• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Les Débuts De Buck
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Les Débuts De Buck  (Lu 7841 fois)

Hors ligne max

• Vénérable
Les Débuts De Buck
« Réponse #20 le: 04 novembre 2008 à 12:37:42 »
Si elles sont au cercle, pas de fuite...à l mais si elles sont en pâture, alors là ! gardez son chien aux pieds, avant d'être positionné et avoir en tête ce que l'on va travailler ! le chien n'a pas à partir à courrir après les brebis tant qu'il n'a pas reçu d'ordre.
Ben ça c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est débutants tous les deux !!  :chien:  :lol:  :grr:
(PS: Ca y est, le tri est fait chez moi ... je n'ai gardé que 5 brebis ... les plus faciles ... et je vais me remettre de pied ferme au boulot !!)
Je confirme, c'est plus facile à dire qu'à faire  :unsure:  :angry:  :blink:
La gestion de sois-même  ;) , du chien  :mdr: et des moutons  :mdr: ,....c'est loin d'être évident  :angry: surtout dans le feu de l'action !
Se souvenir des conseils et remarques de Paule et JJ n'est pas toujours chose aisée sur le terrain ! Surtout quand tout fou le camp....!
Ca vas très vite et on est très vite dépassé ! :(  :( ! Mais ça s'apprend  :lol: Tout débutant passe par là, je crois !

Mais comme le dit Uros: persévérance, volonté et ne pas se décourager   :jap:  :jap:
Et je rejouterais: travail et patience sont aussi de mise  :mdr: !

Et comme le dit Chaos: quand tu arrives temps bien que mal à faire ton petit parcours, quel petit moment de joie intérieure ça procure !!

Voilà, s'était mon avis de débutant....

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Les Débuts De Buck
« Réponse #21 le: 04 novembre 2008 à 13:01:39 »
merci pour tous ses conseils,pour buck c'est jp qui va s'en occuper,et moi je ferais un essai avec dune,et en plus de celà buck commence l'agility,il en fait déjà a notre club,mais pas comme il faut

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Les Débuts De Buck

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.053 secondes avec 24 requêtes.