te donner des idées je t'ai dégotté des cours de dance..un peu caquants sur vidéo..tu peux te prendre des idées de pas ..qui collent à ta musique...VideosMy Webpage
suivante

suivante
,
Je pense que si tu cherches tu trouveras encore plus...aller bien du plaisir dans ton in line dance
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • OBE RYTHMEE »
  • obéissance rythmée

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.028 secondes avec 28 requêtes.