Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Fonctionnement du Forum
»
LA GALERIE PHOTOS - Comment Faire - Des Idées
»
Ouverture de la galerie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Ouverture de la galerie (Lu 27169 fois)
piloutte
Champion
«
Réponse #20 le:
20 janvier 2013 à 22:40:47 »
merci pour votre travail
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
22 janvier 2013 à 21:53:12 »
Questions concernant les albums membres :
Nous demandons l'ouverture de notre album perso sur le post 'ouverture de la galerie membres' : ok
- Y a t'il la possibilité de demander des sous albums, histoire d'organiser un peu? si oui, combien? et dans ce cas, je suppose qu'il faut vous donner le titre des sous-albums qu'on souhaite (par ex. 'chiot', 'travail', 'vie de tous les jours' ou alors 'chien Kiki'...)
Si ce n'est pas possible, comment s'organise la chronologie des photos? l'ordre dans lequel on les envoie??
- Guy, tu demandes qu'on te donne le nombre de BPs que l'on a : est-ce pour indiquer dans le titre de l'album? Dans ce cas il te faudra les noms complets je suppose. Peut-on y inclure le nom d'un chien aujourd'hui disparu mais qui a participé à la vie de ce forum? Si la réponse est négative, pas grave, je suppose que rien n'empêchera de mettre sa photo....
- Je suppose qu'il y a un nombre de caractères limité pour les titres des photos? question en relation avec ma première question : s'il y a des sous-albums déjà identifiés, pas besoin de répéter le nom du chien ou l'activité qu'il est en train de faire, ou ....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Re : Ouverture de la galerie
«
Réponse #22 le:
23 janvier 2013 à 11:04:27 »
Pour demander l'ouverture c'est ici ou ailleurs comme vient de le faire Dayligth.
De fait tu voudrais créer une galerie dans la galerie ? d'où grande réflexion sur tes questions Rebecca
Déja il faut voir si c'est techniquement possible, ensuite si c'est pratique à la création et facile à la maintenance et enfin si ce sera visible facilement et agréablement pour tous.
Pour le classement des photos c'est plus simple, le fichier photo va se placer dans la liste en fonction de son
nom de fichier
. L'ordre de classement sera alphabétique A-B-C.... A étant le premier en haut. En mettant des photos elles sont se classer toutes seules en fonction de leur nom de fichiers. Par contre si tu veux ajouter une photo... par exemple AA va se glisser entre le A et le B.
. Il suffit d'être rigoureux dans le classement des photos et de bien visualiser ce que tu veux envoyer avant.... c'est de la pré-mise en page. un peu casse tête si tu veux avoir de la rigueur.
Le nombre et le nom des BPs par membre c'est pour
Le Titre
, (pour donner une image générique du pseudo) comme c'est présenté dans la galerie. Aprés dans la galerie proprement dite il est possible d'ajouter tout le texte que l'on souhaite avec chaque photo. (voir galerie Tartampionne)
Comme nous avançons à tâtons dans la création de cette galerie qui devrait être une première, avançons doucement et c'est petit à petit que nous allons voir, mais je reste un peu en retrait pour les sous-dossiers ça risque de compliquer l'arborescence.
.
http://recherche-utilitaire.fr
mary
Invité
Re : Ouverture de la galerie
«
Réponse #23 le:
14 février 2013 à 17:11:23 »
Cela fait quelque temps que je ne suis pas allée sur le forum et je découvre avec plaisir la nouvelle version.
Eh bien chapeau bas !, c'est du travail de pro ! nous avons beaucoup de chance d'avoir des personnes compétentes et disponibles qui oeuvrent pour nous. Mille merci.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»