• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Fonctionnement du Forum »
  • ACCUEIL ET INFORMATIONS »
  • c'est quoi membres cachés?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: c'est quoi membres cachés?  (Lu 34230 fois)

Hors ligne j-luc

• Vénérable
c'est quoi membres cachés?
« Réponse #20 le: 05 mars 2014 à 18:39:05 »
non Rebecca,
juste le fait de pouvoir lire tout en caché.
tu sais que nous sommes attachés comme toi à la philosophie de notre forum. Je pensais avoir été clair mais visiblement ce n'était pas le cas :cry:
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne picotin

• Vénérable
« Réponse #21 le: 05 mars 2014 à 20:43:09 »
Bon , moi je suis comme Jean Luc , je ne me connecte que quand je veux poster , sinon je suis en non inscrit ( mais pas caché ) . Sauf que moi j'avais compris ....  :whistling: je ne suis qu'une femme ...  tongue
Par contre , je n'avais jamais remarqué qu'on n'avait pas accès à tout ...?
Et maintenant , il n'y a plus non plus marqué le nombre d'inscrit , ou d'invité , ou de caché .
Mais ça ne me gêne pas , c'est juste parce que le sujet a été abordé sinon , je ne m'en serais même pas aperçu .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #22 le: 06 mars 2014 à 07:14:59 »
Parfois, justement parce que notre forum nous laisse cette liberté, je viens juste lire les posts sans m'identifier, c'est quand je manque un peu de temps. Mais là je crois que j'apparais comme "invité", je ne suis pas blonde (pardon les copines)  mais je n'ai peut-être pas tout compris non plus. Allez je vais me doucher ça va m'éclaircir les idées  :mdr2:
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #23 le: 06 mars 2014 à 10:13:25 »
Citation de: picotin le 05 mars 2014 à 20:43:09
Bon , moi je suis comme Jean Luc , je ne me connecte que quand je veux poster , sinon je suis en non inscrit ( mais pas caché ) . Sauf que moi j'avais compris ....  :whistling: je ne suis qu'une femme ...  tongue
Par contre , je n'avais jamais remarqué qu'on n'avait pas accès à tout ...?
Et maintenant , il n'y a plus non plus marqué le nombre d'inscrit , ou d'invité , ou de caché .
Mais ça ne me gêne pas , c'est juste parce que le sujet a été abordé sinon , je ne m'en serais même pas aperçu .

La chose la plus importante à laquelle tu n'as pas accès en invité, c'est la galerie photos.
Et également, sur l'accueil quand tu es en invité, tu n'as pas la petite icône de chien, en tête des forums, qui t'indique qu'il y a de nouveaux messages; tu n'as que l'icône de chien des messages lus.

Moi souvent, je passe en vitesse, un petit coup de roulette de souris tout du long et je vois tout de suite suivant les icônes s'il y a de nouveaux messages. Je sais bien qu'il y a d'autres moyens de savoir s'il y a de nouveaux messages, mais moi j'aime bien dérouler le forum, c'est plus sympa; il est joli, non??  :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #24 le: 10 mars 2014 à 17:20:56 »
ben dit donc j'ai encore jeté "un (petit)pavé ds la mare .par contre moi je ne pense pas du tout que la curiosité est un vilain défaut au contraire (mais ça n'engage que moi  aussi )la curiosité c'est essentiel pour apprendre ...ça dépend de ce qu'on en fait simplement ....et pourquoi on le fait
d'ailleurs c'est la curiosité qui a fait que j'ai posé cette question ss grande importance je l'avoue!!
pour le reste comme je n'ai rien à cacher..... 

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #25 le: 10 mars 2014 à 17:29:38 »
eh oui 'l'enquiquineuse est rentrée de vacances......vous m'avez d'ailleurs bcq manqué :mdr:

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
« Réponse #26 le: 10 mars 2014 à 17:40:54 »
Nina ,pour faire rapide.....ton ancienneté "récente" sur le forum fait que tu ne peux saisir toutes les nuances de certaines réponses et en particulier du mot "curiosité"!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
J'espère que tu as passé de bonnes vacances! :couc:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne nina

• Vénérable
« Réponse #27 le: 10 mars 2014 à 17:51:07 »
ah OK ,je me disais aussi!! :mdr:
sinon ds vacances à lille ,à la "ville"c'est pas trop mon truc mais bon ,faut bien faire plaisir !

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Fonctionnement du Forum »
  • ACCUEIL ET INFORMATIONS »
  • c'est quoi membres cachés?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.073 secondes avec 37 requêtes.