Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
PISTAGE
»
Hancolie Classe I
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Hancolie Classe I (Lu 21554 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
10 novembre 2014 à 12:40:09 »
Guy, je ne comprends pas pourquoi la personne reste totalement immobile au bout!?
Pour l'apprentissage de ta chiote, il faudrait,
au début
, que la personne l'attire avec les friandises, ou le jouet, ou des mots avec une voix qui incite la chienne à y aller. Il faut absolument lever ces blocages.
Quand systématiquement elle osera aller au bout, là petit à petit vous réduirez l'intensité de l'appel de la victime pour le supprimer complètement. Elle est en apprentissage.
Nous on a fait comme ça en pistage français pour inciter Can'to à aller jusqu'au bonhomme (et à aboyer puisque c'est obligatoire en PF), et ça n'a plus posé aucun problème par la suite.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cracmuch04
Invité
Hancolie Classe I
«
Réponse #21 le:
11 novembre 2014 à 08:16:24 »
Merci Rebecca je vais le faire mais le problème c'est que la gamelle ne l'intéresse pas vraiment .....
Pour ce qui est de la découverte de la personne elle félicite le chien le récompense montre qu'elle est très contente d'avoir été trouvée mais pour le moment la personne n'est pas camouflée c'est peut être cela qui perturbe le chien
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»