Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
DIVERS
»
Barouk au jeux du gobelet
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Barouk au jeux du gobelet (Lu 16294 fois)
steph 29
Champion
Barouk au jeux du gobelet
«
le:
21 novembre 2017 à 14:23:10 »
mbeaus
Modérateur
Vénérable
Re : Barouk au jeux du gobelet
«
Réponse #1 le:
21 novembre 2017 à 17:48:44 »
super jeu, je vais l'essayé
Le bon éducateur n'est pas celui qui ouvre la porte mais celui qui en éclaire l'entrée
shadow
Champion
«
Réponse #2 le:
22 novembre 2017 à 14:19:36 »
Moi j’ai fait avec mes oiseaux et jamais pensé pour le chien....je mets dans les boites de thé de petites récompenses de manière à vérifier le flair à Puck mais bravo à Barouk ! Très fort !
nina
Vénérable
«
Réponse #3 le:
22 novembre 2017 à 19:14:46 »
je me suis passée plusieurs fois la vidéo et je me la repasserai encore !!est-ce que les couleurs ont un importance !!pas sur ,l'odeur pas sur non plus parce que pas assez précis et puis le fromage a "vaincu" plusieurs fois sous les "pots" et sur la table
quand je travaille ce genre 'exercice " l'appat"est caché sous un pot de fleurs avec trous et loin du chien donc c'est juste à l'odeur ,il ne se trompe jamais ....je trouve cet exercice super interessant à faire
merci !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
22 novembre 2017 à 20:49:59 »
Il est trop fort Barouk!
Comme Nina, je me demande si le chien y va juste à l'odeur ou si il repère la couleur du gobelet.... Tu as essayé avec des gobelets de même couleur?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
«
Réponse #5 le:
22 novembre 2017 à 21:16:34 »
Trop fort Barouk!!!J'espère bien que quand nous viendrons en Bretagne nous ferons sa connaissance!
avec son maître!
Quand au cacatoes ,c'est très joli aussi ,quelle patience et quelle écoute ses animaux pour des récompenses !
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
steph 29
Champion
«
Réponse #6 le:
23 novembre 2017 à 16:53:46 »
il se repère à l'odeur quoiqu'il y ait beaucoup de vent , le plus difficile et qu'il attende l'ordre cherche pour désigner le gobelet avec sa patte sans qu'il se jette dessus .
fifty le Morbihan ça sera trop juste pour moi , je serais bien passer vous voir mai ça me fait quand même trois heures de route pour aller à Josselin
shadow
Champion
«
Réponse #7 le:
24 novembre 2017 à 13:49:57 »
Pour le cacatoès, les oiseaux ont une vue plus performante que la nôtre par contre en odeur les oiseaux sont en général minables. Le propriétaire a Gringo est magicien et travaille avec ses oiseaux. En agility le règlement FCI demande dorénavant des barres de même couleur pour le slalom et le reste...mais les chiens eux sont bon en travail de flair. Je n’avais pas pensé à faire ce style de jeu, c’est une super idée
mbeaus
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #8 le:
24 novembre 2017 à 15:27:44 »
Je viens de tester le jeu avec iota et Latché. J’ai testé avec des gobelets de même couleur avec du jambon, ils vont directement au bon gobelet mais ensuite essayent de voir si il n’y en a pas sous les autres. Maintenant il faut que je leurs apprenne à montrer avec la patte avant de se jeter dessus. Quand l’exercice sera présentable je vous ferai une vidéo.
Au début, le plus dure à été de les faire patienter pour jouer à chacun son tour. Ils ont adoré ce jeu.
Le bon éducateur n'est pas celui qui ouvre la porte mais celui qui en éclaire l'entrée
Bijo
Champion
«
Réponse #9 le:
24 novembre 2017 à 20:52:19 »
Magnifique Barouk , dommage qu'on ne puisse le voir pour nous faire une belle démonstration, ( je n'imaginais pas le finistère si loin) . Du coup moi je vais tenter l'expérience avec Balkan .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»