• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Danse Sur Glace à Chantilly
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Danse Sur Glace à Chantilly  (Lu 7799 fois)

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Danse Sur Glace à Chantilly
« Réponse #10 le: 21 décembre 2010 à 09:24:59 »
si en plus c'est pour une bonne cause alors :jap:  
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne Djinntonic

• Champion
« Réponse #11 le: 21 décembre 2010 à 13:46:14 »
Quel courage, moi je ne sais pas si j'y serais aller , mais c'est vrai que pour c'est la bonne cause , il est tres bien ton chien! Djinn va etre en concurence avec mes whippets et apres avec Fuji et Faline j'espere !
petite Linette ne fera pas d'agility, c'est la chienne de Manu pour le troupeau uniquement!!

faut encore que je le remotive sur ses zones et a tenir la totalité de la journée car souvent au 4e parcours il en a marre!!

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
« Réponse #12 le: 22 décembre 2010 à 13:07:05 »
Pour le motiver sur 4 parcours , il faut qu'il soit gourmand ou tres joueur car nous on a le souci avec le Velvet qui au bout de 2 parcours en a marre , c'est un vrai probleme !
Comment ça pas d'Agility pour Faline , ça va pas la tete , elle peut faire le Troupeau et l'Agility, c'est pas interdit et en plus ça nous ferait plaisir de l'a voir avec sa soeur en concours  :angry: !

Hors ligne Djinntonic

• Champion
« Réponse #13 le: 22 décembre 2010 à 13:58:19 »
oui il est gourmand mais pas joueur! en tout cas pas a l'agility, je suis en phase de remotivation a l'entrainement notament pour ses zones, c un petit chien très appliqué mais qui commence deja a ralentir trop haut sur ses zones et ca me plait pas!!!

pour Faline c la chienne de manu et Manu ne fait pas d'agility, c'est comme ca!!
et avec Djinn on a tenté d'avoir 2 maitres différents dans 2 activités différentes et ca a été un échec!

Donc la Linette troupeau troupeau troupeau! c'est pour cela que Manu l'a prise.

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #14 le: 22 décembre 2010 à 15:12:26 »
c un petit chien très appliqué mais qui commence deja a ralentir trop haut sur ses zones et ca me plait pas!!!

Ah, les chiens appliqués.... Coz était comme ça... et l'est encore parfois.
Il s'agit d'ignorer les erreurs (ne pas les faire reprendre) car ça les démotive et de continuer comme si de rien était en félicitant les bons coups au max.

J'ai mis une balle à 1 m de la zone sur la passerelle et le A pour l'accélérer, je voulais plus de vitesse et je me foutais qu'elle fasse la zone ou pas pour quelques entraînements. Ça l'a aidé à débloquer.

MJo

Hors ligne Ancalagon

• Intermédiaire
« Réponse #15 le: 22 décembre 2010 à 15:50:16 »
Djinn est le deuxième chien que Céline travaille à l'agility (je ne compte pas Nina, ce n'était pas vraiment son truc  :mdr:), et en tant que deuxième chien, elle a évidemment chercher à ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec Samba. Du coup elle est tombée dans un excès inverse : avec Samba, on avait vitesse et motivation à l'extrême, par contre la précision laissait à désirer (tenue des départs, zones). Il a fallu retravailler ça mais une fois que les mauvaises habitudes sont ancrées, ça demande énormément de boulot.
En voulant corriger ça dès le départ avec Djinn, du coup il est très précis dans ses parcours mais tellement appliqué qu'il ne perçoit plus le côté amusant de la chose : il faut maintenant lui faire regagner cette motivation.
Pas simple tout ça...  :rolleyes:  

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
« Réponse #16 le: 22 décembre 2010 à 19:55:00 »
Je m'en fais pas pour Djinn au vu des vidéos il va accelerer je suis sur ! Ca fait pas longtemps qu'il sort en concours et la premiere année il y a des hauts et des bas, c'est normal attends de voir d'ici l'année prochaine et on en reparlera , il ira plus vite je suis sur car il aura pris confiance en lui et toi aussi , il faut que vous vous trouviez tous les deux et ensuite ça ira mieux !

Dommage pour Faline qu'elle ne fasse pas d'agility ! Nous pour Fuji on lui fait un Stop aux zones de passerelle et palissade basse , et balançoire doucement, avec le clicker et maintenant elle fait le slalom avec 9 portes ! Mais bon pour le moment avec la neige c'est repos au moins jusque mi Janvier et encore tout en douceur ! Il faudrait que je vous mette des vidéos !

Hors ligne Djinntonic

• Champion
« Réponse #17 le: 23 décembre 2010 à 06:08:16 »
c'est vrai que comme dit manu j'ai voulu tout de suite régler les gros soucis d'avec Samba pour ne pas avoir a m'en soucier et ces problemes sont les zones et toutes les immoblilités départ, table etc. du coup j'ai du lui mettre trop de pression pour cela et du coup il n'explose pas, il manque de fougue et de folie!!
Samba la premiere année était incontrolable tellement rapide ,  c'est tout l'inverse!!
mais techniquement Djinn a de meilleure bases il faut maintenant que je trouve le bouton: "eclate toi"

oui oui on veut les videos de Fuji

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
« Réponse #18 le: 25 décembre 2010 à 22:34:04 »
Moi je le trouve très bien ton Djintonnic. Il est jeune et il va accélérer. C'est bien d'avaoir un chien qui écoute, surtout vu les circonstances!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne Daylight

• Vénérable
« Réponse #19 le: 26 décembre 2010 à 08:29:27 »
c'est vrai que comme dit manu j'ai voulu tout de suite régler les gros soucis d'avec Samba pour ne pas avoir a m'en soucier et ces problemes sont les zones et toutes les immoblilités départ, table etc. du coup j'ai du lui mettre trop de pression pour cela et du coup il n'explose pas, il manque de fougue et de folie!!
Samba la premiere année était incontrolable tellement rapide ,  c'est tout l'inverse!!
mais techniquement Djinn a de meilleure bases il faut maintenant que je trouve le bouton: "eclate toi"

oui oui on veut les videos de Fuji
le bouton éclates-toi  :P je pense qu'il va le trouver un jour.. puisque maintenant , tu l'as  à l'écoute et qu'il n'est pas débordant, tu peux te permettre de l'encourager et de lui lancer une balle après un tunnel ou un saut pour qu'il accélère ;...
si tu as une attitude plus cool, il se détendra tout seul et "s'éclatera !" :woo:
mais bravo pour tes exploits ... la mienne ne tient pas les départs et saute les zones ... mais elle s'éclate !!! :dog3:  alors, qu'est ce qui est mieux ??? :(

ps pour van gogh : je travaille mon problème avec sylvie que tu connais bien qui est venue s'installer dans notre région
myriam et ses zouzous

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Danse Sur Glace à Chantilly

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.102 secondes avec 40 requêtes.