• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Vos entrainements d'agility
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Vos entrainements d'agility  (Lu 12574 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Vos entrainements d'agility
« Réponse #10 le: 20 octobre 2005 à 19:54:57 »
je rêverais d'un club ou je'aurais les clés et où je pourrais aller m'entrainer 2 ou 3 fois une demi-heure par semaine... mais à fond.
oui ça c'est sympa, mais il faut sortir les obstacles et les ranger!!!! :mdr:  :mdr:  :mdr:
Enfin chez nous en tous cas, on laisse les gros (passerelle, A, balançoire, .....)
mais le reste on rentre (mauvais rapports avec le club de rugby d'à côté), alors quand on est plusieurs ça va, mais sinon au bout d'un moment.....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #11 le: 20 octobre 2005 à 20:07:30 »
je rêverais d'un club ou je'aurais les clés et où je pourrais aller m'entrainer 2 ou 3 fois une demi-heure par semaine... mais à fond.

Bon, val si les kilomètres ne te font pas peur, tu peux toujours venir à Brest, toutes les personnes d'agility des groupes intermédiaires et confirmés possèdent  une clé du portail du club.  :mdr:  :mdr:

Et puis, pour Reb  ;)  A Brest, même pas besoins de rentrer ou de sortir les obstacles, ils restent tout le temps dehors, (mis à part les tunnels et les chaussettes) ;) , et on organise une fois par an une journée travaux et peinture pour donner aux obtacles un coup de jeunesse.  :woo:  :woo:
En ce qui concerne les vols dans le club, on ne craint absolument rien  :rolleyes: , et oui !!!!! les miradors de la prison donne sur les terrains d'éducation et d'agility  B) , donc même pas peur , on peut même s'entrainer la nuit si on veut  :lol: . Et puis c'est très bien les détenus ont au moins des distractions dans la semaine (ils nous observes)  :P  :P  

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #12 le: 20 octobre 2005 à 20:27:46 »

Bon, val si les kilomètres ne te font pas peur, tu peux toujours venir à Brest, toutes les personnes d'agility des groupes intermédiaires et confirmés possèdent  une clé du portail du club.  :mdr:  :mdr:

Et puis, pour Reb  ;)  A Brest, même pas besoins de rentrer ou de sortir les obstacles, ils restent tout le temps dehors, (mis à part les tunnels et les chaussettes) ;) , et on organise une fois par an une journée travaux et peinture pour donner aux obtacles un coup de jeunesse.  :woo:  :woo:
En ce qui concerne les vols dans le club, on ne craint absolument rien  :rolleyes: , et oui !!!!! les miradors de la prison donne sur les terrains d'éducation et d'agility  B) , donc même pas peur , on peut même s'entrainer la nuit si on veut  :lol: . Et puis c'est très bien les détenus ont au moins des distractions dans la semaine (ils nous observes)  :P  :P
wahou je vais emmigrer  B)

en plus apperement il y a une bonne ambiance a brest  :mdr:  

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #13 le: 20 octobre 2005 à 20:32:15 »
ouiiiiiiiiiiiiii, et en plus les BP, il y en a à la pelle  :lol:  :lol:  :lol:  

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
« Réponse #14 le: 20 octobre 2005 à 20:48:42 »
j'arrive !!!!!

(pendant le trajet je vais bosser mon orthographe ca resseble a rien  B) )

j'avais totalement arreté l'agility avec Tounka il y a 1 an et demi environ car n'ayant pas le permis je pouvais pu aller au club  :(

et la je reprend bon j'ai tjrs pas le permis( me suis arreté a un feu vert  :lol: )
mais j'ai trouvé une gentille dame du club qui pourra m'emmener  :lov:

Mercredi j'ai donc fait passer Tounka
et elle ma poustoufflé  :sorcier:  elle ma fait tout son parcours sans faute  :woo:

je dois juste finir de lui apprendre le slalom et puis moi je dois m'entrainer pour la suivre ( elle cours vite la vache )

je lui prend donc sa licence 2006

ma grd mere est en bretagne ce serai sympas qu'on se donne rdv sur des concours  :mdr:

bisous

tylou

• Invité
« Réponse #15 le: 21 octobre 2005 à 08:25:47 »
Mon club près de Perpignan est ouvert à tous les courageux qui sont motivés pour monter les obstacles afin de s'entrainer !
La plupart des obstacles sont dehors, il n'y a plus que les barres à mettre et chaussette et tunnel à sortir ! Avec mon mari on le fait de temps en temps, mais c'est plus facile nous sommes 2 !
Je trouve ça très normal d'avoir la possibilité de s'entrainer quand on le désire ! C'est vrai que parfois il y a des problèmes de dégradations par des gens extérieurs au club, mais est-ce une raison de priver les adhérents de venir s'entrainer ? !!!

Lexa

• Invité
« Réponse #16 le: 21 octobre 2005 à 10:55:41 »
Je ne comprend pas qu'étant adhérents au club, vous n'avez pas le droit d'utilisé le matériel comme vous voulez, chez moi, à partir du moment ou tu es adhérente, tu utilise le matos comme tu veux  :P
Et ce autant de fois que tu veux dans la semaine ou le week-end sans dérangé les entrainements habituels, mais par contre s'il y a dégradation c'est pour toi.
Chez nous on m'a toujours dit que c'était très mauvais de s'entrainé seul, d'abord parce que soit disant le chien est moins motivé, et en plus on ne voit pas nos erreurs ou les conneries sur un jeune chien (qui pourraient être iréversible si pr exemple elle prend peur de la balançoire !)

Alors vous vous entrainez souvent tous seul ??

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #17 le: 21 octobre 2005 à 11:00:02 »
Moi je vais juste faire quelques lignes droites avec récompences..et le slalom..pas plus de 10mn au total..juste en passant quand je promène Eole..Oui j'ai la chance d'avoir l'endroit où je m'entraîne à 10mn à pied de la maison...
En fait je pourrais demander des devoirs pour la semaine suivante..on ferait peut-être des progrès
A+Gift

Hors ligne isak

• Vénérable
« Réponse #18 le: 21 octobre 2005 à 11:07:37 »
Chez nous on m'a toujours dit que c'était très mauvais de s'entrainé seul, d'abord parce que soit disant le chien est moins motivé, et en plus on ne voit pas nos erreurs ou les conneries sur un jeune chien

Tout à fait d'accord à 200 %[/size]

Par contre pour des exercices tel que le slalom, ou le travail des zones (mais il faut que le chien soit déjà bien débourré). on doit travailler seul.
J'ai un 6 tuteurs à plantes plantés dans mon jardin, et là je travaille la vitesse.  :woo: mais uniquement sur 6 batons.

ORION

• Invité
« Réponse #19 le: 21 octobre 2005 à 11:09:59 »
Lexa, jusqu'à présent je me suis toujours entraîné avec une seule autre personne (c'est plus facile pour installer le parcours d'être à 2) et comme tu as pu le voir mes chiens sont super motivés et progressent très bien.
On fait 1 entrainement par semaine d'1h30 pour 3 chiens.

La seule chose de gênante c'est que le chien n'est pas habitué à la présence de d'autres chiens et personnes donc lors des premiers concours le chien est un peu perturbé mais se fait vite à l'ambience des concours.

Moi ce qui me manque c'est de faire parti d'une équipe.

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Vos entrainements d'agility

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.096 secondes avec 39 requêtes.