• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • MERCI
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: MERCI  (Lu 3784 fois)

Riou

• Invité
MERCI
« le: 19 décembre 2005 à 13:34:39 »
Bon, j'avais eu les cadeaux lorsque les nouvelles familles venaient chercher leur boule de poils, les boules de poils de la maison commencent à prendre l'habitude de recevoir des colis pleins de jouets et de friandises mais là... MERCI Isak pour le CD !!! :lov: que je ne pourrais visionner qu'à Noël car le lecteur de DVD n'arrive qu'à ce moment là :grr:  (celui de mon ordinateur veut pas le lire sans tout planter :grr:  :grr:  :grr: )
MERCI Ania pour le cadeaux : quelle déception de lire : à n'ouvrir qu'à Noël :blink:  bon, OK, je suis l'info et je ne l'ouvrirais qu'à Noël, promis !!! j'ai pu qu'à le regarder d'ici là !!!
Maintenant, j'attends plus qu'un cadeau, enfin, Rosie attend son cadeau de Noël et d'anniversaire et ça sera la fête !!!

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
MERCI
« Réponse #1 le: 19 décembre 2005 à 13:49:30 »
Un grand merci Isak pour le DVD.
Il est très très très bien. J'ai pu mettre des visages aux pseudos des Forumeurs. Et quel bonheur de voir les paysages, vos bps... Ils sont vraiment magnifiques.
Je peux mesurer le travail que ça dû te prendre.
Cela nous décide totalement à participer à des RE et la NE l'année prochaine.

Et quel bonheur ce Forum, il nous permet de nous raprocher malgrè les distances. On peut partager notre passion.
Le Forum devient vivant par les différentes connaissances, activités, projets échangé ou en commun... et c'est magnifique.
Gardons le Forum BP dans cette lancée dynamique et constructive. C'est un don précieux pour nous tous.
On parle souvent de forum qui vire à des réglements de comptes, des disputes... Il existe aussi des forums qui sont basés sur le partage, la passion et l'amitié. Le Forum du BP en est un bel exemple.
Merci à ceux qui gèrent le Forum pour ce travail.Merci à vous tous pour le climat que vous faites régner en son sein.
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne ania01

• Vénérable
MERCI
« Réponse #2 le: 19 décembre 2005 à 18:40:49 »
Et oui, Riou c'est comme pour les enfants on n'ouvre pas les cadeaux
avant Noël  :mdr:  :mdr:
J'espère qu'il te fera plaisir
Toute la Famille L'AMOUR te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année
Ania  :chien: , Séb, JM et Ania (2 pattes)
ANIA

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
MERCI
« Réponse #3 le: 19 décembre 2005 à 21:13:15 »
Ce soir en rentrant déjà bien tard j'ai eu une super surprise  :sorcier: :  
Le père noël breton était passé et voilà toute la famille installée pour regarder le dvd. Un REGAL !!!!!!!!
:mer: Isak pour avoir immortalisé ce weekend, ça a été un grand plaisir de le revivre. Bravo pour le travail réalisé, chapeau vraiment  :jap:

Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
MERCI
« Réponse #4 le: 19 décembre 2005 à 21:22:58 »
Hi! Hi! je te plains Riou d'être obligée d'attendre Noël pour avoir ton lecteur!!!!!!!!!!
Tu sais pas ce que tu rates!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

winnie68

• Invité
MERCI
« Réponse #5 le: 19 décembre 2005 à 21:35:58 »
:mdr:  :mdr: nous on l'a regardé des qu'on l'a eu et pfffff que de souvenirs, ce fut un regal ce dvd  :mdr:  :mdr:  :mdr: merci isak

Riou

• Invité
MERCI
« Réponse #6 le: 19 décembre 2005 à 22:06:27 »
Hi! Hi! je te plains Riou d'être obligée d'attendre Noël pour avoir ton lecteur!!!!!!!!!!
Tu sais pas ce que tu rates!!!
Oh t'es dur Rebecca :(  surtout que je viens d'apprendre que le lecteur de DVD risque d'arriver... après Noël :grr:  :grr:  :grr:  mais bon, j'ai le cadeau d'ania pour me faire patienter, na !!! :rolleyes:  

Lexa

• Invité
MERCI
« Réponse #7 le: 20 décembre 2005 à 16:21:41 »
Riou, je comprend que c'est dur d'attendre, moi  pour le DVD j'ai du attendre jusqu'au dimanche après-midi pour le voir, car j'ai du emprunté aussi un lecteur DVD, mais maintenant que je l'ai vu, je peux te dire que tu ne seras pas deçu d'attendre, ça en vaut la peine, il est vraiment GENIAL, et Isak le sait je lui ai déjà dit  :mdr:

Par contre Isak, tu veux que j'appele la SPA, ou que je le dise à Hortenselle et Reb qui ne bouge pas :

Vous n'avez pas vu les filles à la pause à Niort, Marc a attaché son chien à un banc tout seul et Miss VA est attachée à un arbre, dit donc Isak tu veux que je me fache, elle ne mérite pas sa la Miss !!

Bon ça va je me doute bien que vous avez pas du les laissé en arrière et que vous les avez repris après mais quand même  ;)  

Hors ligne isak

• Vénérable
MERCI
« Réponse #8 le: 20 décembre 2005 à 16:28:07 »
Vous n'avez pas vu les filles à la pause à Niort, Marc a attaché son chien à un banc tout seul et Miss VA est attachée à un arbre, dit donc Isak tu veux que je me fache, elle ne mérite pas sa la Miss !!

:blink:  :blink: Ben on voulait manger tranquille, c'est tout, car Vidock et VA, ce sont pas les grands amours : très exclusive la miss VA et Vidock "très chiant" :mdr:  , mais je vous rassure il s'est un peu calmé  ;)

Hors ligne ania01

• Vénérable
MERCI
« Réponse #9 le: 20 décembre 2005 à 19:44:41 »
bon Riou, je compatie avec toi qui ne peux pas voir le DVD, car nous
qui n'étions pas là-bas avec vous, on ne l'a pas vu non plus  :huh:
mais, j'espère que lorsque j'irai dans les Pyrénées quelqu'un me le
fera voir et en profiter aussi  :woo:
En tout cas, j'espère du fond du coeur qu'il te plaira le cadeau
Ania
ANIA

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • MERCI

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.063 secondes avec 32 requêtes.