• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • On prend la pose
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: On prend la pose  (Lu 7253 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
On prend la pose
« Réponse #10 le: 19 décembre 2005 à 20:36:49 »
je fais un petit copié-collé des instructions de Reb :

"Pour intégrer une photo dans un message :
D'abord réduire la photo comme pour l’avatar, mais un peu + grand (entre 450 et 550 pixels) et enregistrer le fichier sous un autre nom .

Revenir sur le forum dans la fenêtre de réponse.
Composer le message, puis retour à la ligne.

Ouvrir une 2ème fois internet (peut-être pas indispensable mais je trouve ça plus facile) et se connecter sur le site http://imageshack.us/
là on est sur un écran où il y a un petit menu 'parcourir'. Cliquer sur ‘parcourir’ et aller chercher le fichier de la photo réduite . Puis cliquer sur 'Host it'.
Apparaît un 2ème écran où est la photo. En principe il y a une barre noire en bas avec les dimensions. Pour supprimer cette barre, cliquer sur la petite ligne bleue (à gauche de la photo) 'remove it from now on'. On revient alors sur le 1er écran et on recommence toute l'opération jusqu'à revenir au 2ème écran et là la photo n'aura plus cette barre noire (après quand on met d'autres photos, il n'y aura plus cette barre noire)

Ensuite sélectionner l'adresse dans les lignes encadrées (prendre la première du 2ème pavé de liens: hotlink for forums (1) ) la copier et aller la coller dans votre message . Je vous conseille de faire prévisualisation avant d’ajouter la réponse pour vérifier si la taille de la photo vous convient."

j'ai un petit message aux modérateurs : ce serait bien de mettre cela en message épinglé, comme cela pas besoin de répéter toujours la meme chose! merci!

menestret

• Invité
On prend la pose
« Réponse #11 le: 19 décembre 2005 à 22:44:44 »
elle est vraiment magnifique
cat

Hors ligne Thalie

• Vénérable
On prend la pose
« Réponse #12 le: 20 décembre 2005 à 22:32:50 »
Aller racontes un peu Thalie..qui va être l'heureux élu et seras-t-elle à la maison ou chez son producteur?

Alors, je pense que ça sera Tourbillon du Domaine des Elweiss et que Thalie ira à la maternité en Ardèche

Hors ligne isak

• Vénérable
On prend la pose
« Réponse #13 le: 20 décembre 2005 à 22:47:53 »
:woo:  :woo:  Ouahhhhhh !!!! ça devrait faire des jolis bébés ça :lov:  :lov:  :lov:  

Estébène

• Invité
On prend la pose
« Réponse #14 le: 21 décembre 2005 à 01:56:52 »
Chère Thalie, m'as-tu déjà oublié? J'en suis tout chagriné, on s'était promis la terre d'Australie t'en souviens-tu?

Oh des BB terriers en Australie stp.......

Bon, à part ça je reconnais que Tourbillon est magnifique, mais stp, regarde moi encore une fois

T'as de beaux yeux tu sais, mélangés aux miens hum. Pis t'as vu un peu la frimousse qu'on a ensemble, euh, indéchiffrable........

Bon ce sera pour un prochain mariage hein, tu ne m'oublie pas BELLE THALIE. Bisous de RAC

Hors ligne gift

• Vénérable
On prend la pose
« Réponse #15 le: 21 décembre 2005 à 08:00:20 »
Salut Estébène , oiseau de nuit... Il est beau Rac...Aller une prochaine fois..peut-être... En tout cas je souhaite tout du bon à la future maman..
A+Gift

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
On prend la pose
« Réponse #16 le: 21 décembre 2005 à 09:11:13 »
:rolleyes:  :lov: Magnifique Estébène, il est splendide... :lov:  :lov:  
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Thalie

• Vénérable
On prend la pose
« Réponse #17 le: 21 décembre 2005 à 15:22:42 »
:lov: Ca c'est sûr que pour être craquant, Rac, il est craquant. Et en plus d'être beau, il est sympa, malicieux et il a le même air coquin que Thalie.

Non, non, impossible que Thalie, oublie Rac. Et deux Pyrénées qui creusent aussi bien. Ca ne court pas les rues ;)  

Hors ligne ania01

• Vénérable
On prend la pose
« Réponse #18 le: 21 décembre 2005 à 17:48:31 »
:lov: il est très beau Rac  :lov:
Ania  :lov:  :chien:  
ANIA

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • On prend la pose

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.116 secondes avec 39 requêtes.