• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • OBE RYTHMEE »
  • 1er Concours De Volna
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: 1er Concours De Volna  (Lu 21188 fois)

Hors ligne picotin

• Vénérable
1er Concours De Volna
« Réponse #10 le: 24 février 2011 à 19:07:44 »

Bravo à toutes les deux !
Moi qui connais aussi Volna en agility , c'est super ce qu'elle fait en OBR . D'autant que je la sais sensible !
Je ne savais pas que tu t'étais mise à l'OBR , c'est vraiment chouette , ça peut être effectivement une évolution après l'agility , car on peut adapter la chorégraphie à l'âge de son chien . Je trouve que c'est une bonne idée et challenge réussi !  :jap:

:couc:  
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )

Hors ligne Daylight

• Vénérable
1er Concours De Volna
« Réponse #11 le: 20 février 2012 à 06:39:31 »
Je viens de revoir ta vidéo, car ce weekend, j'ai participé avec Daylight à un stage clicker/obé-rythmée;; Et je me suis régalée...  :rolleyes:  comme chaque fois que je fais des stages et que ma puce est partante, je m'éclate !
alors pourquoi pas un "premier pas" ? c'est pourquoi j'ai revu ta vidéo.. voilou.. peut être à bientôt sur le tapis vert ....! :mdr:  
myriam et ses zouzous

Hors ligne Volna

• Intermédiaire
1er Concours De Volna
« Réponse #12 le: 20 février 2012 à 10:29:18 »
Rendez vous a Verfeil alors en juillet !! Depuis cette vidéo Volna a appris beaucoup d'autres tours mais aime surtout ce qui se fait à reculons  :mdr:

Hors ligne Daylight

• Vénérable
1er Concours De Volna
« Réponse #13 le: 20 février 2012 à 12:57:17 »
pour moi Verfeil, ça fait un peu court .; il faut que j'apprenne plein de choses à Day.. que je trouve un thème et une choré.. ça fait beaucoup !
peut être en novembre à Lévignac.. mais si je suis prête avant, pourquoi pas .?!

et toi, tu vas rester en 1er pas, ou tu vas faire un concours en novice ?

myriam et ses zouzous

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
1er Concours De Volna
« Réponse #14 le: 20 février 2012 à 13:08:15 »
Bravo,j'ai pris plaisir a regarder tu as une jolie chienne qui adore sa maitresse et qui prend plaisir sa se voit

Hors ligne Volna

• Intermédiaire
1er Concours De Volna
« Réponse #15 le: 20 février 2012 à 15:20:00 »
Merci Buckdune, depuis elle s'amuse encore plus et dès que je sors le clicker elle sait ce que ça veut dire :mdr:
Verfeil c'est en juillet, tu as le temps, les chorés sont courtes, et il ne faut pas faire trop technique sinon on est pénalisé.
Il faut 2 excellents en 1er pas pour passer en novice, e comme je n'ai fait qu'un concours je suis encore en 1er pas.
J'aimerai faire le GPF à la Teste donc je vais me bouger le popotin et les neurones pour pouvoir le faire.
Je pense aussi faire le stage perfectionnement le 3-4 mars organisé par Verfeil, ça sera une grande premère, car jusqu'à présent tout ce que Volna sait faire je lui ai appris seule. :mdr:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
1er Concours De Volna
« Réponse #16 le: 20 février 2012 à 20:04:45 »
Je viens de revoir ta vidéo, car ce weekend, j'ai participé avec Daylight à un stage clicker/obé-rythmée;; Et je me suis régalée...  :rolleyes:  comme chaque fois que je fais des stages et que ma puce est partante, je m'éclate !
alors pourquoi pas un "premier pas" ? c'est pourquoi j'ai revu ta vidéo.. voilou.. peut être à bientôt sur le tapis vert ....! :mdr:
Bravo,je vois que toi et Day avez aimé,faudra que tu nous montres! :couc:  
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Daylight

• Vénérable
1er Concours De Volna
« Réponse #17 le: 20 février 2012 à 20:51:38 »
oui, j'aime toutes les disciplines où je peux faire quelque chose avec mon chien.. en participant avec elle bien sûr ! je n'aime pas être simple spectatrice..
le fait de faire plein de choses me fait du bien aussi à moi, et me fait un peu oublier mes pauvres résultats en agility .. ;)  mais je garde espoir ... :mdr:
pour l'obé-rythmée, j'ai fais le stage avec une personne de mon club, et à deux on pourra se motiver.. pour l'instant, day ne sait pas faire grand chose.. mais j'ai  commencé ce soir avant la gamelle de lui faire un peu d’exercices.. au clicker, ça marche bien .. mais elle est toujours dans l'excitation quand elle recherche ce que je veux .. elle commence à réfléchir, car elle me propose ce qu'elle sait faire quand elle ne comprend pas ce que je lui demande .. mais j'essaie de ne pas la mettre en échec.. pas facile tout ça .. mais très intéressant pour le contact avec son chien ... même si elle est très proche de moi, j'espère que ça canalisera son excitation ..  :unsure:  voilou.. quand j'aurai quelques exercices sympa, je vous enverrai une petite vidéo .. (avec mon nouvel appareil !).. ..  :couc:
myriam et ses zouzous

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • OBE RYTHMEE »
  • 1er Concours De Volna

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.493 secondes avec 37 requêtes.