• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • expo marseille
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: expo marseille  (Lu 6140 fois)

carole06

• Invité
expo marseille
« le: 27 octobre 2005 à 14:15:27 »
Qui va à l' expo de marseille fin novembre j' aimerais bien les rencontrer et faire connaissance. J' irai avec apo et arlequin pour tenter de leur trouver de gentils maîtres . Avec souche des transhumants dite soulane pour l' expo et m' amuser et avec ares le cane corso que j' ai offert à mon mari pour ses cinquante ans en classe puppy à bientôt

Patou

• Invité
expo marseille
« Réponse #1 le: 27 octobre 2005 à 18:29:27 »
Moi j'y vais, avec deux Montagnes des Pyrénées
Tu emmenes deux bébés BP ? ne me les montre pas, je vais te les embarqueeeer  :ph34r:  

carole06

• Invité
expo marseille
« Réponse #2 le: 28 octobre 2005 à 15:00:40 »
bonjour ,où habites tu ?quand concourres tu? Es tu un homme où une femme? MON mari et moi serons les deux jours sur marseille pour nos deux races différentes à bient^ot peut çetre

Patou

• Invité
expo marseille
« Réponse #3 le: 28 octobre 2005 à 15:12:41 »
J'habite à coté de Lyon
Je suis une feeeeemme (enfin je crois ? ah, oui, j'ai pondu quatre enfants, c'est bien ça, je suis une femme !)
si mes souvenirs sont bons, c'est le Dimanche pour les Montagnes
Mes deux chiens : pour se retrouver dans le catalogue, sont Vaillant de la Cascade de Couplan et Eole Soum du Prat d'Ourey
Je viendrais peut etre en famille, avec homme et enfants, en tout cas, MOI j'y serais  :woo:
et toi ? tu as des BP et une autre race ?

Riou

• Invité
expo marseille
« Réponse #4 le: 30 octobre 2005 à 14:41:42 »
Ben moi, je sais pas encore ! :( avec mon pépin, j'ai envie de prendre un mois de repos expos :sick: et puis, tout va dépendre des cicatrices (opération ou pas : je pense pas mais bon...)

J'envisage d'essayer de monter à Vincennes en janvier pour voir un peu comment ça se passe là haut, mais il est possible que je vienne à Marseille juste pour faire confirmer les petits Chinois de mon père (si on a reçu les certificats de naissance : vive les éleveurs foutistes :grr: ), je vous tiendrais au courant...

Patou

• Invité
expo marseille
« Réponse #5 le: 30 octobre 2005 à 16:58:55 »
zut, toujours pas les papiers des chinois ?  :sick:
Vincennes tu veux juste y faire un tour en visiteur ? je peux te monter, si tu veux...

Hors ligne ania01

• Vénérable
expo marseille
« Réponse #6 le: 30 octobre 2005 à 20:36:24 »
Vincennes Riou  :lol:  :lol:
j'espère qu'on te verra chez nous, juste pour faire une surprise à
Ania  :chien: , car je crois qu'elle ne pourra pas aller à Vincennes en
visiteur  :sick:
Ania (2 pattes)
ANIA

Riou

• Invité
expo marseille
« Réponse #7 le: 30 octobre 2005 à 21:04:38 »
Vincennes tu veux juste y faire un tour en visiteur ? je peux te monter, si tu veux...
Ben en fait Patou, j'aurais aimé engager Riou et Thaïs ! Le problème c'est d'y aller car je dois laisser la meute à mes parents et la distance est grande tout de même. :sick:
Il faudrait donc que je trouve une personne y allant, pouvant accueillir dans son véhicule 1 kennel (avec Thaïs) et 1 poilu aux pids (Riou), envisager une nuit s'il le faut dans un hotel pas trop cher..., bien sûr partage des frais... enfin, un peu galère mais... qui me permettrait de savoir ce que pense ce juge de mes 2 boules car il juge aussi le Championnat de France !!! et de revoir des bébés du CO !!! :lov:  

Riou

• Invité
expo marseille
« Réponse #8 le: 30 novembre 2005 à 21:50:37 »
et alors Carole 06, comment ça c'est passé pour ta Soulane en expo ? bien j'espère !

Patou

• Invité
expo marseille
« Réponse #9 le: 01 décembre 2005 à 09:19:07 »
Ben en fait Patou, j'aurais aimé engager Riou et Thaïs ! Le problème c'est d'y aller car je dois laisser la meute à mes parents et la distance est grande tout de même. :sick:
Il faudrait donc que je trouve une personne y allant, pouvant accueillir dans son véhicule 1 kennel (avec Thaïs) et 1 poilu aux pids (Riou), envisager une nuit s'il le faut dans un hotel pas trop cher..., bien sûr partage des frais... enfin, un peu galère mais... qui me permettrait de savoir ce que pense ce juge de mes 2 boules car il juge aussi le Championnat de France !!! et de revoir des bébés du CO !!! :lov:
Ouhlala je n'avais pas vu ta reponse !!
files engager Thais c'est jusqu'au 6 decembre pour le Paris Dog show
Bien sur que je t'emmene !
je t'envois un mail

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • expo marseille

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.071 secondes avec 39 requêtes.