• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Juge NE
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: Juge NE  (Lu 6202 fois)

tylou

• Invité
Juge NE
« le: 07 juillet 2005 à 09:42:51 »
Je viens d'aller voir les juges pour la  NE et je ne connais pas Mr Renaux qui va juger les femelles bp.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le style de chien qu'il apprécie ; est-il gentil, compliqué, etc ...???
Merci.

Riou

• Invité
Juge NE
« Réponse #1 le: 07 juillet 2005 à 09:50:57 »
Alors, je l'ai eu il y a 2 ans avec Soulane. ;)
Juge très sympa et doux avec les chiens. Il aime les têtes bien coiffées en coup de vent et expressives. Il ne pénalise pas les poils mi-long. En tout cas; il met les présentateurs et les chiens bien à l'aise, j'avais beaucoup appréciée. :rolleyes:
En ce qui me concerne, c'est un juge que je trouve bien mais je ne l'ai eu qu'une seule fois. Je vais voir cette année en lui présentant Thaïs. :sick:  

tylou

• Invité
Juge NE
« Réponse #2 le: 07 juillet 2005 à 10:14:59 »
Merci Riou pour ces renseignements.  :jap:
Penses-tu que je pourrais inscrire Luna avec ce juge ? (sans finir dernière avec un mauvais qualificatif). :(
Sinon, connais-tu également Mr Schwartz ?  :hein: C'est lui qui va juger la spéciale de race de Perpignan. :chien:  

Riou

• Invité
Juge NE
« Réponse #3 le: 07 juillet 2005 à 10:49:00 »
Ben Luna m'a parrut bien lorsque je l'ai vue. Après, il faut que tu travaille un maximum la présentation, mais avec le nombre de chiennes en classe ouverte, je suis sûr que Luna ne terminera pas dernière... ni-même avant dernière sauf si elle a un défaut que je n'ai pas vu (manque de dents par ex) B)

Sinon, tu est sûr pour Schwartz à perpignan ? Il me semble avoir vu Procureur sur la feuille d'engagement ! Enfin, si c'est Schwartz, il est très sympa et aime les chiens de type travail ou rustique !!! Mais je vais chercher de plus près pour être sûr du juge, surtout qu'alors que c'était pas prévu, j'envisage de faire Perpignan !!! et oui, je voudrais monter les cotations de plusieurs chiennes, j'aimerais faire Recommander sandy, et voir pour monter Rosie (il faut déjà que Sandy ne soit pas en chaleur ou attende des chiots et que Rosie soit en poils, mais d'ici là, j'ai le temps), alors... je cherche pour le juge eton se tiens au courant ;)  

tylou

• Invité
Juge NE
« Réponse #4 le: 07 juillet 2005 à 10:58:46 »
J'ai vu Schwartz sur le site de la RACP, mais c'est vrai que sur la feuille d'engagement, ça semble être Procureur !!!
Si c'est Procureur, il est comment ? :hein:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Juge NE
« Réponse #5 le: 07 juillet 2005 à 11:57:48 »
super Tylou! inscrit Luna à la NE, si elle a un bon résultat ce serait très bien pour sa future portée!

tylou

• Invité
Juge NE
« Réponse #6 le: 07 juillet 2005 à 12:01:29 »
Je suis juste en train de me renseigner pour comploter un petit truc auquel mon mari ne pourra pas dire non !!! :woo:

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Juge NE
« Réponse #7 le: 07 juillet 2005 à 12:13:34 »
je te fais confiance, et en plus c'ets lui qui la sort en agility donc il ne peut pas refuser.

tylou

• Invité
Juge NE
« Réponse #8 le: 07 juillet 2005 à 14:02:35 »
Je commence à tater le terrain mais ce n'est pas gagné, car septembre c'est un peu chaud côté boulot !!! ;)
Quelqu'un peut-il me dire combien il y a de bp en général sur une NE ?
Pas d'autre commentaire que celui de Riou sur le juge Renaux ?

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Juge NE
« Réponse #9 le: 07 juillet 2005 à 17:29:09 »
Je commence à tater le terrain mais ce n'est pas gagné, car septembre c'est un peu chaud côté boulot !!! ;)
Quelqu'un peut-il me dire combien il y a de bp en général sur une NE ?
Beaucoup et de très beaux , mormalement :lov:  :lov:  :lov:  
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Juge NE

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.046 secondes avec 32 requêtes.