• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Frontline
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Frontline  (Lu 6774 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Frontline
« Réponse #10 le: 02 décembre 2005 à 22:38:40 »
Merci pour les doses. Je vais mettre ma puce (lol) ) à la levure bien qu'elle n'ait jamais de puces, et pourtant elle se gratte souvent ;)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

winnie68

• Invité
Frontline
« Réponse #11 le: 03 décembre 2005 à 11:29:22 »
donc moi ben je donne des granulés d'ails et des comprimés de levure a tout mes loustics pour les chats cette année j'ai juste mis une pipette de frontline car je les avais trois jours chez ma mere et les siens avaient des puces (les miens n'en ont pas eu  :mdr: ) sinon verone et lady pas une seule fois de produit chimique sur eux cette année et juste un tique pour lady voila ca demande une plus grande vigilence de notre part (inspection complete apres chaque retour de ballade) mais pour cette fois je vais pas me plaindre en plus l'ail et la levure c bon pour eux donc voila d'une pierre de coup  :mdr:
par contre au printemps prochain mes chats auront droit a un traitement plus complet car comme parents sont mes nouveaux voisins ben pffffffff j'ai bien peur qu'il y ai des puces (je m'explique) le chat que mon frere a rammené infesté de puce en a regulierement malgré tout les traitements qu'on lui fait je me demande même si certains chiens et chats ne sont pas prédisposé a accueillir ces betes.
a l'epoque deja ma tante avait un yorkshire chaque fois qu'elle partait de chez nous son chien etait y plein de puce alors que lady n'a jamais eu de puces de sa vie et en plus des chiens j'en ai gardé pas mal pendant mes vacances aucun maitre ne m'a dit que son chien avait des puces en rentrant donc voila moi je pense que les animaux qui ont des puces ben ils en auront regulierement quelque soit le traitement que tu utilise
mais la levure est un tres bon traitement mais faut l'utiliser regulierement sinon ca sert a rien

bon j'espere que j'ai pas trop polluer le sujet désolé  :(  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Frontline
« Réponse #12 le: 03 décembre 2005 à 12:21:34 »
Et bien moi , mes chiens ont tous les jours depuis très longtemps 2 comprimés chacun de levure par jour, pour la beauté du poil. Mais si je ne les traite pas régulièrement au Tiquanis, je sais que je vais commencer à voir une ou 2 puces trotter sur leur ventre, et ça je ne supporte pas . Et pourtant ici c'est carrelage partout et pas d'autres chiens que les miens
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Tinga

• Invité
Frontline
« Réponse #13 le: 03 décembre 2005 à 14:56:12 »
En ce qui me concerne si je peux trouver des produits bio et non testés sur animaux je trouve ça pas mal!
Mais les réactions que je vois ici et sur d'autres forums et qui pour certaines me font froid dans le dos laissent présager de beaux jours à l'industrie chimique et aux maladies qui vont avec!

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Frontline
« Réponse #14 le: 03 décembre 2005 à 19:30:09 »
Bon, vu ce que vous dites sur la levure de bière (que je ne connaissais pas !) et son efficacité pour éloigner (?) les puces moi je veux bien suivre vos conseils.

Et pour les tiques ? J'ai perdu il y a maintenant plus de 20 ans un cocker à cause de ces saletés (piroplasmose).

Et cette année les attaques d'aoûtats, Rustine était à vif au niveau des pattes. Elle n'a jamais été autant lavée que cet été puis éosine sur les plaies (c'était mon traitement perso qui ne suffisait pas ou qui était inefficace !)... Quoi faire ? Quels produits bio utiliser ? Si l'on me donne les solutions efficaces avec des produits sans "chimie" moi je veux bien !

C'est mon véto qui m'a conseillé le Frontline pour combattre toutes ces charmantes bébêtes !!!

A+, Alice

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Frontline
« Réponse #15 le: 03 décembre 2005 à 19:32:13 »
La super levure pour les aoûtats, je demande à voir !

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Tinga

• Invité
Frontline
« Réponse #16 le: 03 décembre 2005 à 19:56:42 »
Cette internaute semble réellement satisfaite des produits proposés sur le site...

son témoignage:
 j'ai trouvé des produits naturels pour moi et en même temps sur le site, des produits antipuces et tiques pour mes deux fifilles, j'ai essayé le produit cet été, et je n'ai pas eu d'invasion de puces ou de tiques ! donc efficace à 100%,

D'autre part pour ceux qui utilisent le frontline  sur eux:

Fipronil : Attention aux enfants!

Le fipronil est une substance insecticide utilisée entre autre pour lutter contre les puces des animaux familiers.
Les deux agences de sécurité (AFSSA et AFSSE) rappellent que les animaux récemment traités avec un produit contenant du fipronil ne dorment pas avec leurs propriétaires et surtout les enfants !

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Frontline
« Réponse #17 le: 03 décembre 2005 à 20:30:34 »
C'est toujours la même chose qui me chiffonne : sur le site en question, il est dit " les puces partent ", mais où vont elles ?

MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Frontline
« Réponse #18 le: 03 décembre 2005 à 22:03:20 »
C'est mon véto qui m'a conseillé le Frontline pour combattre toutes ces charmantes bébêtes !!!

A+, Alice
Normal Alice 16, à chaque fois qu'il conseille Frontline, ça lui rapporte!!! plus que la superlevure que tu vas acheter ailleurs!
Cela dit, d'accord avec toi, Winnie, je pense que certains chiens les attirent ces s......... de puces!!

Pour les tiques, papouilles sytématiques après chaque ballade!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Frontline

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.039 secondes avec 32 requêtes.