• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Diarrhée chez Balkan
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Diarrhée chez Balkan  (Lu 8692 fois)

Hors ligne Bijo

• Champion
Diarrhée chez Balkan
« le: 18 octobre 2015 à 16:11:57 »
Bonjour à tous,

Celà fait 15 jours que Balkan a une diarrhée durant 2 jours ensuite tout va  bien pendant  3 voir 4 jours il mange tres bien et subitement c'est reparti , le soir il se colle à moi pour bien me faire comprendre qu'il y a urgence pour sortir et la c'est de l'eau , je pense bien aller chez le veto cette semaine si il récidive , ses croquettes royal canin médium , qu'en pensez vous?Merci pour vos avis .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #1 le: 18 octobre 2015 à 16:18:02 »
Bonjour  :couc:
Il peut s'agir d'une infection bactérienne ou d'une coccidiose, peut-être aussi.
Quand cela dure si longtemps en se répétant si fréquemment, il faut faire une analyse de selles pour savoir ce dont il s'agit et traiter en conséquence.
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Bijo

• Champion
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #2 le: 24 octobre 2015 à 08:31:05 »
Merci Chaos , le lendemain Balkan allait mieux et depuis une semaine plus de soucis , certes il mange régulièrement de l'herbe ,mais tout va bien . Mais je reste vigilante , bonne journée .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #3 le: 24 octobre 2015 à 14:00:52 »
Eder avait souvent des selles molles avec RC médium, depuis que j'ai changé d'alimentation cela ne se produit plus...
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Bijo

• Champion
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #4 le: 24 octobre 2015 à 16:10:26 »
Citation de: ETXE le 24 octobre 2015 à 14:00:52
Eder avait souvent des selles molles avec RC médium, depuis que j'ai changé d'alimentation cela ne se produit plus...
Justement j'y songe de plus en plus , certes il est sensible , la moindre angoisse et le voilà derangé , bon autour de moi il y a une ferme un centre équestre , donc j'ai douté un moment quand à son ingestion , crottes , bouses ou autres , mais je me dis que même si il avale des cochonneries , un BP est rustique , non! Sauf que le mien ne l'est pas tant que ça .....Donc par quoi pourrais je remplacer le médium ou du moins essayer par petites doses .Eder mange quoi maintenant ? Merci pour les conseils en tout cas .

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #5 le: 24 octobre 2015 à 17:50:23 »
 Eder comme Bijo était dérangé au moindre stress. Suite  à la lecture d'un livre très intéressant mais édifiant sur les croquettes, j'ai recherché des croquettes de meilleure qualité. A présent je leur donne des croquettes de chez Ultra Premium Direct et j'en suis très contente. Il y a juste deux gammes une avec céréales et l'autre sens. C'est cette dernière que j'ai choisie. Si te je parraine nous recevrons chacune un bon de réduction de  5 €  :mdr: mais il est possible d'avoir un échantillon gratuit sauf qu'on ne peut juger d'une alimentation que sur plusieurs semaines...  :hein:
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne isis59

• Champion
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #6 le: 24 octobre 2015 à 22:58:50 »
Je suis d'accord avec ETXE pour t'orienter vers des nouvelles croquettes. De plus, tu dis que ton chien se purge régulièrement ce qui peut faire penser à un problème de digestion. Tiens nous au courant  :couc:
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain

Hors ligne shadow

• Champion
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #7 le: 25 octobre 2015 à 13:30:43 »
Ici les chiens mangent Josera sensiplus qui me sont livrés à domicile, cela dépend de la région.
http://lacompagniedescroquettes.fr
Ils sont Super sympa, ma fille a un chow chow, difficile etc...Ma petite jeune mangent comme lui, ça paraît bien convenir !

Hors ligne Sam

• Administrateur
  • Vénérable
  • Falco & Heben de la Petite Ferme de Wihr
    • Falco et Heben de la Petite Ferme de Wihr
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #8 le: 25 octobre 2015 à 13:52:27 »
Sans tout changer en ne sachant pas si c'est vraiment cela tu peux rester che RC et prendre les sensibles... :whistling:
Pour l'herbe c'est normal les miens le font aussi mais suivant l'herbe (font les difficiles ;-) ) et souvant avec la rosée du matin...

:rhum:
http://falconwihr.free.fr
:bleu:

Hors ligne shadow

• Champion
Diarrhée chez Balkan
« Réponse #9 le: 26 octobre 2015 à 13:56:07 »
Et les analyses de selles coûtent une dizaine d'euros

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Diarrhée chez Balkan

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.102 secondes avec 39 requêtes.