• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • DIVERS »
  • trotinette et chien (vélidog)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: trotinette et chien (vélidog)  (Lu 14910 fois)

Hors ligne picotin

• Vénérable
trotinette et chien (vélidog)
« Réponse #10 le: 31 mars 2014 à 20:26:55 »
Citation de: Rebecca le 31 mars 2014 à 19:40:31
Reprends ta respiration et bois un coup, nina!!  tongue tongue tongue

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci Rebecca, j'ai ri un bon coup et tu as ensoleillé ma fin de journée !
Je dois dire que ça fait des lustres que je n'ai pas pris un fou rire pareil ....
Oui , je sais , il m'en faut peu , mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!  :couc:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #11 le: 31 mars 2014 à 21:19:46 »
pour boire un coup y a pas besoin de me donner de conseil ;là!
pour le vélo c'est niet ,je n'aime pas ça et en plus je ne prends pas de risque ,ni pour moi ,ni pour mes chiens la trott me semblait une bonne alternative

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #12 le: 31 mars 2014 à 21:21:21 »
bon allez je laisse tomber
 :fum:

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #13 le: 31 mars 2014 à 21:35:56 »
Citation de: picotin le 31 mars 2014 à 20:26:55
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci Rebecca, j'ai ri un bon coup et tu as ensoleillé ma fin de journée !
Je dois dire que ça fait des lustres que je n'ai pas pris un fou rire pareil ....
Oui , je sais , il m'en faut peu , mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!  :couc:
:mdr: :mdr: :mdr:

Même effet pour moi....j'avais pas assez ri aujourd'hui ,ça fait du bien! Merci Reb!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #14 le: 31 mars 2014 à 22:58:32 »
Nina , je n'ai pas tout compris de ton discours mais ne penses-tu pas que tracter devrait être réservé aux non lof ?
 :ange:
les "lof" étant trop fragiles au niveau squelette pour tracter .  :mdr: :mdr:
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Fleur67

• Intermédiaire
« Réponse #15 le: 01 avril 2014 à 01:51:09 »

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #16 le: 01 avril 2014 à 06:12:39 »
Citation de: j-luc le 31 mars 2014 à 22:58:32
Nina , je n'ai pas tout compris de ton discours mais ne penses-tu pas que tracter devrait être réservé aux non lof ?
attention jluc, à force de titiller nina, tu va la trouver !!! .. Je redoute le jour de la rencontre  :mdr:
Citation de: Fleur67 le 01 avril 2014 à 01:51:09

super la vidéo;. Voilà un chien encore malheureux..
pour le ramasseur de balles à Rolland Garros, c'est étonnant qu'ils n'y aient pas penser.. Un chien.. MAIS OUI !! voilà l'idée.. Daylight est volontaire aussi ... :mdr2: :mdr:
Quand à la trottinette, pourquoi pas, mais effectivement je trouve que le chien n'est pas libre de courir à la foulée qu'il veut. Il me semble un peu retenu et selon les chiens, je ne suis pas sûre que ce soit top ! mais à essayer ..?! car tant qu'on a pas essayer, on ne sait jamais.
Pour ma part, je suis comme  picotin, en vélo, ça se passe très bien mais pas la laisse attaché directement sur le vélo, mais avec une sorte de tube qui part du vélo et au bout un bout de laisse, de longe courte ou un tendeur pourquoi pas .. comme cela le chien à une certaine distance entre moi et le vélo mais pas trop, et il ne peut pas aller ni devant ni derrière. Par contre, il peut naviguer un peu, plus en tout cas que sur la vidéo avec la trottinette.
myriam et ses zouzous

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #17 le: 01 avril 2014 à 08:17:24 »
Citation de: Rebecca le 31 mars 2014 à 19:40:31
Reprends ta respiration et bois un coup, nina!!  tongue tongue tongue
ça y est c'est fait

Bon, comme Picotin, ça ne m'a pas trop plu ce truc.

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #18 le: 01 avril 2014 à 09:40:29 »
Citation de: j-luc le 31 mars 2014 à 22:58:32
j'avais dû boire avant de poster ......maintenant suis à jeun
donc encore un défaut des LOF que je ne connaissais pas !squelette fragile,des dents en moins moi qui les défends tjs quand des gens disent que les lof sont plus fragiles!!!

Hors ligne Fleur67

• Intermédiaire
« Réponse #19 le: 01 avril 2014 à 17:56:05 »
Citation de: Daylight le 01 avril 2014 à 06:12:39
Pour ma part, je suis comme  picotin, en vélo, ça se passe très bien mais pas la laisse attaché directement sur le vélo, mais avec une sorte de tube qui part du vélo et au bout un bout de laisse, de longe courte ou un tendeur pourquoi pas .. comme cela le chien à une certaine distance entre moi et le vélo mais pas trop, et il ne peut pas aller ni devant ni derrière. Par contre, il peut naviguer un peu, plus en tout cas que sur la vidéo avec la trottinette.

En fait, j'avais commandé ce système de fixation vélo via internet, effectivement pour plus de sécurité. En attendant la livraison, j'ai prudemment essayé avec lui avec la laisse, trop impatiente de savoir, s'il allait aimer. Faut dire qu'en balade, il adorait prendre le large pour vider ses batteries. Or ça j'aimais pas beaucoup, lorsque je ne l'apercevais plus qu'au format tête d'épingle. Il a tout de suite adhéré au vélo et a a-do-ré ! En fait, il maintient de lui-même une distance de sécurité et observe toujours du coin de l’œil la roue avant pour anticiper les virages et petit à petit a acquis gauche et droite. Il adore me tirer : au départ, il carbure et se vide de son énergie débordante puis par la suite, il "régule". Lorsqu'on approche d'une maison où il sait qu'il y a un mâle qui y habite, il remet les gaz pour faire le caïd ! Les résidences à femelles, il a tendance à traîner pour faire son Aldo Maccione. Finalement, ça fonctionne très bien avec la laisse et le système est encore dans son emballage. Bien entendu, je fais très attention à lui et toujours les mains sur les freins. Bref, c'est l'éclate pour lui (et pour moi) et notre moment de la journée à nous deux. Quant à la ramasseuse de balle, le vélo, c'est pas trop son truc. Elle préfère de loin balles et frisbee !

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • DIVERS »
  • trotinette et chien (vélidog)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.397 secondes avec 40 requêtes.